FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Concours n° 8 ; moi, moi et moi !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

Si tu peux et veux le faire pour cette fois-ci on peut attendre ( n'ayant que 3 participations, tout le monde est sûr de recevoir quelque chose, c'est plus vraiment un concours. xD ). Donc si le cœur t'en dis, tu peux l'écrire et me l'envoyer. : )

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

+1 Theyst, mais tu ne trouves pas que ça serait bien si chacun recevait un cadeau ? *^* Sinon y aura sûrement un forever alone *HS*
Sinon, les résultats c'est pour quand ? *est impatiente de découvrir sa défaite* //sbaff//

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

D'un côté oui je me dis que ce serait bien que tout le monde reçoit un petit quelque chose, mais histoire d'avoir une sorte de suspens j'ai envie de dire. XD
En tout cas Luka, dis-moi si tu veux toujours concourir. Si non, je ferme et on commence les votes ; si oui, on attend. : )
Fuyuki H. Lawford
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:04    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

Une sorte de lot de consolation en somme ^^.
*trépigne d'impatience*
Hélas, je ne ferai pas le poids face a Ayama et Luka u.u
Mais je vais être bon joueur, alors : Que le meilleur gagne ^^
Espèce: Youkai
Classe: Pique
Points MS: 352
MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 22:13    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

Pas le poids face à moi o///o
MAIS MAIS, c'est trop gentil ça ♥
(Franchement j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi, ça va pas être dur de faire mieux xD)

Minimoi \o/ Merci Theyst ♥
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:53    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

Et moi je ne ferai le poids contre personne U_u Déclarez moi dès maintenant perdante !
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi ! Répondre en citant

Bon, tant pis ; je lance les votes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Concours n° 8 ; moi, moi et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Concours -> Archive des concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation