FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

RP Punition trèfles [libre a tout les trèfles!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Terrain de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 22:46    Sujet du message: RP Punition trèfles [libre a tout les trèfles!] Répondre en citant

Et voilà ! Les trèfles on été mauvais et ont pas gagnés beaucoup de points, rhalala, qu'est-ce qu'il sont mauvais ! Comment ça c'est aussi du au fait que Raphael en a fait perdre plein à cause de son indiscipline ? Non, c'est pas vrai, il a fait « quelques écarts » c'est tout. Bref le résultat est là : Aujourd'hui, encadrement du tournoi amical sportif des primaires ! Au programme, Balle aux prisonnier, salle de fruits, cache-cache, eh oui, cache-cache c'est un sport !
Bon les petits monstres sont là à courir partout, c'est absolument horrible il faut absolument les calmer ! Les autres parle entre eux ils ont pas l'air de prendre la punition au sérieux, tant pis, quand faut y aller, y faut y aller !

« Je vous demande de vous arrêter ! »

… … nan sérieusement ça n'avait aucune chance de marcher...

alors c'est très court je sais, mais comme on est sensé être nombreux je pense qu'il vaus mieux pas faire des truck trop long pour laisser le temps en RP à tout le monde de faire quelque chose ^^

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Terrain de sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation