FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro Kuzumi


MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:29    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ] Répondre en citant







 
 
 
 

NOM : Kuzumi
PRÉNOM : Toshiro
AGE : 17 ans
SEXE : Homme
ESPÈCE :  Humain
CLASSE :  Carreau
CATÉGORIE :  Arme


DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : 


Ce n'est pas très difficile de cerner le caractère de ce jeune homme, dès que vous rencontrerez ce jeune homme, vous verrez qu'il a un joie de vivre incroyable, il est d'une compagnie très agréable la plupart du temps pour la plupart des gens. Cependant, c'est aussi un grand farceur, il adore faire des farces surtout aux filles, on peut aussi dire qu'il collectionne les baffes. Ce n'est pas un hasard si il fait parti des carreaux, c'est un grand farceur perturbateur et il n'aide en rien le développement de l'école. En plus d'être un farceur, Toshiro est un grand dragueur, il adore complimenter les filles et surtout, il adore voir apparaître de petites rougeurs sur leur visage. Bref, il est surement comme cela avec les filles pour combler un manque, mais il ne le dit à personne. 


Malgré son caractère farceur, Toshiro peut devenir très sérieux quand il le veut, surtout lorsqu'il pratique un sport. Il a un esprit compétitif incroyable et un orgueil énorme, c'est surtout à cause de cela qu'il est exceptionnel dans presque tous les sports, sans oublier sa force physique. Grâce à sa combativité, cela fait de lui un grand adversaire que vous devriez surveiller de près, car quand il décolle, il est très difficile de l'arrêter.


Mais bon, il ne faut pas croire qu'il est parfait non plus, il a aussi des défauts. Il peut devenir très arrogant parfois, même si la plupart du temps il est sympathique, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il peut devenir aussi agressif, surtout quand il fait du sport, il est rare qu'il éclate de colère, mais quand cela arrive c'est très dur de l'arrêter. Sinon, il peut être très agaçant dû à son côté farceur.


Parlons maintenant de ses qualités, car oui il en a quelques unes. Premièrement, il est très compréhensif, quand quelqu'un est triste, il ne va pas l'ignorer et continuer son chemin, non il va aller vers elle pour lui demander ce qui ne va pas. Il tient absolument à ce que tout le monde l'apprécie, c'est pour ça qu'il est très sociable, certains diront qu'il parle beaucoup, en effet il parle vraiment beaucoup et il se fou de se que pensent les autres. Comme vous le savez déjà, il est sportif et très intelligent pour un farceur. 


Ce qu'il aime : Comme vous le savez, il adore les sports, mais plus précisément les sports de combat.
                      Du côté de la nourriture, il apprécie particulièrement les pâtes qui est un repas de sportif.
                      Sa couleur préféré est le rouge, la couleur du sang et non il n'est pas si sadique que ça x) .
                      Ses passes temps favori sont la drague et faire des farces. 
                     
Ce qu'il n'aime pas : Il déteste les gens qui ont la grosse tête.
                                Il n'apprécie pas particulièrement les légumes.
                                Il n'aime pas les filles faciles.
                                Ce qu'il ne supporte pas par dessus tout, c'est de voir un homme qui frappe une femme.
                      
Une dernière chose, ce n'est pas parce qu'une personne à l'air heureuse qu'elle l'est nécessairement, un sourire peut cacher beaucoup de chose.


DESCRIPTION PHYSIQUE : Bon, commençons par décrire mon personnage, même si vous pouvez très bien voir de quoi il a l'air en regardant mon avatar :p . Bref, le jeune homme de 17 ans est de taille moyenne ( 1 mètre 87 environ ) . Il est aussi assez musclé, car il pratique beaucoup de sport dont la musculation qu'il adore. Il n'est pas très gros, mais comme les muscles sont plus lourd que le gras, il pèse environ 75 kg.


Parlons maintenant du visage de ce garçon, sans vouloir le vanter, il est assez beau gosse et n'a aucune imperfection sur son visage comme certain adolescent de son âge. 


Cheveux: Il a des cheveux blancs assez long avec quelques mèches noires, quelques mèches de ses cheveux lui tombe dans le visage pour lui donner un style.


Yeux: Ses yeux sont d'une couleur assez particulière, c'est-à-dire jaune, ce qui est assez peu commun. Son regard est enjoué et semble heureux, mais il est en même temps mystérieux.


Visage : Il a un visage mince avec un menton pointu, il a un très petit nez et des oreilles normales. Il a une boucle d'oreille sur son oreille droite et la porte toujours. Il a des sourcils mince et noir et une bouche normale, je crois que j'ai tout dis sur son visage.


Je vais maintenant vous parler de son style vestimentaire, il tient beaucoup à son image, surtout pour bien paraître devant les filles. La plupart du temps, il porte une chemise grise de la couleur de ses cheveux et qu'il ne boutonne pas au complet ce qui dévoile une partie de son torse. Dans son cou, il porte tout le temps une croix assez grosse et qui est très importante à ses yeux, elle est de couleur grise argentée.  Il porte des pantalons noirs de tissu jeans qui est soutenu en place par une ceinture de couleur rouge. Finalement, il porte des souliers de sport comme c'est un grand sportif.










HISTOIRE : 


L'histoire de ce jeune garçon n'a rien d'extraordinaire comme certain, on peut même dire qu'il a eu la vie assez facile. Malheureusement, il n'a pas de mère, celle-ci est morte lorsqu'elle a accouché, mais comme il ne savait pas vraiment ce que c'était l'amour d'une mère, il accepta la situation. Son père était un homme extraordinaire, qui aimait son fils unique plus que tout. Il souriait toujours et il était tout le temps de bonne humeur. Sa présence était très agréable et il avait un sens de l'humour incroyable. C'est surement de lui qu'il a hérité de son côté farceur, car il adorait faire des blagues à son fils. C'était une période très heureuse de sa vie. Comme Toshiro allait bientôt entrer à l'école et que son père était un grand aimait faire les choses en grand, il organisa une grande fête pour le 6e anniversaire de son fils, il invita tous les enfants de son village et du village voisin. Il avait acheté de la nourriture en quantité industrielle et il avait engagé des surveillants pour surveiller les enfants. Et bien sur, Toshiro n'était pas du tout au courant. Il ne se doutait pas que cette fête allait changer sa vie. Les invités commencèrent à arriver et Toshiro lui avait passé la journée chez son cousin. Quand il arriva sur place, il était extrêmement content de voir tous ses gens rassemblés pour lui même s'il ne connaissait pas beaucoup de gens. Après quelques heures seulement, il connaissait les noms de tout le monde et il s'amusait beaucoup. Du moins, il pensait avoir vue tout le monde, mais il se trompait, il aperçut une petite fille assise dans un coin et qui semblait triste. Il aurait voulu aller lui parler, mais il en était incapable, ne sachant pas pourquoi. Quand il la regardait, il se sentait étrange, son rythme cardiaque accélérait et il n'était plus capable de dire un mot. Il vit un des adultes aller lui parler, il se demandait se qu'il pouvait bien lui dire. Finalement, le surveillant s'approcha de lui :






 «  Hé Toshiro ! Y a quelqu'un qui est né le même jour que toi !! »
 
Il regarda l'enfant qui venait de parler quelques instants intrigué : 




 « Quoi ?! C'est vrai ! »




 Il regarda les enfants s'avancer vers la jeune fille et il resta en retrait n'entendant pas se que les autres disaient. Elle ne semblait intimidé même si tous les enfants l'entouraient. 


Il se faufila dans la foule pour l'observer de plus près. Elle était encore plus belle de près pourtant, personne ne semblait l'avoir remarqué avant lui. Plusieurs enfants dirent alors : 




 « C'est qui celle-là? »




 C'est ce qu'il croyait, personne ne semblait l'avoir remarqué avant lui, mais en même temps c'était normal tellement elle était discrète. Il profita de l'assemblée autour d'elle pour prendre son courage à deux mains et il prit la parole : 




 « Saluuut !! Alors comme ça tu es née le même jour que moi? »




Tous les enfants se retournèrent vers le jeune homme, le dévisageant comme s'il venait de parler à un monstre.




 « Ahh ! T'es fou Toshiro ! C'est peut-être un monstre ! »




 Toshiro était dégoutté par les paroles des autres enfants, alors il prit la défense de la jeune fille, car il ne la considérait pas comme cela, au contraire.




 « Qu'est-ce-que vous racontez? Vous allez pas me dire que vous croyez à ce genre de chose ! »




 Toshiro se mit à rire très fort, peut-être que c'était la nervosité ou autre chose, qui sait. Les autres enfants étaient surpris qu'il est pris la défense de cette jeune fille solitaire. La fête était terminé et tout le monde était fatigué, il rentra chez lui avec son père et celui-ci lui remit un petit paquet. Il brassa d'abord le paquet pour essayer de deviner un sourire sur les lèvres, mais rien ne lui venait en tête, alors il ouvrit doucement le paquet. Il en sortit une chaîne qui au début lui semblait ordinaire et il était un peu déçu de son cadeau. Son père remarque son expression faciale et il s'empressa de lui expliquer pourquoi il lui avait donné une modeste chaîne. Cette chaîne appartenait au père de la mère de Toshiro et elle était très importante à ses yeux. Le jeune garçon afficha enfin un grand sourire et depuis ce jour, il n'a plus jamais retiré cette chaîne.


Cette nuit là, il rêva à la fille mystérieuse qu'il venait de rencontrer, il semblait tellement triste et il voulait absolument l'aider, la voir sourire ou tout simplement qu'elle lui adresse la parole. En plus, une école venait d'être construite pour les deux villages, alors il pourrait la voir tous les jours à l'école à son plus grand bonheur. 




Il se réveilla beaucoup plus tôt que d'habitude, surement à cause de l'excitation, c'était quand même sa première journée d'école, l'une des journées les plus importantes de sa vie. Son père lui avait acheté un bel ensemble assez chic. Quand Toshiro arriva à l'école, tout le monde le reconnu tout de suite à cause de la fête que son père lui avait organisé. C'était donc très facile pour lui de se faire des amis et il était apprécié de presque tout le monde, car il y aura toujours des jaloux. Mais, les autres ne l'intéressaient pas vraiment, lui il voulait voir la fille solitaire qu'il avait rencontré l'autre jour. Il ne la trouva pas, elle devait être caché dans un coin loin de tout le monde. Il espérait peut-être la retrouver dans ses cours et c'est exactement ce qui arriva. C'était la première arrivé en classe et elle était toujours plongé dans ses bouquins. Bien sur, elle était assise au fond de la classe surement pour être tranquille. Toshiro, qui était arrivé juste après elle, s'assit à côté d'elle sans parler en la regardant de temps en temps d'un regard furtif. Il essayait d'attirer son attention le plus possible en parlant fort et en racontant des blagues, mais cela ne semblait pas fonctionner, elle était toujours plongé dans ses livres et elle ne le regardait pas.


Le jeune homme ne désespérait pas et il était déterminé à lui adresser la parole. Cela faisait maintenant une semaine que les cours avaient commencé et il ne lui avait pas encore parlé. Il connaissait maintenant son prénom qui était écrit sur son étui, mais il voulait apprendre à mieux la connaître. C'est là qu'une belle occasion se présenta à lui. C'était la fin des cours et elle était assise au pied d'un arbre en lisant un bouquin. Il n'y avait personne aux alentours, c'était l'occasion idéale pour aller lui parler. Cependant, un des ses camarades lui déroba son sac et il courut en direction de Hana, Toshiro le poursuivit très rapidement et il s'arrêta devant elle qui ne le regardait toujours pas. Il prit une grande respiration avant de finalement prendre la parole : 




 « Hey ! Salut euh... Kuroi... Tu t'appelles comment déjà? Je ne me rappelle que de ton nom car il veut dire noir mais l'autre c'est quoi déjà? »




Il connaissait très bien son nom, mais il ne savait pas quoi lui dire et elle ne lui répondit pas comme il le pensait, alors il employa les grands moyens pour pouvoir attirer son attention, même si se n'était pas la meilleure solution. Il l'appela par son surnom, car il savait qu'elle le détestait.




 « Ah! Je sais que tu es appelée La poupée de glace ! »




Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit gentille avec lui, mais au moins il aurait attiré son attention. Et effectivement, elle ne semblait pas très contente, mais elle ne parlait toujours pas. Il attendit quelques secondes et il entendit enfin sa voix :




  « Tu es stupide. »




 Bon d'accord, ce n'était pas une réponse très amicale, mais au moins elle lui avait adressé la parole. Il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en la regardant. Elle devait le trouver stupide de sourire après une réponse aussi froide, mais ça lui était égal. 




Les jours passèrent et il prit l'habitude de toujours aller parler à la jeune fille après les cours, elle l'envoyait toujours promener, mais elle ne semblait pas détester sa présence et il le savait très bien. Il n'y avait pas un jour où elle n'était pas assise sous son arbre, si elle ne voulait plus le voir, elle n'avait qu'à changer d'endroit, mais non elle restait toujours, alors elle devait surement un peu apprécier sa présence. Les autres le trouvait bizarre de se tenir avec cette fille anti-social, mais il ne faisait pas attention à leur remarque. Ce que les autres pensait, il n'en avait rien à foutre, car il se sentait bien avec elle. Cependant, les choses changèrent subitement, une fille de sa classe tomba amoureuse de lui et elle lui avoua sa flamme. Toshiro ne savait pas comment réagir, il était secrètement amoureux d'Hana, mais il ne voulait pas faire de la peine à cette jeune fille. Il devait lui dire qu'il ne l'aimait pas, mais ses amis ne l'aidèrent pas. Il était tellement content pour lui, en plus elle était magnifique, il ne savait plus quoi faire, il était dans une impasse et il se sentait étouffer par toute cette pression. Pendant une semaine, il ne parlait plus à personne, même plus à Hana, il était plongé dans ses pensées ne savant plus quoi faire. Une journée alors qu'il était vraiment désespéré, il s'assit contre l'arbre de Hana sachant qu'elle serait en colère. Celle-ci le remarqua rapidement et elle s'approcha de lui : 




 « Qu'est-ce-que tu fais ici? »




 Il était tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne la remarqua même pas. Son regard était vide et il ne bougeait pas d'un millimètre. Les rôles étaient maintenant inversé, c'était Toshiro qui assit contre l'arbre, désespéré et sans vie, et c'était Hana qui se tenait devant lui. Soudain, le jeune homme fut secoué par un violent coup de livre qui l'ébranla un peu, c'était comme s'il venait de se réveiller brusquement. Il fut surpris qu'elle le frappe, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il la regarda dans les yeux surpris :




 « Pour...Pourquoi tu m'as tapé?? »




 Elle lui répondit immédiatement une phrase qui lui remonta un peu le moral :




 « Arrête un peu de morfondre, ça fait plusieurs jours que tu es comme ça. Pour ma part, ton cas ne m'inquiète pas. Mais regarde les gens qui sont autour de toi. Ils s'inquiètent pour toi. »




 Toshiro était extrêmement surpris, ce n'était pas du tout ce genre d'essayer de remonter le moral des gens ou de tout simplement engager un discussion. C'était la première fois qu'elle ne l'envoyait pas balader, peut-être que finalement elle avait un plus grand coeur qu'il ne le pensait. Il baissa la tête avant de s'excuser auprès de la jeune fille. Elle reprit alors la parole :




 « Ce n'est pas à moi que tu devrais pardonner mais à ton entourage. »




 Il afficha enfin un sourire, le premier depuis une semaine, c'était bien la seule qui pouvait lui remonter le moral. Après cette courte discussion, il avait enfin reprit un peu confiance en lui :




 « Merci Beaucoup Kuroi-Chan !! »




 Il n'entendit pas la dernière phrase d'Hana, car il était maintenant gonflé à bloc et il ne devait pas attendre de se décourager. Il avoua à la jeune fille qu'il ne ressentait rien pour elle, celle-ci pleura et cela brisa le coeur de Toshiro, mais il avait fait la bonne chose à faire. 




Depuis ce jour, il était constamment avec Hana qui tout à coup était devenu beaucoup plus amical avec lui. Toshiro avait retrouvé le sourire et il était de plus en plus amoureux d'elle. Mais quelque chose de terrible arriva, c'était quelques semaines avant le passage au collège, Toshiro était déterminé à lui avouer son amour, car pour la première fois, il se sentait confiant d'avoir une petite chance avec elle. Il avait enfilé ses habits les plus chics et il s'avait parfumé de son parfum le plus délicat. Quand il arriva à l'école, il ne vit pas Hana, il se demandait où elle pouvait bien être. Elle était peut-être malade, c'était bien la première fois qu'elle manquait une journée d'école et il trouvait cela étrange. Après une semaine d'absence, il commençait à s’inquiéter sérieusement pour elle, alors il décida de se renseigner au villageois. Il apprit finalement une nouvelle qui lui brisa le coeur, l'un des villageois lui dit :




  « Elle est partie, elle nous a demandé de prévenir personne. Nous avons pensé qu'elle t'en avais déjà fait part puisque vous êtes si proches. »




 Toshiro était sérieusement dégoutté par cette affreuse nouvelle, il ne savait même pas où elle était partit, mais il était surtout très triste parce qu'elle ne l'avait pas prévenue. Il venait maintenant de perdre sa meilleure amie et celle qu'il aimait. C'était surement la personne à qui il tenait le plus dans ce monde. Elle c'était enfin un peut ouvert à lui pour par la suite disparaître sans rien dire, il ne comprenait pas, il était sous le choc. Il vécu surement le pire été de son existence, il ne sortait plus de chez lui et il dormait presque toute la journée. À la rentré au collège, il allait beaucoup mieux, il faisait de son mieux pour oublier Hana, c'est alors qu'il changea radicalement, il avait besoin de combler se vide qu'Hana avait créé.  Il draguait maintenant plusieurs filles en même temps pour trouver une 2e Hana, il avait un charme assez exceptionnel et il n'avait pas de difficulté pour faire craquer une fille. Il eut énormément de petites amies au collège, mais il ne trouva jamais celle qui pouvait ressembler à Hana. Il était découragé et il brisa beaucoup de coeur, tous les mecs le détestaient par jalousie et il ne trouvait pas une fille qui pouvait faire battre son coeur comme avec Hana. Tout s'écroulait autour de lui, alors il trouva son réconfort dans le sport, il pratiquait les arts martiaux  depuis très longtemps et il était très expérimenté en technique de combat. Il maniait le katana à la perfection, c'était l'un des meilleurs combattants, sinon le meilleur combattant de cette académie. Il était d'une rapidité et d'une souplesse incroyable et quand il maniait son sabre c'était un art tellement il était fluide dans ses mouvements. Des gens s'intéressaient à ses aptitudes extraordinaires, c'était des recruteurs de l'académie Rakishou. Ils avaient vue Toshiro à l'oeuvre et ils voyaient en lui un énorme potentiel. Ils lui proposèrent de venir dans cette académie qui apparemment n'était accessible qu'à très peu de gens.  Il accepta l'offre avec joie, c'était une occasion pour lui de faire un peu de ménage dans sa vie qui n'allait pas très bien.




 Il visita l'académie, puis chacune des classes, l'une d'entre elles l'intéressait particulièrement, il s'agissait de la classe des carreaux. Dans cette classe, les gens ne respectait aucune règle et il était très combatif comparativement aux autres classes. D'ailleurs, elle était principalement composé de farceurs comme lui. Il ignorait encore qu'une personne très importante pour lui était quelque part dans cette école.




  "Comment Toshiro va-t-il réagir à cette retrouvailles ?"




ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : 
- Il possède un katana qui est dans son dos
- 2 poignards accroché à sa ceinture
- un nunchaku 












 
 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : Non, je ne veux pas d'animal de compagnie :p
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }













 
 
 
 
PRÉNOM : AnthonyAGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur google
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? non, il est très bien ^^
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Je vais m'éclater ^^ 


SIGNATURE : Code ok, Theyst.


Dernière édition par Toshiro Kuzumi le Lun 4 Juin 2012 - 18:58; édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je te laisse finir tranquillement ta fiche, n'hésite pas à poster à al suite pour des éventuelles questions. : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Trèfle
Hana Kuroi
Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 39
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle w/
Points MS: 85
MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 07:03    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ] Répondre en citant

8D enfin terminée cette fiche ! Bon j'avoue que tu as été plus rapide que moi xD
Mais sinon elle est super ! Bravo pour l'histoire, pas trop dure a s'adapter ?x)
Revenir en haut
Toshiro Kuzumi


MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 07:28    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ] Répondre en citant

Merci Hana ^^, j'ai hâte de commencer les rps avec toi ^^
Revenir en haut
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:15    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ] Répondre en citant

Désolée du temps de réponse, je crois que je vais engager un admin moi... ><"
En tout cas ta fiche est validée. N'oublie pas de mettre un avatar pour officialiser tout ça. ^^

Bon jeu parmi nous !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: L'énergique Toshiro Kuzumi ! [ Terminé!! ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.