FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Zone universitaire -> Bâtiment principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:38    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

« Mais c’est pas possible une chaleur pareille ! »
Trop fortement attaqué par le soleil extérieur, Shin comptait bien se réfugier dans l’académie. La chaleur étouffante de l’après-midi l’avait contraint à retirer son si précieux sweat à capuche, l’obligeant à se trimballer en débardeur noir et bermuda. Il avait même sorti une casquette, élément indispensable pour ne pas se prendre un vilain coup dur la tête. Sérieux il faisait combien à l’extérieur ? Shin était quasiment sûr que si on posait un œuf et du bacon à terre il cuirait, offrant ainsi un parfait petit déjeuner protéiné. Un peu lourd à digérer, certes… Mais là n’est pas la question, reprenons donc la narration.

Shin était donc rentré à toute vitesse entre les murs de l’académie. Il y avait, le long de certains couloirs, de petites fontaines à eau. Appuyez sur la pédale du dessous et voyez apparaître cette eau fraîche et vive, désaltérante et claire, une véritable oasis au milieu du désert. Car actuellement l’académie méritait ce qualificatif. Shin jeta un coup d’œil par la fenêtre et remarqua un étudiant couché à terre, tentant de se déplacer vers l’ombre en rampant. Un peu plus loin un groupe de filles marchaient en s’éventant. Elles ne parlaient pas ce qui, chez une fille, était souvent signe d’une très grande fatigue. Une fille a toujours la force de parler, toujours… sauf quand il fait trop chaud CQFD.

Shin souleva sa casquette, essuya la sueur qui perlait à son front puis reposa le précieux couvre-chef, son meilleur ami en ces temps de canicule. Un ami… très précieux ami… Ah oui t’es mon ami toi hein… mon meilleur ami, mon poto… t’as un nom ? Une adresse ? Un numéro de téléphone ? Le jeune pique cligna des yeux et se rendit compte de son état avancé de délire. Il fallait qu’il boive à tout prix avant de demander sa casquette en mariage. Ce qui était plutôt malsain, il faut bien le reconnaitre… Il n’avait même pas de bague de mariage, ça ne se faisait décidemment pas.

Le garçon trouva enfin une fontaine, se pencha, activa la pédale et se désaltéra lentement mais surement. Merde ce que ça faisait du bien ! Il se recula et… se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Pourquoi l’eau coulait-elle toujours ? Il avait pourtant bien retiré son pied. Ah bah oui. Pourtant l’eau coulait, glougloutant gentiment. Shin ré appuya sur la pédale pour tenter de la débloquer mais le filé d’eau se transforma en cascade, puis en torrent. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « pluie » le jeune homme se retrouva complètement inondé. Des gens passaient à coté de lui en le regardant bizarrement. Bah venez m’aider patate ! Au lieu de me regarder !
Shin commençait doucement à s’agacer. Mieux valait ne pas trop jouer sur les nerfs du petit corbeau, il avait la fâcheuse tendance de perdre son calme.

« Bordel mais tu vas t’arrêter saloperie ! »
Il donna à l’objet un coup de pied rageur. Le jet d’eau fit une ultime immense projection avant de s’éteindre. Shin se permit un sourire triomphant avant de se tourner, trempé mais content. Son sourire disparu rapidement lorsqu’il vit ce qui semblait être l’ultime victime du jet d’eau diabolique. Fail. Shin 0- Fontaine 1.
_________________
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 17:25    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

Une chaleur torride, voilà le temps qu'il faisait, s'en était presque intenable et c'est pour ça que, malgré sa pudeur, notre cher Miku n'a put lutter contre une telle chaleur, et il fut donc obligé d'enlever une couche de vêtements, à savoir sa veste et son gilet, ce retrouvant donc en débardeur noir, mais il avait gardé son panta-court a carreaux et ses ses grosses chaussures.
Le jeune homme venait d'arriver, il ne connaissait pas vraiment tout les endroits de cet établissement et se perdait souvent, c'est d'ailleurs ce qui lui arrivait, il était totalement perdu, il ne savait pas où il était, il avez pendant son chemin croisé plusieurs élèves mais quand il essayé de leur poser une question, ceux-ci partaient sans rien dire, peut-être avaient-ils trop chaud pour parler ?


Le blond ne voyait donc qu'une seule solution pour ce rafraîchir, rentrer dans le lycée et trouver de l'eau, de ce coter là; il n'allait pas être déçut croyait moi...
Il s'aventura donc prudemment dans l'établissement, il aperçu tout d'abord un élève en train de suffoquer derrière un éventaille, une jeune fille qui transpirait et qui sentait a vingt kilomètres, un surveillant allongé face au carrelage encore assez frais, et deux ou trois Piques se disputer.


Il passa devant un miroir et se regarda, il écarquilla les yeux et constata avec horreur qu'il était tout décoiffer, il se rua vers le miroir


"Mon Dieu quelle horreur !"


Il fut vite de se recoiffer, puis d'essuyé les quelques goûtes de sueur qui coulaient sur son front.


"Pff quelle chaleur c'est insupportable..."


Il se tourna, puis là, il n'en crut pas ses yeux, il vit un jet d'eau arriver tout droit sur lui, il voulut hurlé mais la peur le tétanisa sur place, ses membres ne lui répondaient plus, il était incapable de bouger ne serai-ce que le petit doigt. Mais près tout, de quoi se plaignait-il ? C'est lui qui voulait de l'eau non ? Eh bien le voilà servit. Pauvre Miku, lui qui venait de se recoiffer, c'est un coup à devenir fou, puis d'où venait ce jet ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement que le jet s'écrasa sur lui. Il ne tint plus et tomba sur le sol.
C'est ainsi qu'il fut servi, il se retrouva sur le carrelage , face contre terre, et trempé en plus.
Qu'est-ce qui l'attendait de plus ? Sur le coup il était vraiment rafraîchit...Non...? 
Revenir en haut
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:09    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

« Euh… t’es mort ? »
Ces trois petits mots sont rarement ceux que l’on utilise pour venir en aide à quelqu’un que l’on vient gentiment de balayer à coup de jet. Mais c’était Shin après tout, il ne fallait pas trop lui en demander. La beauté et le savoir-faire du contact social n’étaient pas vraiment inscrits dans ses gênes. Bourru, un peu rustre, mais parfaitement charmant, il se retrouvait facilement désarçonné face à un autre être humain, même s’il ne laissait rien paraître.
« Désolé c’est la fontaine… »
Et accessoirement le type qui a eu la bonne idée de la détraquer. Bourrin, lui ? Nooooon mais absolument pas, ce n’est qu’une illusion. Regardez, il claque des doigts et hop, vous avez oublié tout ce que vous avez vu… Non ? Ca ne marche pas ? C’est cassé ce truc, merde mais quelle daube ! Nota bene : Ne plus jamais commander aux Trois Buisses, que de la camelote leur truc !

Shin baissa les yeux sur la serpillière humanoïde qui se trouvait à terre. Bah ! Au moins il aurait moins chaud. Le jeune homme pouvait le remercier après tout, le pique lui avait rendu une fière chandelle. Peut-être même l’avait-il sauvé de la déshydratation.
« Je suis un héros en fait. »
Second Nota bene : Ne plus exprimer ses pensées à haute voix, ça peut paraître un peu trop étrange pour le commun des mortels. Mais le garçon qui commençait à se relever semblait ne pas s’en formaliser. Shin se demandait ce qu’il était censé faire maintenant. S’excuser peut-être…

« Tu veux une bouteille d’eau ? »
Hein ?!! Non seulement Shin n’avait pas de bouteille d’eau, mais en plus on évitait de proposer de l’eau à quelqu’un qui venait d’en avoir plus que nécessaire. Du moins les gens normaux évitaient. Existait-il un guide de la conversation pour les nuls ? Certainement pas. Et même si cela avait existé Shin ne l’aurait pas acheté. Il ne dépensait jamais son argent inutilement.

« Ou une serviette peut-être… »
Ah oui, mieux ça, beaucoup mieux. Tu progresses mon petit Odashima.
« Ou un autre coup de jet d’eau ? Au point ou tu en es… »
….
….
….
Sérieux ? Ah. Ah, ah. Ah, ah, ah… Hilarant Shin. T’as bouffé du clown ce matin non ? Wahou quelle pêche ! Là bravo, chapeau. Clap, clap, clap, on applaudit l’artiste.
« Sinon je peux te proposer qu’on aille sécher au soleil »

Bah voilà… Tu vois quand tu veux… Puis il se souvint qu’il devait se présenter.
« Shin Odashima, classe Pique, catégorie combat. Je suis celui qui vient de t’arroser. »

_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

On ne peut pas dire que la journée avait bien commencé pour Miku. Sans compter la canicule, le jeune homme avait vécu bien des choses avant qu'il se fasse foudroyé par un énorme jet d'eau. Tout à commencé ce matin, pour partir sur un bon pied, son réveil avait sonné en retard, alors dans la précipitation des choses, il n'avait pas eu le temps de se coiffer. Dans l'excitation et la peur d'être en retard en cour, le jeune homme n'eut le temps que de faire cramer sa tartine de beurre et faire exploser la machine a tartiner les tartine, car il avait malencontreusement renverser du lait dessus. Deuxièmement, ses affaires. IMPOSSIBLE de mettre la main sur ses cahier, et deviné quoi ? Il les a retrouver dans le panier du chien tout déchirés et tout mouillé. Troisièmement, le chauffeur. Déjà qu'il était en retard, dès qu'il monta dans la voiture, celle-ci avait gagnée un pneu crevé, géniale non ? 


Alors déjà que les péripétie du matin l'avais mis de mauvaise humeur, il ne manquait plus qu'il soit foudroyé de plein fouet par un jet d'eau venu de nul part. Il était trempé jusqu'au os, et étrangement une aura meurtrière flottait au dessus de son corps fin et tout tremblotant. 
La voie qu'il entendit fut sourde. EN effet, l'eau qu'il c'était reçu était rentrée aussi dans ses oreilles alors il n'entendit pas très bien et il n'osait même pas se lever pour regarder la personne qui lui parlait. 
Il entendit cette voie qui semblait lui poser plusieurs question. Quand elle s'éteignit il releva la tête et aperçu un élève assez charment, il lui jeta un regard d'une noirceur a couper le souffle.
Ses yeux verts étaient rouge, ça devait être dû a l'eau qu'il s'était reçu, mais peux importe. Avec difficulté il se releva et se retrouva face à élève qu'il maudissait le plus à partir de ce moment. 


"J'espère que c'est pas toi qui a fait ça...Parce que sinon je vais m'énerver...Et j'aime pas quand je suis énervé..." Dit-il d'un ton froid.


Miku n'est pas du genre à ce laisser faire, enfin c'est ce qu'il dit, en faite il est très doux et très peureux mais il ne veut pas le laisser paraître alors pour ça il fait le supérieur alors qu'il ne l'est pas du tout au contraire. Mais il ne savait pas que l'élève en face de lui était un pique alors il prit la rapidement la grosse tête.
L'aura meurtrière volait toujours au dessus de lui et n'était sûrement pas prête à disparaître.
Qui était cet élève ? Quel était son caractère ? Il ne savait rien sur lui, mis à part le faite qu'il avait envie de lui faire sa fête et qu'il voulait l'étrangler et le saigner jusqu'à ce qu'il meurt, oui, qu'il meurt, qu'il paie pour l'avoir trempé...Une seconde...En y réfléchissant bien...Chaleur, soif, eau, jet d'eau, rafraîchissement...hum...Tout compte fait ce n'était pas si grave que ça...l'aura disparut tout à coup puis il revient à lui même. Il regarda le jeune homme qui se tenait devant lui et lui offrit un radieux sourire en penchant légèrement la tête.


"Merci !"
Revenir en haut
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 23:37    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

S’énerver ? Un sourire goguenard étira les lèvres minces du jeune homme. Il ne parvenait pas à s’imaginer ce petit en train de s’énerver. Ca ne collait pas avec son image. Son ton froid…son regard noir, il en fallait plus pour effrayer un Odashima, surtout Shin. Niveau regard noir il en connaissait un rayon. Il faut bien préciser qu’avoir deux mirettes parfaitement sombres aide un peu, ça rend tout de suite le regard plus dur, forcément. Il y a triche. Le gamin dégageait une aura des plus intéressantes. Aura meurtrière…sa préférée…premier indice d’un caractère détraqué qui n’était pas sans lui déplaire.

L’aura disparut soudainement. Quel dommage, c’était pourtant bien parti. Shin avait même envie d’ouvrir une discussion ce qui, en soit, constituait un petit miracle. S’il ouvrait la bouches c’était souvent soit pour dire des inepties sans queues ni tête, soit pour sortir un chapelet de paroles cyniques et de railleries désagréables. Une agressivité qui traduisait souvent un certain malaise social. Mais aujourd’hui il était presque de bonne humeur. Et puis il avait commis un impair. Son honneur poussait à le réparer. Il allait tenter une nouvelle excuse lorsque son interlocuteur lui coupa l’herbe sous le pied avec son remerciement. Ah bah en voilà un gamin intelligent ! Il comprenait que Shin lui avait rendu service finalement. Brave petit. Il méritait un élan de sympathie.

« Tu devrais quand même aller te mettre au soleil. Tu pourrais choper la mort ».
Même si, en réalité, chiper la mort avec 30 degrés à l’ombre tenait de l’exploit. Mais bon cette phrase, prononcée sur un ton bourru, cherchait à montrer l’intérêt que le Pique portait à ce pauvre garçon. Toujours avec ses manières de grand garçon un peu rustre, il attrapa le jeune homme par la nuque, avec douceur, et l’entraina avec lui à l’extérieur, dans un coin d’ombre. A la base il y avait là deux jeunes hommes en train de discuter. Mais un seul regard noir du jeune Odashima les encouragea à céder la place. Ca c’était du vrai regard noir ! Le gamin avait intérêt à en prendre de la graine.

Shin lâcha le jeune homme et se laissa tomber sur l’herbe. Il sortit une cigarette de son paquet et la planta entre ses lèvres, sans l’allumer. Il y avait trop de gens autour, il ne tenait pas à leur goudronner les poumons. Le Pique comptait attendre un peu pour l’allumer, que la place se vide.

« Bah alors qu’est ce que tu attends ? demanda Shin. Assieds-toi, je vais pas te manger. T’allais en cours c’est ça ? T’es taré. Avec un temps pareil c’est un coup à crever. »

Le garçon ne semblait pas très causant. Il n’avait pas l’air non plus trop intimidé. Peut-être était-il simple d’esprit finalement. En voilà une bonne tient ! Il faisait la conversation à un niais. Ou alors peut-être était-il étranger. Avec une couleur de cheveu pareille ca ne l’aurait pas étonné.

« J’ai le droit de connaître ton nom ou tu vas bouder ? Je suis ton sauveur non ? Tu pourrais au moins décliner ton identité. »

Et sur cette charmante phrase, Shin présenta l’un de ses fameux sourires carnassiers.
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 12:51    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

Il est vrai que quand Miku s'énerve, il n'est pas crédible pour un rond. Il a un visage tellement innocent qu'il en deviendrai presque plus mignon qu'il ne l'est déjà. Ce qui était en soi un véritable problème pour le blond, jamais il ne pouvait s'énervé car à chaque fois il faisait rigoler les autres. De toute façon après mieux réflexion il avait décidé de ne pas s'énerver et de plutôt prendre ce jet d'eau comme une bonne chose, avec toute cette chaleur, c'est à vrai dire ce qu'il espérait. C'est pour cela qu'il devait absolument remercier ce jeune homme de l'avoir sauvé. Surtout qu'il n'avait pas l'air convaincu par son regard noir...


Choper la mort ? Sur l'instant Miku se mit à penser si le jeune homme n'était pas un peu bête. Attraper la mort avec une chaleur pareil ? Presque impossible ! Quoi que quand le blond était plus jeune il avait attraper une angine en plein printemps et a mit plus de trois semaines a s'en remettre mais tout ça n'est qu'une formalité. Revenons ) l'instant présent, la main du jeune homme sur sa nuque le fit sursauter et il le regarda avec ses grands yeux verts. Il se laissa entraîner vers l'extérieur se demandant où ils allaient. Ils se retrouvèrent alors devant un arbre où discuté deux hommes. Il fut étonné quand son "compagnon" les regarda d'un air sinistre et que les deux inconnues partirent il ne trouvaient pas ça très...sympa...
Du coup il n'osait pas s'asseoir mais après la demande du jeune homme il prit peur et s'assit à coter de lui.
Ne pas aller en cour...voilà une chose qui n'avait jamais traversé l'esprit du blond. Mais il est vrai qu'il n'avait pas vraiment envi d'y aller cette chaleur était tellement intenable qu'en plus d'être entasser a recevoir la chaleur des autres, non merci. 


Bon il était peut-être temps pour eux de faire plus ample connaissance, c'est d'ailleurs ce que le jeune homme voulait apparemment puisqu'il venait de lui demander de ce présenter. 


"Je m'appelle Tsukiyama Miku...." Dit-il timidement.


C'est qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux personnes qu'il ne connaissait pas mais étant donnée que cette personne là lui avait en quelque sorte sauvé la vie il estimer normale de lui adresser la parole. Quoi qu'il en soit lui non plus de connaissait pas le nom de ce beau jeune homme mais il était tellement timide qu'il n'osait pas le lui demander. 
Il trouvait le jeune homme particulièrement charmant, mais ce qui lui plaisait le plus c'était ses yeux noirs, si profond, que dès qu'il le regardait il ne pouvait pas s'empêché de détourner le regard et de rougir un peu. Mais bon, il savait bien qu'il devait prendre sur lui et faire face à cette nouvelle connaissance. Il fut donc prit d'un élan de courage et lui demanda enfin son nom.


"Tu t'appel comment  toi ? Pourquoi tu m'as lancé un jet d'eau sur la figure ? T'es un pique, tu devrai me faire peur, pourquoi tu me fais pas peur ?"




Le s'étonna lui même, jamais il n'avait pensé dire autant de chose à a fois, d'un naturel pas très bavard sur le coup il fut choqué...Ce cette pensée il écarquilla les yeux et détourna le regard en s'excusant.
Revenir en haut
Classe Pique
Shin Odashima
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 138
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Masculin
Points MS: 432
MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 13:35    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

Miku Tsukiyama… Shin plissa les yeux en essayant de retrouver ce nom dans sa mémoire. Ce fut peine perdue, il n’en avait jamais entendu parler. Soit ce garçon était très discret (ce qui, vu son physique, ne collait pas) soit il était nouveau dans l’établissement. Shin penchait plutôt pour la deuxième solution. Il laissa donc courir son regard sur le physique de l’autre garçon, à la recherche d’indices. Pas difficile à définir… timide, renfermé, plutôt mignon quoiqu’enfantin, quelqu’un qui avait sans doute besoin qu’on le protège… ou non. Les apparences sont parfois trompeuses.

« Shin Odashima. Le jet c’était un accident… j’ai jamais eu beaucoup de chance avec ce genre de truc. »

Particularité particulièrement énervante mais parfaitement vraie. Le jeune homme avait le don de casser les objets sans même les approcher. Il devait changer de portable presque chaque moi tant sa malchance s’acharnait sur le petit appareil. Les profs lui avaient désormais interdit de s’approcher des ordinateurs de l’académie. Il suffisait qu’il les allume pour les détraquer. Le coup de la fontaine ne l’étonnait donc pas plus que ça.

« Les Piques souffrent d’une réputation qu’ils ne méritent pas toujours, reprit Shin. Ce n’est pas parce que j’appartiens à cette classe que je suis exactement comme eux. Bien sûr j’aime emmerder mon monde, je suis un petit connard prétentieux, mais ce n’est pas pour autant que je vais sortir un couteau pour trancher la gorge à tous ceux qui passent. Je suis quelqu’un de très calme. »

Très lunatique… à vrai dire. Sa personnalité variait autant que la luminosité du soleil sur terre. Dans un mauvais jour il pouvait, en effet, arracher un œil par simple mauvaise humeur. Mais la plupart de temps il était quelqu’un de calme. Un peu cherche merde, certes, mais cependant plein de sang froid et de bon sens.

« A voir ton comportement je dirais que tu es un trèfle… »
Il réfléchit un instant puis reprit :
« Mouais c’est ça… j’ai hésité un instant avec cœur mais il te manque quelque chose pour leur ressembler. Tu n’es pas aussi agaçant. »
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:34    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku) Répondre en citant

Miku ne comprenait pas vraiment dans quelle situation il se trouvait. A peine est-il arrivé qu’il se faisait agresser par un jet d’eau et traîner de force avec son agresseur ( ce qui en soit n’était pas si désagréable car Shin était tout à fait charmant ). Enfin, voilà qu’il ce retrouve dans une bien drôle de galère mais au moins il avait de la compagnie.  Ensuite il ne compris pas tout ce que le brun disait mais il semblait qu’il soit quelqu’un de très « calme » . Là il eut un petit sourire et ajouta d’un ton timide.


Assez calme pour détruire une fontaine et m’envoyé un jet d’eau sur la tête…? 


Il ria un peu mais s’arrêta vite.  Les paroles qui suivirent faisaient preuves d’une logique que le blond ne pensait pas venir d’une tel personne. Il se pliait en quatre pour trouver dans quelle section il était, alors qu’il aurait simplement put lui poser la question. 
Il est vrai qu’on avait hésiter à son arriver de l’envoyer chez les cœurs, mais il on eux aussi déduit qu’il lui manquait quelque chose cela est peut-être dû à son hyperactivité, en effet, le jeune homme ne passe pas une minutes sans bouger ou faire quelque chose, il déteste rien faire.  Enfin, ceci étant, la déduction du jeune homme était bonne.


Euh…oui…je suis un trèfles.


A première vu, les trèfles ne s’entendait pas vraiment avec les pique, mais Shin semblait différent, il semblait tellement gentil mais Miku ne voulait pas se faire de fausses idées, il préféré tout de même rester sur ses gardes et ne pas en dire plus.
Il n’osait pas le dire mais il était très timide, enfin, pas besoin de le dire, cela se voyais comme le nez au milieu de la figure, depuis le début de leur rencontre il n’avait pas émit un seul regard eu brun, peut-être est-ce parce qu’il le déstabilise ? Ou qui c’est la première personne qui s’adresse à Miku, non, non, il a déjà fais connaissance avec son colocataire, mais alors..d’où venait cette timidité…?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Ce qu'il peux vous arriver si vous flânez à Rakishou par temps de canicule (p.v Miku)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Zone universitaire -> Bâtiment principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.