FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rencontre explosive. [PV: Céleste]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ike Nobuao


MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:03    Sujet du message: Rencontre explosive. [PV: Céleste] Répondre en citant

Lundi matin, jour de printemps rien à faire. Il s'ennuyait ferme dans sa chambre jouant avec son matériel de chasse. Ike le carreau totalement incontrôlable cherchait une occupation ! Oui, lui qui passait sa vie à s'entraîner, à boire, à manger, ou à s'exhiber s'ennuyait. L'homme, dans toute sa splendeur, était couché sur son lit, un casque sur ses oreilles les yeux rivés sur son pistolet. Chercher une cible dans cette académie n'était pas bien compliquée. Il suffisait d'aller titiller un peu trop un pique ou un carreau pour le faire devenir une cible. Mais c'est ce genre de combat sans fond qui commençait sérieusement à exaspéré notre chasseur. Plus prompt à aller draguer qu'à réellement se battre dans le moment présent. Il sortit une bière de sa réserve et la décapsula d'un coup de dents. Faire ça était devenu une habitude, son sourire magnifique ne risquait rien après tous. Il resterait le Ike que tout le monde apprécie plus ou moins.

Soupirant lourdement, il prit tout d'abord soin de mettre la sécurité de son arme avant de la ranger dans son holster. Aussi bizarre que cela puisse paraître Ike avait changé de style. Fini le holster sur le pantalon. Non, il avait acheté un holster qu'il portait sur le dos. Un peu comme un sac, des bandes de cuirs lui servaient de bandoulière alors que les deux emplacements étaient manifestement plus sûr. Enfin ils étaient surtout beaucoup plus classe selon le jeune homme. Sortir ses deux bijoux du dos, lui obligeait d'adopter une autre manière de les tenir. Et oui, fini la main à la verticale. Il adoptait désormais le style horizontal. Cela lui permettait de pouvoir aisément tirer plus vite sur une cible. Il avait aussi modifié légèrement les deux armes. Leurs offrants une cadence de tir plus élevé. Heureusement pour lui, il avait la possibilité d'invoquer ses cartouches. Oui depuis qu'il était à l'académie, le prix des balles ne l'atteignait plus.

Ike se releva laissant ainsi apparaître son regard bleuté légèrement blasé. Torse nue comme à son habitude. Heureusement qu'il était le seul à vivre dans cette chambre. Imaginez un autre élève avec lui ? Oui il rirait, et boirait. Mais Ike n'est pas tenable. Il finirait forcément par vouloir l'affronter. Les dommages collatéraux serait alors colossaux et l'académie devrait fermer ses portes. Pas terrible comme scénario. Mais heureusement pour tous Ike était seul. Il se leva dans la pièce baignée d'une lumière vive. Un soleil éclatant trôné fièrement dehors sans aucun nuage pour obscurcir son éclat. Ike marchait vite vers son bureau, il attrapa sa veste et l'enfila rapidement, rangea ses deux bijoux dans leurs emplacements respectifs et finit par attraper son épée qu'il cala sur son épaule et sortit une part de pizza entre les dents.

Elle fut engloutie en quelque seconde par le chasseur alors qu'il sortait dans le parc, trouvant que les couloirs étaient bien vide pour l'heure qu'il était. Tout le monde devait être dehors en train de bader au soleil. Ike ne fit pas disparaître son épée. Il cherchait une cible potentiel, mais pas un pique ou un carreau. C'était trop impulsif non, cette fois il allait essayer de se battre contre un coeur. Il ne manquait plus qu'à trouver la cible parfaite. Pendant que le chasseur était perdu dans ses pensées. Un groupe de filles plutôt sage (Pour une fois) arrivez rapidement vers lui. Elles s'arrêtèrent sur le NVK lâchant un bonjour suivit d'un petit rire qui ne ressemblait en rien au fan habituelle d'Ike. Elles étaient plutôt totalement incontrôlables à crier et lui offrir des gadgets inutiles. Ike aimait donc les remettre à leur place gentiment, mais elle revenait toujours. Une dépendance forte pour le jeune homme habitait ses femmes. Mais le groupe présent ressemblait plus au fan de Luka ou de Ja'far l'Egyptien qu'Ike ne pouvait pas vraiment encadrer.

Les jeunes filles prirent congé toujours aussi calmement. Ce qui ne déplaisait pas au chasseur incontrôlable. Il gardait leurs visages en mémoire pour « plus tard ». Après le petit combat s'il gagnait. Perdre ? Ike ne l'envisageait pas du tout. Même s'il n'était pas au mieux de sa forme, il restait potentiellement dangereux ne serait-ce que par la présence de son contrôleur. Youkai ou démon ? À vous de voir. Même s'il n'a jamais gardé son pendentif plus de trente minutes pendant un combat. Combattre toujours combattre, Ike ne savait faire que cela, vu ses techniques de dragues plutôt médiocre. Il avançait vers la porte. La poussant sans faire le moindre bruit.

Une fois dehors l'air chaud caressait son visage, le petit vent doux rafraîchissait légèrement l'atmosphère. La plupart des carreaux étaient là. Installés sur des bancs à regarder le ciel, à discuter ou monter des plans contres les surveillants. Ike avança de quelques pas. Et vit ce qu'il n'aurait pas dû voir. Un pique harcelant une fan. Lorsque le jeune fou vit Ike arriver il partit en courant. Il savait ce que voulait dire attaquer une fan, et le chasseur avait envie de jouer avec quelqu'un. Il s'approcha de la jeune fille la releva. Sans un mot, alors qu'elle lui soufflait un merci. Il partit aux trousses du fou.

Une course poursuite brève puisque le chasseur perdit sa trace. Enfin pas tout à fait. Un jeune homme plutôt simple, il portait l'uniforme scolaire et ressemblait étrangement à l'avorton de tout à l'heure. Ike s'approcha avec son charisme habituel et une discrétion qui ne lui ressemblait vraiment pas. Il attrapa un de ses pistolets avec sa main libre et le posa sur la nuque du jeune inconnu. Un simple cliquetis suffisait à comprendre que l'arme était chargée et que la sécurité venait d'être retiré. Son épée était toujours sur son épaule et un sale sourire apparut éclairait le visage de l'étudiant aux cheveux blanc.

-Alors, tu pensais sincérement arriver à m'échapper ? Retournes toi lentement très lentement.

Un sentiment de supériorité envahit le jeune homme. Tenir ainsi en joug l'abruti de tout à l'heure eut pour effet de calmer rapidement le Youkai. Son arme quitta son épaule pour se poser sur l'épaule de l'autre.

-Un seul mouvement brusque et je n'hésiterais pas à trancher ton épaule.

La voix du chasseur était amusée. Il allait jouer un petit moment avec lui. Lui rappelant une règle simple. Ne jamais toucher à une fan des NVK.
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.