FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Un fou à l'infirmerie ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Classe: Personnel de l'académie
Points MS: 194
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:48    Sujet du message: Un fou à l'infirmerie ?! Répondre en citant

Ce qui devait arriver arriva, oui notre ex-mercenaire préféré se retrouve à l'infirmerie. Vous vous imaginez certainement que celui-ci s'est rangé et prends enfin soin de lui.En réalité isshi est effectivement allé à voir les infirmières mais les deux pieds devant, encore une fois notre jeune homme voulu jouer au plus malin, encore une fois le professeur s'est fait "flag". Comme vous vous en doutez le médecin l'a piqué et attaché avec une camisole sur le lit, histoire d'être que son turbulent patient se repose au moins aujourd'hui.Seulement après d’âpre...négociation, notre patient arriva à convaincre son médecin et son infirmière de le laisser en "liberté" à condition que sa convalescence se fasse sous surveillance, le temps d'une journée.

Coucher dans le lit de l'infirmerie notre ex-chien de guerre ferma les yeux, histoire de se reposer tournant, retournant, détournant, reretournant, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Quelle poisse, me voilà coincer ici comme un gamin à sa maman pensa isshi. L'infirmière étant occupé, celle-ci délégua cette tâche à son remplaçant qui n'était guère du genre bavard. Les infirmeries sont censées être plus...vivant seulement les combats se déroulaient au stade alors évidemment tous les élèves s'y trouvaient. Heureusement que de son emplacement la vue vers l'extérieur est dégagé de tel sorte que l'on a une bonne vision du parc.

Tous en regardant sa distraction, Tsubusu replongeait vers ses souvenirs...

10 mois avant la rentrée à rakishou

-Merci de nous avoir protégé monsieur isshi-
- De rien je ne faisais que mon boulot-

Franchement il n'y a vraiment pas de quoi m'appeler pour des remerciement enfin bon voyons ma messagerie. Hum...clic clic clic...qu'est-ce que...mais c'est crypté..tap tap tap...taptap taptap..taptap, oh tiens tiens intéressant, alors comme cela vous voulez me rencontrez seule à seule. Ceci étant sa ne serait pas vraiment prudent d'aller à sa rencontre surtout que son nom ne me dit rien, je vais demander à falcon de faire des recherches sur elle. La mission a l'air clean, le transport d'une valise de Brésil à Obéal. La valise contient un msd, apparemment les données contenu dessus contienne une recette de cuisine, rien de bien important en somme

-Allo Falcon, tu peux vérifier l'identité d'une certaine kurohime
-Pas de soucis, tu auras les infos dans 10min
-Merci

Hummmm....à les voilà alors alors kurohime, elle a donc bossé pour les restaurants angel avant de se mettre à son compte. Un civil qui engage un mercenaire allons donc la rencontrer...

Pendant que celui-ci était toujours plongé dans ses souvenirs que la porte s'ouvrir...

Désolé du rp tous pourrave...tu me dis si tu veux que je modifie

Pétition contre le projet CETA:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cHnJAcb

Dernière édition par Isshi Tsubusu le Lun 4 Juin 2012 - 20:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosance Karmichael

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 00:57    Sujet du message: Un fou à l'infirmerie ?! Répondre en citant

Une nouvelle journée qui s’écoule tranquillement , ici , à Murasaki Suishou . Et , étrangement , l’académie était assez vide . En effet , tous les étudiant étaient au stade pour observer le tournois de combat qui s’y déroulait . Mais pour notre Rosance , ce n’était pas le genre de spectacle qui le réjouissait ou qui stimulait ses neurones et son attention . Aussi préféra-t-il prendre l’air dans le parc . Et puis , un peu d’air frais ne lui ferais pas de mal … Car étrangement ,  depuis ce matin , notre joli androgyne avait la tête qui lui tournait un peu . Peut être serait il judicieux d’aller demander un petit quelque chose à l’infirmerie , histoire de faire passer le tout avant que cela ne s’intensifie . Et étant donné que toute l’académie était au stade , il n’y aurai pas foule à l’infirmerie . 

C’est ainsi que le jeune Hukai se dirigea vers l’infirmerie … Qui se trouvait … où déjà ? Il y’était jamais allé après tout . Rosance marcha dans le parc pour trouver les panneaux indicateur qui lui localiserais l’infirmerie . Après quinze minute à avoir tourner légèrement en rond , il demanda finalement à un étudiant qui passait par là qui lui renseigna la position de l’infirmerie qui se trouvait tout simplement dans le bâtiment principal . Le jeune homme se toucha le front … Pas de fièvre apparemment , replaça une mèche de cheveux et réajusta la fausse rose blanche qu’il cétait agraphé à la boutonnière . C’est qu’il était fort et élégant et séduisant notre androgyne dans cet uniforme masculin qui tranchait avec son visage de jeune femme . 

A part la secrétaire à l’accueil , il semblait n’y avoir personne dans le bâtiment . Il trouva facilement l’infirmerie et frappa à la porte . Devant l’absence de réponse audible , Rosance ouvrit al porte pour tomber sur un bureau vide . Il décida d’essayer la porte d’à côté . Il vit alors un infirmier assis sur une chaise face à un lit ou ce trouvait un homme allongé qui regardait rêveur la fenêtre qui donnait vu sur le parc avant de s’apercevoir de la présence du jeune élève . Voyant les deux regards convergé sur lui , Rosance rougit délicatement . Et de sa voix d’une extrême douceur et pleine de timidité , il demanda : 

« Je … Excusez moi de vous déranger … J’ai … La tête qui me tourne un peu depuis ce matin et je me demandais si … Vous n’auriez pas un p’tit quelque chose … à me donner … S’il vous plait … » 

L’infirmier hocha de la tête et sortit aller chercher ce qu’il faut . Pendant ce temps , Rosance restait planté au milieu de la pièce debout , jetant un regard furtif vers l’homme allongé . Il lui sembla que c’était un professeur non ? L’infirmier revint . 

« Il faut que j’aille voir à la réserve . Il n’y a plus de doliprane ici . Pouvez vous rester ici le temps que j’aille en chercher ? » 

Rosance hocha , à son tour , poliment de la tête et , doucement , s’assis sur la chaise face au lit du malade . Il scruta la fenêtre , plongeant son regard dans la verdure du parc avant de reporter ses yeux d’ébènes sur le professeur … L’Hukai voulais briser le silence mais ne savais pas vraiment comment s’y prendre … 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Un fou à l'infirmerie ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation