FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Lyam Nyüts
Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 7
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 7
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 00:56    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant


    



NOM : Nyüts
PRÉNOM : Lyam
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Impulsif, c'est l'adjectif qui ressort le plus lorsqu'on parle de ce jeune homme. Dès qu'il a quelque chose en tête, Lyam fonce tête baissée, sans aucune peur des conséquences de ses actes. Il ne réfléchit pas avant d'agir, donc...
Véritable tête brûlée (à croire que les deux vont de pair), il se joue du danger et pratique toutes sortes d'activités, plus dangereuses et extrêmes les unes que les autres depuis son plus jeune âge. L'adrénaline est devenue sa drogue depuis bien des années... Il repousse toujours plus ses limites, comme s'il valsait sur une éternelle danse avec la Mort.
Il ne donne sa confiance que très rarement. Peut-être penserez-vous l'avoir pour acquise, alors qu'il n'en est rien. Lyam n'est pas suspicieux, non... Mais, il évite de s'attacher aux gens, se disant que, de toute façon, un jour viendra où leur route se séparera. Cela en fait un jeune homme plutôt seul. Il se complait dans cette solitude qui lui procure une stabilité. Quoi de mieux qu'être seul ? Pas de désillusion, personne ne déçoit personne, pas de dispute, pas de tristesse.
Cependant, si vous avez le privilège d'être vraiment proche de Lyam, vous verrez que derrière son arrogance se cache un jeune homme pour le moins timide et généreux. Que derrière sa froideur et sa désinvolture se cache en réalité une envie d'être accepté tel qu'il est et d'être entouré d'amis. Que derrière son irrépressible besoin d'aller au devant du danger, il désirerait plus que tout qu'on l'en empêche une bonne fois pour toute.
Alors oui, les apparences sont bien souvent trompeuses... Oui Lyam est ce qu'il est... Et ne croyez pas qu'il changera pour vos beaux yeux !
Il sait qu'il ne laisse pas de marbre la gente féminine, néanmoins, le jeune homme ne jouera jamais de son physique pour obtenir quoi que ce soit.


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Les longues heures de marches sous un rude soleil lui auront donné ce teins halé qui le fait ressembler à un homme du sud. Toutefois, sa voix contredit ce soi-disant indice quant à ses origines. Son timbre est clair et limpide comme le chant d'une rivière, tantôt doux, tantôt rauque suivant ses états d'âme. Son regard est ce qu'il y a de plus frappant chez ce jeune homme. Il vous pénètre au plus profond de vous-même comme s'il arrivait à s'insinuer en vous et à lire tout vos secrets. Ses yeux en amande, d'un bleu mordoré, y sont sans doute pour quelque chose. Son regard est captivant, profond et fulgurant... A la fois doux et menaçant, sensuel et franc, malicieux et brillant. De longs et fins cils accompagnent ce regard si peu ordinaire, suivi par des cils légèrement arqué. Un nez long et droit, légèrement retroussé vers sa proéminence, lui dessine un visage ovale. Il est plutôt bel homme avec ces traits fins et expressifs et cette mine fraîche. Son sourire éclatant renforcent cette harmonie : ses lèvres sont bien dessinées, elles sont sensuelles et , lorsqu'il sourit, deux fossettes creusent ses joues, lui donnant un air enfantin.
Néanmoins, Lyam n'est pas une personne d'un naturel enjoué. Il a souvent un air sombre, ce qui lui donne un air de bad boy.
Ses cheveux, denses et d'un blond clair soyeux, sont mi-longs et indisciplinés : bien souvent, il les attache à l'aide d'un ruban de soie écarlate.
Plutôt bien bâti, sans toutefois ressembler à ces masses de muscles dans les magasines, Lyam est grand. Ses habits, un jean, un t-shirt en lin (blanc, noir, rouge, vert... Peu importe la couleur !) et des ranger usées le rendent pratiquement invisible au milieu de ses camarades. En hiver, il met une veste rapiécée qu'il trimbale avec lui depuis pas mal d'années.
Si vous avez l'occasion de le voir torse nu, vous pourrez apercevoir un tatouage d'un noir intense à la naissance de sa hanche droite. Il représente un papillon en tribale où les ailes semblent s'envoler en volutes d'un bleu pétrole de plus en plus clair vers le creux de ses reins...


HISTOIRE :

La pluie glisse sur lui, le trempant jusqu'à l'âme. Il est adossé contre un mur d'un de ces vieil immeuble délabré, qui avait, jadis, servit de supermarché puis de squatte. Ses cheveux, malgré l'obscurité due au temps, sont d'un blond cendre et lui tombent devant les yeux - fins rideaux dissimulant un terrible spectacle. Il ne sait plus depuis combien de temps il git là, avachi telle une loque, inerte. Ses yeux semblent vides, brisés... Comme si le jeune homme n'était plus qu'une enveloppe... Triste marionnette désarticulée.
On pourrait croire qu'il est mort, ainsi immobile et sans vie...
"Lyam ?"
Une toute petite voix, à peine audible à travers les trombes d'eau qui tombent du ciel grinçant et grondant, brise le silence assourdissant. Le jeune homme ne semble pas l'entendre. A moins qu'il ne veuille pas l'entendre... Il ne bouge pas, ne montre aucune réaction à ce tout petit appel enveloppé de douceur et de fraicheur.
"Lyam."
Des pas se rapprochent rapidement. De courtes enjambées, de petits pieds qui sautent dans les flaques sans se soucier de se tremper. Un imper d'un jaune criard dissimule une frêle fillette. A vu d’œil, elle a dans les cinq ans. Ou les six ans... Mais certainement pas plus. Timidement, elle s'approche de la loque humaine. Finalement, elle se jette dessus, souriant et criant le prénom pour la troisième fois. On peut ressentir tout le bonheur qu'elle a de le trouver, toute la joie qui s'empare d'elle dès qu'elle est certaine de l'identité du jeune homme. Elle entoure de ses petits bras le cou du jeune homme, sans aucune réticence de se mouiller au contact.


Né dans une famille dénuée jusqu'à l'os, Lyam compte seulement une sœur de neuf ans sa cadette, Miara. Ses parents, dont leur nom importe peu, les aiment et les chérissent plus que tout. On ne peut pas dire que son enfance ait été malheureuse, loin de là ! Seulement, Lyam cherche, depuis qu'il a six ans, quelque chose qu'il n'a toujours pas trouvé aujourd'hui. C'est de là que lui vient son penchant pour les sports extrêmes. Il a depuis toujours, ce besoin irrépressible de jouer avec sa vie, au poing de rentrer le soir chez lui complétement amoché... Pendant des années et des années, les activités extra-scolaire du jeune Lyam ont été le centre de disputes plus ou moins sérieuses entre lui et ses parents. Ils ne comprenaient pas leur fils... Lui qui était si doué et brillant, il ne travaillait que quand l'envie lui prenait. Pour eux, il gâchait sa vie !

"Lyam ? On va à la maison ?"
Le jeune homme ne bouge pas d'un poil. Il semble ailleurs, attiré par on-ne-sait quels rêves. La petite fille se décroche du cou de la loque humaine. Elle tend sa petite main, avec ses tout petits doigts satinés et laiteux, et touche la joue du garçon. Délicatesse et pureté est ce simple geste. Contact qui semble tirer de son immobilité le garçon. Il relève sa tête vers la fillette. Il est assis et elle debout, et pourtant leur regard est à la même hauteur. Ses longs cheveux blonds s'écartent dévoilant un visage avenant d'un adolescent d'une quinzaine d'années. La pluie lui tombe dessus, mais il ne s'en préoccupe pas. Il visse son regard dans celui de la fillette. Un regard d'un bleu mordoré. D'un bleu polaire... La fillette n'a pas retiré sa main. Elle épouse parfaitement la joue du jeune homme, menue et chétive.
"Lyam, papa et maman te cherchent. On rentre ?"
Le visage du garçon reste inexpressif. Seuls ses yeux parlent... Ils brillent avec plus d'intensité que de coutume. Il pose sa main sur celle de la fillette, la presse doucement comme s'il tentait de lui insuffler tout ce que sa bouche refusait de dire. La pluie se transforme en une faible bruine pourtant il pleut encore pour le garçon...

Le jeune Lyam grandit donc, menant sa petite vie comme il l'entendait. Ile ne se confiait qu'à sa petite sœur, qui, malgré son jeune âge et son innocence, était la seule à même de le comprendre et de lui redonner le sourire.
Il était le chef d'un groupe de gamin de son quartier et ils faisaient la razzia dès qu'ils le pouvaient. Lyam s'amusait à défier les plus grands, usant de fourberies les unes plus mesquines que les autres. Et puis, il y eut un accident... Qui chamboula toute sa petite existence. Âgé alors de quinze ans, Lyam et sa bande avait défié plus fort qu'eux, ce qui en résultat à la mort d'un de ses camarades et à de graves blessures pour chacun.

"Miara... Si je rentre, je m'en vais."
Les lèvres du jeune homme ont à peine bougé, pâle murmure qui s'envole dans la nuit toute jeune.
"Mais si tu rentres pas, tu t'en vas aussi."
La fillette tressaille. Le froid la mord sans remord. Le jeune homme se lève, retire sa veste et la dépose délicatement sur les frêles épaules de l'enfant. Il n'a qu'un t-shirt en lin bleu. Sur ses bras, on peut y voir des bleus et des bandages blancs rougis par le sang. La fillette lui prend la main, et s'en attendre se dirige vers la maisonnée au bout de l'allée. Le jeune homme la suit. Doucement. Son cœur lui pèse dans sa poitrine. Il sait que ce soir, il y aura des larmes.


A partir de cette bagarre qui avait mal tournée, Lyam fut envoyé dans un lycée où la discipline était de vigueur. Il s'y résigna cependant, mais ne changea pas pour autant ses activités dangereuses. A la fin du lycée - bahut qui ne lui convenait pas du tout - il partit pour Rakishou, une académie où certains dires prétendent que c'est un établissement où les jeunes sont formés aux combats contre des monstres.
C'est ainsi, qu'âgé de 19 ans, Lyam arriva dans cette académie mystérieuse.

ARME(s)  MAITRISÉE(S) : Il n'en possède aucune. Il arrive à Rakishou juste avec son unique personne et ses poings.
Je prévois néanmoins un poing américain en acier inoxydable, simple et efficace. Une paire de Shuriken
et un Kusarigama
sont également à prendre en compte.

    



NOM : Hula
SEXE : femelle
ESPÈCE : Fennec
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION :

Hula mesure 31 centimètres à l'âge adulte. L'animal possède de longues oreilles et une longue queue touffue. Son pelage est d'un beige très clair, tâché sur la tête et au bout de la queue d'un marron qui tire sur le rouge. Elle a de grand yeux noisettes tacheté de pourpre et de vert.
Contrairement à Lyam, cet animal est calme et aimant. Elle peut rester plusieurs jours seule sans montrer un quelconque agacement. Hula est intelligente tout comme son maitre. Cependant, elle n'aime pas se battre ou se dépenser inutilement. Implicitement, Hula est l'opposée de Lyam. Tel le yong et le yang, ils se complètent parfaitement, ce qui explique sans doute leur entente et leur complicité.
De catégorie magique, Hula possède le don de lire (et donc de parler via les pensées) les pensées de n'importe quel individu ou créature.





    


PRÉNOM : Fiona, Froggy, Frog, Lyam... Appelez-moi comme il vous plaira :D
AGE : 20 ans (et oui... 20 piges, déjà xD)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Soan : mon amieeeeeeeeee <3
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Non rien, il est très beau :D
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Bidibidibidi bidi ?

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :


Dernière édition par Lyam Nyüts le Dim 17 Juin 2012 - 17:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Joker
Seon Wang
Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 887
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 631
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 16:43    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Lyaaaaaaaaaaaam !!!

*court, bouscule modo et admin sur son passage, se jette dans les bras de Lyam*

Lyam <3
*va répondre à son mp car un plan machiavélique se dessine déjà dans sa petite tête*
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Modérateur
Hikari Pyo
Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 438
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Collège
Classe: Coeur
Sexe: Masculin
Points MS: 245
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Bienvenue !

Pour ce que je peux en juger, je vois là une présentation expressive et agréable à lire ! Seon, si tu peux inviter d'autres amis comme ça sur le fow, tu serais une vraie mine d'or :D

Un seul détail me préoccupe : il est compréhensible que ton personnage n'ait pas d'arme à son arrivée à l'académie, mais tu peux déjà en prévoir pour lui. Il lui sera possible d'en recevoir ou d'en commander. Sur le coup, un personnage de catégorie arme désarmé me semble assez bizarre. Sinon, tu peux aussi opter pour une catégorie combat (Technique de combat de rue) qui correspondrait d'ailleurs à l'histoire de ton personnage.

C'est tout ce que j'ai à dire je pense. Je laisse le soin de valider à l'administration ♪
_________________


Revenir en haut
Classe Carreau
Lyam Nyüts
Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 7
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 7
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:13    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Soan <3

Merci Hikari :)
Oui c'est pas bête, mais je désirais lui procurer plus tard des poings américains, et d'autres trucs dans le même genre. Le fait même qu'il arrive sans aucune arme est voulu. C'est une façon de montrer sa désinvolture face au danger ^^

Voilà, si ça ne convient pas, je changerai il n'y a aucun souci :D
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Je valide le code qui est bon ! Ta fiche est agréable à lire comme l'a souligné Hikari, j'aime beaucoup ta plume. ^^
En ce qui concerne tes armes, il te faudra d'abord les ajouter dans ta fiche. Après dans le rp, tu pourras dire qu'il n'en a pas encore, mais pour l'heure la fiche a besoin qu'il y ait quelque chose dedans pour que tu puisses être validé. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Lyam Nyüts
Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 7
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 7
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 17:29    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Armes rajoutées :D
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:02    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

C'est ok alors, je valide. Bon jeu parmi nous ! o/
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Lyam Nyüts
Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 7
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 7
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:07    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE] Répondre en citant

Youhhhouuuuuuu !!!!
Merciiiiiii :D
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Lyam Nyüts ▒ un Océan de ressentiments... [TERMINE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.