FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

See The Unseen [Nadeshiko Honoka]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azai Shinji

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: See The Unseen [Nadeshiko Honoka] Répondre en citant

L’académie Rakishou était bourrée d’idées brillantes et de bonnes intentions. Mais le problème, c’est que ceux qui avaient conçu l’endroit et les règles n’avaient probablement pas envisagé les choses sur le long terme. Prenons la salle commune, pour l’exemple. En principe, c’était censé être un lieu de rencontre et de partage où les élèves des différentes classes pouvaient mettre leurs différences de côté et apprendre à se connaître ou à travailler ensemble. Dans les faits, vous vous doutez bien que les choses ne pouvaient pas se passer aussi bien.
La salle commune, c’était l’anarchie : un véritable terrain miné où, même si l’ordre et la discipline étaient théoriquement respectés, les coups bas volaient. En clair, ce n’était pas l’endroit où aller si on souhaiter se détendre ou se concentrer. En général, si vous vous occupiez de vos affaires et ne cherchiez pas à vous faire trop remarquer, vous pouviez espérer vous en tirer sans trop de casse. Mais il suffisait d’un regard un peu déplacé pour déclencher les hostilités. Heureusement pour Shinji, il ne craignait pas d’adresser un regard déplacé à qui que ce soit. La vérité, c’est qu’il aurait eu du mal à adresser un regard à quiconque, mais pour lui c’était de l’ordre du détail.

A son arrivée, Shinji avait bien attiré l’attention de certain. C’était compréhensible : il devait être la seule personne de l’académie à pouvoir se déplacer sans regarder où il allait, mais sans pour autant se heurter à quelque chose ou quelqu’un. Il n’aimait pas trop ce genre d’attention, mais il lui était impossible de faire autrement. Heureusement, l’intérêt de ses camarades fut rapidement diverti par autre chose : apparemment, il y avait un regard mal placé à l’autre bout de la salle. Indifférent à ce genre de rixe, Shinji alla jusqu’à une des tables situé près des fenêtres. La lumière du Soleil ou son absence ne changeait pas grand-chose pour lui, mais il était toujours agréable de sentir la chaleur de l’astre.
Bien que la situation se prête volontiers à une sieste, Shinji résista à l’appel du repos et sortit son matériel. Il avait pris pas mal de retard ces derniers temps et était contraint de mettre les bouchées doubles s’il souhaitait continuer à suivre le rythme. Il sortit alors sa tablette de braille et commença à revoir les cours de la veille. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il maîtrisait le braille, mais il n’arrivait toujours pas à s’y habituer. Lui qui auparavant était capable de revoir ses cours plusieurs fois en une seule soirée, il avait à présent du mal à le faire ne serait-ce qu’une fois. Sans compter que l’ambiance sonore n’aidait pas. Les discussions de ses camarades produisaient une sorte de bruits de fond pour le moins désagréable. En général, il n’avait pas trop de soucis à en faire abstraction. Sauf que cette fois-ci, ce ne fut pas un bruit de fond qui le déconcentra : ce fut une respiration. Proche. Très proche. Trop proche ! Il n’avait pas besoin de le voir pour le savoir : Shinji s’était assis à une table déjà occupée par quelqu’un. Et histoire que la coupe soit pleine, il s’était installé juste à côté de la personne en question.

Ce genre de situation, Shinji ne l’avait pas encore rencontré depuis son arrivé à l’académie. Mais visiblement, pour peu qu’il ne fasse pas suffisamment attention ou que l’autre soit suffisamment discret, Shinji pouvait commettre ce qu’il considérait comme une erreur grossière. Voilà qui lui apprendrait à toujours faire attention à ce qui l’entourait. Maintenant, il convenait de traiter le problème de manière diplomatique : il ne manquerait plus qu’il ait offensé la personne et une nouvelle rixe était susceptible de débuter dans cette salle commune déjà bien agitée.

« Heu… Apparemment, la place est déjà prise. Navré de ne pas t’avoir vu plus tôt. »

Évidemment, remballer ses affaires et partir n’était plus possible. Et dire que Shinji ne désirait rien de plus que de rester discret… Voilà qui partait mal… Il fallait juste espérer que la situation ne devienne pas encore plus moche qu’elle ne l’était déjà.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: See The Unseen [Nadeshiko Honoka] Répondre en citant

[HS : Sorry pour tout ce temps, mais je savais vraiment pas par quoi répondre]

De cette magnifique matinée, Nadeshiko se leva très tôt, et commença a ranger ses valises avant même que sa mère ne se réveille. Son katana, qui était assez long, ne pouvait certainement pas entrer dans une valise, c'est pour cela qu'elle l'accrocha à son dos.

Ses bagages furent transportés par des serviteurs jusqu'à la voiture, tandis que la jeune fille s'habillait d'une jupe bleue marine à frou-frou, et d'un tee-shirt blanc, décoré en son milieu avant pas des paillettes qui formaient de petits papillons. Le voyage fût bien assez long, car il dura environ quatre heures, sans compter les cinq minutes de pose que le chauffeur avait fait, afin de regonfler les pneus de la voiture. Mais, une fois devant le grand portail de la fameuse académie, qui se trouvait après quelques escaliers, le majordome de Nadeshiko posa les valises devant l'immense porte, et annonça à celle-ci :

"Désolée Mademoiselle, je n'ai pas le droit d'aller plus loin, et maintenant, je dois repartir"

Nadeshiko hocha la tête, se retourna, et vit la voiture s'en aller. D'abord elle était toute calme, mais, au moment où elle allait tourner la poignée de la porte pour pénetrer la première fois à l'académie, une bouffée de chaleur l'envahit. Mais, elle combattu sa peur et entra dans un immense hall, où se trouvaient des tables et des chaises, de grandes fenêtre qui laissaient entrer de magnifiques rayons de soleil.

Elle alla s'assoir, afin de se calmer un peu, quand un jeune homme, qui devrait avoir entre dix huit et vingt ans, vint s'installer à côté d'elle. On aurait bien dit qu'il n'avait pas vu Nadeshiko, car s'il voulait s'installer seul, il le pouvait, à savoir que plusieurs tables sont vides. Aussitôt qu'il s'assit, il se rendit compte qu'il s'est installé à une table qui était déjà occupée, c'est pourquoi qu'il annonça à la jeune Nadeshiko :

" -Heu… Apparemment, la place est déjà prise. Navré de ne pas t’avoir vu plus tôt.

- Ce n'est pas grave, installez-vous, de toute façon, j'allais me lever pour partir à la recherche du bâtiment où je devrais poser mes affaires
" répondit alors Nadeshiko, d'une voix un peu génée.

C'est alors qu'elle rangea quelques de ses feuilles qui étaient sur la table, et les mit dans son petit sac à main, et se leva en direction de nul part. Ne sachant pas où aller, elle parla au jeune homme :

"- S'il vous plaît, je ne sais pas par où aller, pourriez vous me guider ? Je suis nouvelle dans cet établissement, et je ne connais vraiment pas les lieux..."

[Ps : Et désolée si c'est pas trop long ^^"]

Azai Shinji

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message: See The Unseen [Nadeshiko Honoka] Répondre en citant

[Ne t'en fais pas pour le temps de réponse ou la taille du message. En ce qui me concerne, tant que la qualité est au rendez-vous, j'approuve !]

Bon, il semblerait que la chance soit du côté de Shinji. Il aurait pu tomber sur n’importe quel excité prêt à n’importe quelle excuse pour pouvoir satisfaire son trop-plein d’agressivité. Mais au lieu de ça, celle qu’il avait malencontreusement dérangé fut suffisamment mature pour faire preuve de diplomatie. L’explication qu’elle donna par la suite rendit d’ailleurs cette réaction encore plus compréhensible. Une nouvelle arrivante ? En somme, ce n’était pas quelque chose de si surprenant : les conditions d’admission au sein de l’académie étaient si particulières que les nouvelles recrues étaient susceptibles de débarquer à peu près n’importe quand au cours de l’année.
Lui-même s’était retrouvé dans ce rôle, par le passé. Quoiqu’en toute honnêteté, il ne s’agissait pas de sa période favorite depuis son arrivée à Rakishou. Ce n’est jamais facile de se retrouver dans le rôle du nouveau : surtout quand on a quelque chose qui incite les autres à parler de vous. Heureusement pour Shinji, ces moments étaient derrière lui. Et ce n’était pas plus mal.

Il tiqua lorsque la jeune femme lui demanda de lui servir de guide. Il ne s’attendait pas à ça. En général, surtout quand on vient de débarquer dans un environnement parfaitement inconnu, on fait preuve d’un peu plus de prudence et de retenue. Pourtant, sur ce coup-ci, il ne semblait pas y avoir eu d’hésitation particulière : elle avait spontanément demandé à Shinji de lui rendre ce service.
La vérité, c’est qu’il n’était pas vraiment partant. A la base, il était venu ici pour réviser un peu. Sans compter qu’une visite guidé effectuée par un aveugle, ce n’était pas quelque chose de particulièrement crédible. Malheureusement, il ne parvint pas à trouver d’excuse pour se désister. Et en même temps, il s’était mis tout seul dans cette situation. La nouvelle arrivante n’y était pour rien : après tout, on pouvait comprendre qu’elle fasse ce genre de demande à la première personne avec qui elle établissait un contact. Tout ce qu’il restait à savoir, c’est si Shinji serait à la hauteur de ses espérances. Il retira de son visage l’expression surprise et confuse qu’il avait arboré jusqu’à présent et afficha un sourire. Après tout, autant prendre ça du bon côté : au moins, il ne risquerait pas de s’ennuyer. Et puis, c’était quand même avant tout pour rendre service !

« Les dortoirs, je présume ? Entendu, je t’y conduis tout de suite ! »

Oui, bien qu’elle ait prit la peine de le vouvoyer, Shinji ne se sentait pas capable de faire de même. Selon sa vision des choses, ils étaient tous les mêmes au sein de Rakishou. Alors avec lui, c’était "tu" pour tout le monde. Il rangea à son tour ses affaires et se leva. Il allait commencer à se diriger vers la sortie, lorsque quelque chose l’en empêcha : une histoire de bagages. Il se retourna vers la jeune femme.

« Je suppose qu’on va d’abord commencer par aller chercher tes affaires. Où est-ce qu’elles ont été déposée ? »

Sur le coup, Shinji faisait un pari risqué. A entendre la voix de son interlocutrice et en estimant vaguement sa taille, il ne l’imaginait pas trainant de lourdes valises jusqu’à la salle commune. Elle les avait donc laissés quelque part, selon lui. S’il avait vu juste, tant mieux. Mais s’il s’était planté et que les valises se trouvaient ici, avec eux, il aurait l’air passablement stupide. Ou pire, il mettrait en avant sa cécité, ce qu’il trouvait encore pire.
Pourtant, comme à son habitude, il avait choisi de faire confiance à son instinct.
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 11:41    Sujet du message: See The Unseen [Nadeshiko Honoka] Répondre en citant

[Encore désolée pour la lenteur *oui je sais ça se dit pas* de ma réponse ^^"]

Quand le jeune accepta la demande de Nadeshiko, celle ci afficha un tout petit sourire joyeux sur son petit visage rond et blanchâtre. Elle ne pensait pas trouver quelqu'un qui sera aussi serviable que ça dans cette académie, c'est pour ça qu'elle prononça un doux "merci" que la personne qui l'accompagna ne l'entendit pas.

Après que le bonhomme eut rangé ses affaires, il se retourna vers Nadeshiko, lui demandant où étaient posées ses affaires. C'est alors que la jeune fille pointa l'entrée de l'académie, et prononça doucement :

"- Là bas, mon serviteur me les a déposée devant l'entrée, j'en ai pris cette petite valise, mais il en reste encore une grosse, je n'ai pas pu la prendre, je comptais la laisser jusqu'à ce que je trouve où je vais m'installer..."

Elle s'avança vers le grand portail, quand tout d'un coup, elle se rappela quelque chose qu'elle n'avait pas faite, c'est alors qu'elle se retourna vers le jeune homme et qu'elle lui annonça, toute désolée :

"- Pardon, j'ai oubliée de me présenter à vous, je me nomme Nadeshiko Honoka..." annonça-t-elle toute embarrassée de ne pas s'être présentée, puis continua son chemin afin de prendre la grande valise qu'il lui restait.

Une fois arrivée devant sa valise, elle tenta de la tirer, ce qu'elle fit avec beaucoup de difficulté. Son visage devint tout rouge, quelques gouttes de sueur ruisselaient le long de son visage. Elle sortit de son petit sac accroché à sa ceinture un petit mouchoir de soie, tout blanc, dont les côtés étaient dentelés, afin de s'essuyer son front qui était tout mouillé. Et demanda tout de suite à son compagnon :

"- Maintenant, par où aller s'il vous plaît ? Et désolée si je vous dérange... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: See The Unseen [Nadeshiko Honoka]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation