FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Nadeshiko Honoka [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Collège
Classe: ♥ Coeur
Points MS: 238
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

NOM : Honoka
PRÉNOM : Nadeshiko
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : ♥ Coeur ♥
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Calme et bien organisée, Nadeshiko est en son vrai caractère une fille très timide qui déteste le mal comportement. Sa politesse est appréciée par tout le monde, bien que certaines personnes ne l'aiment pas trop, à cause de sa timidité.

Même si elle fait partie de la haute classe, cela ne la laisse pas sous estimer les personnes moins riches ou autre : Elle se prend pour une fille totalement normale, et n'aime pas quand ses parents l'empêche de faire connaissance avec des gens moins aisés.

Nadeshiko a à elle aussi des activités qu'elle aime bien, tel que la danse classique, traditionnelle, et même tous les genres de sport où elle était la première dans sa classe, avant de venir à l'Académie.

La jeune Honoka prenait des cours de maniement de son Katana dans une école d'apprentis-ninjas, des cours de danse  traditionnelle que lui faisait sa mère, et elle était une excellente élève dans sa classe, bien que quelques uns arrivaient des fois à la dépasser en Mathématiques.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ses beaux cheveux mauves et sa teinte claire font d'elle une belle jeune fille. Sa douce chevelure, bien longue, est presque toujours attachée grâce à un ruban, qui peut changer de couleur chaque jour. Ses yeux profonds, d'un brun immaculé, sont des yeux qui brillent à la lumière du soleil et qui s'assombrissent lors de la tristesse de Nadeshiko.

La jeune fille ne ressemble pas du tout à sa famille, même si on peut dire quelques fois qu'une petite ressemblance de couleur de cheveux s'applique entre elle et son père, ce n'est pas assez vrai.

Nadeshiko aime bien porter un kimono, surtout pour ses combats au Katana. Mais ses habits habituels, du moins, ceux qu'elle porte le plus, sont des jupes et des tee-shirt, dont la couleur varie de son humeur.

Une petite frange tombe sur la front de la jeune combattante au Katana, celle ci est raide et peu courte, ce qui fait son charme.

HISTOIRE :
 Née le 1er mai 1997, au Japon, Nadeshiko est la cadette des Honoka, une famille bien riche. Ces derniers vivaient à la manière traditionnelle japonaise, et avaient comme tradition la danse traditionnelle Japonaise et le maniement du Katana. Sur ce, chaque membre de la famille devait, à l'âge de 15 ans, manier une arme, qui était pour eux le Katana.

Atteinte l'âge demandé, Monsieur et Madame Honoka décidèrent d'envoyer leur fille cadette à un pensionnat, où des cours étaient organisés, tel que les cours de capacités, le sport, et les cours de langues et tout ce qui est étudié à une école normale.

Durant toute la durée entre l'envoie de son dossier d'inscription et la réponse de l'école, rare était que Nadeshiko allait dormir. Elle était tellement impatiente d'entrer à l'école qu'elle ne put pas empêcher sa joie éclater ! Alors que vint un jour, Mme Honoka sortit faire les courses, et, revenant chez elle, devant la porte de la maison, dans la boîte à courrier, elle trouva une lettre enveloppée dans une enveloppe, tamponnée par un tampon rond, où était écrit le nom de l'académie : Académie Rakishou, avec une couronne rouge au centre. La mère prit ce courrier et le déposa sur le bureau de Nadeshiko, sans tant vouloir l'ouvrir, laissant l'ouverture à sa fille, une fois revenue de l'école.

La journée dura lentement, la chaleur était abominable. Mais Nadeshiko rentra chez elle plutôt que prévu, à cause de l'absence de son professeur d'anglais, avec lequel sa classe avait cours durant deux heures. La faucheuse monta les escaliers jusqu'à arriver à la porte de sa chambre, d'où elle vit sur son bureau la lettre provenant de l'Académie. Sa joie atteint le niveau maximum, quand elle accourut prendre le courrier en ses mains, l'ouvrir d'une manière sauvage, et le lu précipitamment, jusqu'à apprendre que son dossier d'inscription à l'académie Rakishou fut totalement accepté et qu'elle pouvait, dès le lendemain, y commencer les cours.

Nadeshiko, pleine de joie, accouru afin d'apprendre la nouvelle à sa mère qui, dès qu'elle l'appris, monta à la chambre de sa fille, ramassant ses affaires, et promettant à sa fille que demain, à la première heure, elles partiront à l'Académie.

Mais... une question se pose... Est ce que Nadeshiko sera-t-elle en mesure de s'habituer à ses nouveaux camarades, vu qu'elle a été transférée au milieu de l'année ?

ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :   Katana.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Sarah
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Tout en cherchant sur google.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? ---
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Désolée si ce n'est pas assez long, je n'avais pas trop d'idées pour décrire mon personnage ^^"

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Kaitlyn Whitney le Mer 6 Juin 2012 - 14:05; édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:33    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je valide le code et te laisse terminer ta fiche tranquillement. En tout cas, si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser à la suite. ^^
Kaitlyn Whitney
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:08    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Merci, c'est très aimable à vous, Theyst Ruho !
Évidemment, j'ai une question à vous poser : Est ce que l'on a le droit de dessiner son propre personnage ?
Cordialement, Nadeshiko Honoka.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 12:49    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Oui tu peux, ce n'est pas interdit. :')
Kaitlyn Whitney
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 13:34    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Merci beaucoup donc !
Sinon, pour ma fiche, je finirais cette semaine, du moins, j'espère ! ;)
Amitiée, Nadeshiko Honoka.
Classe Coeur
Kaitlyn Whitney
MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Bonjour.
Voilà enfin j'ai pu finir ma fiche, et comme je l'ai dit dans "autre remarque", désolée si je n'ai pas pu faire plusieurs lignes, mais je ferai de mon mieux la prochaine fois.
Cordialement.
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 22:19    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée] Répondre en citant

Ce n'est pas grave si ce n'est pas long, tant qu'il y a le minimum de lignes et l'essentiel c'est déjà ça !
Sur ce, je te valide. N'oublie pas de mettre un avatar dès que possible. : )

Bon jeu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Nadeshiko Honoka [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation