FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Josh N. Conrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josh N. Conrad

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:22    Sujet du message: Josh N. Conrad Répondre en citant

NOM : N. Conrad
PRÉNOM : Josh
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreaux
CATÉGORIE : Corps à corps.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

On peut dire de Josh qu'il est quelqu'un de très spécial en temps normal. Cependant dans sa classe, rien ne le distingue réellement des autres. C'est un cancre, bien entendu. Josh est quelqu'un de très susceptible et par la même occasion de très bagarreur. Souvent à l'affiche pour tout ce qui est combat -Les couloirs, son terrain de jeu favori-, il n'hésite pas à se servir de ses poings et de ce qu'il a apprit à la boxe et au judo afin de mettre au tapis les adversaires qui se trouvent devant lui. Son ennemi pourrait faire le double de sa taille que ce jeune adulte téméraire n'hésiterait pas à aller cogner dessus. Car oui, Josh n'est pas courageux, il est seulement téméraire et c'est ce qui lui cause le plus souvent des ennuis. Josh est cependant quelqu'un de très fermé. Il ne fait pas ça pour se faire remarquer mais parce que ça lui fait du bien. Il ne fait pas ça pour faire rire les gens mais pour en faire pleurer un. Certes il est introverti, il n'est pourtant pas dépourvu d'une certaine sociabilité. Il faut cependant avoir affaire à son sadisme pour comprendre que ses amis sont choisis de par des critères très précis. Josh est d'ailleurs quelqu'un qui, malgré son tempérament, aime sonder les gens afin de mieux cerner ceux qu'il a en face de lui. Quelqu'un de rusé et de malin pourrait lui faire défaut lors d'un combat, ainsi, analyser son adversaire reste quelque chose d'essentiel auquel il s'entraîne tous les jours. Malgré tout, cette école militaire reste assez disciplinaire et de ce fait, malgré qu'il n'écoute que lorsqu'il en a l'envie, il reste plutôt calme en cours. 

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Josh est quelqu'un d'assez svelte. Sa musculature n'est que très peu apparente mais ne vous y trompez pas, ses poings n'en sont pas moins douloureux. Taillé à 1m83 pour 72 kilogrammes, ce jeune blondinet aux cheveux longs est souvent vêtu d'un tee-shirt vert fluo, rayé blanc, recouvert d'un sweat gris, lui-même recouvert d'un gilet orange. Ses yeux bleus permettent très vite de cerner le personnage. Un tatouage orne son épaule droite et seul Josh en connait la signification (Un 02, cf. signature). Ses jambes sont fines mais grandes, et Josh porte souvent un pantalon sarouel noir ainsi que des Rangers en guise de godasses. De par ses activités scolaires -taper sur ce qu'il apprécie pas-, Josh a souvent quelques bleus sur les bras et quelques points de sutures traînant ici ou là. Rien d'inhabituel pour lui, qui passe plus de temps à l'infirmerie qu'en cours. Pour finir, ce jeune homme violent possède quelques cicatrices sur le torse. Une partie d'une de ses grosses cicatrices est visible sur son torse à cause de son col, ce qui donne renforce le côté bagarreur du jeune homme. Le pansement qu'il possède sur son bras gauche, c'est ce qui lui permet de contrôler son énergie en tant que Hukai. Bien sûr, celui-ci ne se décolle que très rarement si on ne compte les moments où Josh le retire de lui-même... 

HISTOIRE :

Les ghettos de New-York, voilà où Josh avait passé son enfance avant d'être envoyé dans cette Académie. Né d'une famille pauvre se débrouillant chaque jour pour vivre comme elle le pouvait, dans un immeuble miteux du fin fond de la ville, Josh n'eut pas la vie que ces parents voulaient pour lui. L'école fût le seul privilège qu'il eut pour un enfant de son âge, et c'est à 5 ans qu'on l'envoya dans une petite école publique pas très bien fréquentée. Il y apprit à lire et à écrire, comme tous les enfants de son âge. A cette époque très renfermé Josh n'avait pas encore le caractère d'aujourd'hui. Distant, froid, il n'osait même pas aller parler à ces camarades et avait de ce fait que très peu d'amis. 

C'est à partir du collège que tout changea. Ses parents, toujours aussi pauvres, ne pouvaient plus assurer le soutien scolaire de leur enfant, qui finit, petit à petit, par déchanter. Les notes s'effondraient et les premières fréquentations qu'il commença à avoir furent celles qu'il rencontra dans la rue. Traînant non loin de chez lui à défaut d'aller en cours, il rencontra d'autres jeunes ayant vécu la même chose que lui. Se liant finalement d'amitié avec ceux-ci, il devint bagarreur et s'avéra même être très bon à ce jeu là. Avec sa bande de potes, il cognait sur tout ce qui bougeait. Aux Etats-Unis, il ne fallait bien sûr pas s'attendre à se voir rattrapé par les études, qui sont là pour vous aider à évoluer. Non, aux Etats-Unis, si tu sors du système scolaire, on ne fait rien pour t'en empêcher, et les parents sont seuls livrés à eux-même.  

Suite à une longue discussion mouvementée avec ses parents, Josh se retrouva contraint et forcé d'aller dans cette fameuse Académie militaire. Tout ceci ne l'enchantait guère, jusqu'à ce qu'on lui apprenne que cette école permettrait à Josh d'apprendre les arts martiaux, la boxe et tout ce qui lui plaisait le plus. 

Arrivé là-bas, il subit les dures lois du militarisme et s'y plia, sans broncher. Ayant reprit au collège et ayant subit des cours intensifs afin de rattraper l'énorme retard qu'il avait par rapport aux autres jeunes de son âge, il arriva finalement, après de longues années, à avoir un niveau équivalant à ces camarades. Ceci n'avait en rien empêché que, pendant des années, il cogne sur certains élèves. Ce qui le maintenait dans cet institut ? L'esprit de compétitivité. Josh s'était prit au jeu de l'Académie et ne voulait désormais plus en décrocher. Classé comme un "Carreau", il finit par s'intégrer plutôt bien au groupe et, bien que les cours ne l'intéressaient désormais plus, il décida de suivre un cursus universitaire. Ce choix n'avait été que dans le but de rester plus longtemps dans le campus. Qui plus est, si il se tenait bien en cours, il n'aurait aucun gros souci. A l'heure actuelle, tout se passait donc pour le mieux. Il n'avait pas de nouvelles de ses parents et il n'en était pas gêné pour autant.

Tout allait bien pour le moment sur le campus. 

ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Ses poings et sa tête !

NOM : 
CATEGORIE : 
DESCRIPTION :  

PRENOM : Blaizou ! (C'est mon surnom, je le préfère. D:)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariats
AMELIORATIONS A APPORTER ? Rajouter des images pour les lieux ! D: 
SIGNATURE :  Validé par Hikari.

CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Josh N. Conrad le Sam 30 Juin 2012 - 19:32; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh N. Conrad

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: Josh N. Conrad Répondre en citant

Je double-post pour annoncer que ma présentation est terminée ! D: 

Je suis nul en biographie, je vous prie de me pardonner pour la piètre qualité de celle-ci. >.<" 

PS : Le formulaire bug beaucoup, normal ou pas, aucune idée, mais j'ai réussi à le reproduire le plus fidèlement. 
PS 2 : Les gros espaces dans la biographie, c'est pas de moi, c'est un bug. D8<
Modérateur
Alexandre Delacroix
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Points MS: 579
MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:17    Sujet du message: Josh N. Conrad Répondre en citant

Bienvenuuue !

Alors pour moi c'est très bien ! Attention par contre, j'ai remarqué un petit truc dans le caractère : "Car oui, Josh n'est pas courageux, il est téméraire". J'imagine qu'il manque un petit "seulement" sinon c'est contradictoire x'D En tout cas bravo !
Pour le formulaire je ne sais pas, je vais vérifier ça. Merci de prévenir !

Plus qu'à attendre le passage de la Chaman Theyst !

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Josh N. Conrad Répondre en citant

En effet, c'était mal formulé. Mais merci des compliments, ça fait plaisir. D:
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Josh N. Conrad Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Désolée du retard, je valide la fiche ! Et concernant le bug de fiche, cela doit être due à un problème de mode éditeur, mais ça semble s'être arrangé. : )
Bon jeu parmi nous en tout cas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Josh N. Conrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation