FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Le chanteur et le serpent [PV Ja'Far]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosance Karmichael


MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:11    Sujet du message: Le chanteur et le serpent [PV Ja'Far] Répondre en citant

Cela faisait maintenant deux semaine que Rosance avait intégré l’académie au sein de la classe des Trèfles . Comme dans l’habitude de sa personnalité , le jeune homme était toujours aussi discret , n’accordant que rarement la parole aux quelques personnes qui daignent l’approcher ou ne lui accorer ne serais ce qu’un simple bonjour . Mais bien que timide , ses autres camarades avait rapidement compris qu’il s’agissait d’un nouveau visage . Une androgynie aussi troublante et une sérénité si certaine ne se ressent pas chez tous le monde en ces lieux apparemment . 


Rosance avait rapidement entendus et constater les différentes rivalités qui régnaient au sein de Murasaki Suishou . Ainsi , la classe des Trèfles , la siennes , était complice et amicale avec les Cœurs , soutenant tout deux les Jokers . Et les Carreaux sympathisaient avec les Piques pour encourager les As . Et ça , Rosance avait beau demandé pourquoi les choses étaient ainsi … Personne n’étaient capable d’apporter une réponse correcte . « Il en a toujours été ainsi » était la réponse la plus courante . Et notre jeune Hukai n’était pas du tout preneur de ce genre ‘explications . Aussi avait il décidé de traiter comme égal quiconque lui adressera la parole , classe rivale ou non . 


Même si le jeune androgyne ne savait pas trop à quel genre de cours s’attendre ici , il fut rapidement satisfait et enthousiaste de la qualité des cours que l’on enseignait ici . Rapidement , il compris qu’on lui apprendrais bien plus que ses parents n’auraient put lui apporter . Et certains professeurs , ayant eu vent de la voix spécial que possédait le jeune homme , lui affirmèrent qu’il s’agissait d’une magie unique en son genre et que personne d’autre que lui ne possédait pareil don . Ce qui avait su conforté Rosance dans son choix d’intégré cette académie . 


Aujourd’hui , en ce calme début d’après midi , Rosance avait justement décidé d’exercer un peu sa voix en plein air . Cela faisait des lustres qu’il n’avait pas chanter les airs qu’il adorait . Il choisit donc un coin de l’immense parc de l’académie . Il trouva un joli peuplier propice à la mélancolie qui trainait en son cœur ses derniers temps . Et oui , sa mère qu’il avait laissé seule , l’abandon de son père qui lui empoisonnait toujours le cœur … Caler contre le tronc , Rosance laissa s’échapper son magnifique regards noir dans le lointain , replaça une mèche de cheveux  et entama alors une de ses mélodie préférée : L’Ave Maria de Caccini . Sa voix claire , féminine et puissante s’éleva dans les air . Une voix d’une pureté sans égal , chargée d’émotion , claire comme la douce eau d’une fontaine … Rosance chantait … Il chantait à perdre haleine . Il n’y avait que dans le chant et la danse que le jeune homme arrivait à exprimer pleinement ses sentiments , à vivre pleinement ses émotions … Qui ne pouvait pas être , un temps sois peu toucher par cette voix … 


Quand il chantait , plus rien n’existait autour de Rosance … De toute façon , cet après midi , il n’avait pas croisé beaucoup de monde dans le parc … Mais … « pas beaucoup » n’a jamais voulu dire « personne » … 





Le chant de Rosance : http://www.youtube.com/watch?v=fjZ8fBGtMaI
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ja'far Kiya


MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 03:32    Sujet du message: Le chanteur et le serpent [PV Ja'Far] Répondre en citant

Une voix… Une belle voix par ailleurs, mais cela n’était pas le sujet principal qui trottait dans l’esprit du Pique, il voulait savoir à qui appartenait cette voix qui s’harmonisait si bien avec le piaillement des oiseaux voletant d’arbres en arbres. Ja’far était en train d’avancer entre les arbres pour essayer de découvrir à qui appartenait la voix qui lui parvenait aux oreilles ressemblant énormément aux voix qu’il entendait dans les musiques d’opéras. Cette voix semblait l’attirer, inexorablement, il avançait vers elle comme un papillon attiré par la lumière.

Au détour d’un chemin, il pût enfin mettre un visage sur la voix féminine qu’il entendait depuis quelques temps. Aux premiers abords, il crut que c’était une femme qui chantait à cause de la douceur et de l’émotion qui s’en dégageait, mais maintenant qu’il voyait le cœur de la présumé « chanteuse » et surtout son uniforme, il ne pût admettre que ce n’était pas une chanteuse mais bien un chanteur. Lui, qui avait toujours été considéré comme quelqu’un d’androgyne, il venait de trouver quelqu’un qui l’était encore plus que lui. Il se rapprocha doucement du peuplier où était adossé le jeune homme toujours en train de chanter, il ne semblait pas encore avoir remarqué la présence du grisé et cela enchantait ce dernier, car il n’avait pas vraiment envie qu’il s’arrête de chanter enfin par pour le moment. S’adossant à un arbre proche de celui où se trouvait le garçon au visage fin, il continua d’écouter la voix du jeune homme. Nephegal qui était présent lui aussi, se coucha les jambes dénudées de son maître pour pouvoir apprécier la voix qui semblait avoir un effet apaisant sur l’animal, sensible à la belle musique comme l’était son maître.

L’après midi semblait bien s’annoncée avec ce moment de détente dans le parc, loin de l’entrée pour éviter d’être dérangé par les gloussements et autres perturbations sonores qui pouvaient venir gâcher cette représentation magistrale. Au bout d’un certains temps, la voix du garçon à la chevelure noire s’arrêta, laissant place de nouveaux aux sons naturelles du parc, mis à part, le bruit d’applaudissements provenant des mains du membre du NVK, qui était en train de féliciter la performance du lycéen. Se relevant pour s’approcher du chanteur, il put remarquer de nouveaux détails qu’il n’avait pas vus à la première analyse. Une rose blanche accroché à l’uniforme, ainsi que l’insigne de la classe des Trèfles. Même s’ils viennent tous les deux de classes rivales, le jeune Kiya n’avait aucune intention mauvaise envers l’académicien. Après tout, il venait d’être charmé par la voix du garçon et voulait en apprendre un peu plus sur lui.

Arrivé à une distance plutôt correcte, il se courba en avant effectuant par la même une révérence pour saluer son vis-à-vis. Se relevant, il entama la conversation avec le Trèfle. « Pardon de vous avoir dérangé durant votre moment de solitude, mais j’ai été attiré par votre voix, charmante au demeurant, et j’aurai aimé en apprendre un peu plus sur vous, comme par exemple votre prénom pour commencer, puisque j’ai remarqué que vous étiez de la classe des Trèfles. Et que je devine aisément que vous n’êtes pas un manipulateur d’armes ou un combattant à mains nues au vue de votre physique efféminé. » Il avait fait ces déductions grâce à ses connaissances des différentes classe de combattants, qu’il avait acquis avec ses nombreuses années de loyaux services pour l’académie Murasaki. Donc cela ne laissait plus que la classe des magiciens pour cataloguer le jeune homme en face de lui. Cela n’était peut être pas si prudent de s’être approché de cette façon, car même si peu de personnes s’intéressent aux conflits entre classes, il y a toujours des fanatiques qui voue un culte à cette lutte inter-classe allant jusqu’à attaquer des élèves des autres classes simplement pour montrer que la leur est meilleure.

Intérieurement, Jaf espérait ne pas tomber sur une telle personne, car cela le mènerait dans un combat qu’il n’avait pas vraiment envie de faire. Car après tout, il était venu dans ce parc pour se détendre et non pour se trouver un conflit qui ne l’intéressait pas du tout.
Revenir en haut
Rosance Karmichael


MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 12:34    Sujet du message: Le chanteur et le serpent [PV Ja'Far] Répondre en citant

Rosance vivait … Il vivait dans son chant , dans l’émotion que sa voix dégageait . Et tandis qu’il chantait ce classique , il avait une pensée pour sa mère et pour son père . Entendrait il se chant qui , au fond de son cœur , voulait dire « reviens nous … Je t’aime , nous t’aimons , nous avons besoin de toi » ? Le vent semblait s’harmoniser avec la voix du jeune androgyne , caressant son visage , faisant voler quelques mèches doucement … Sa voix commença alors à diminuer doucement , se finissant sur un accord parfait … Son chant venait de se finir . Cela lui avait fait beaucoup de bien , un léger sourire se dessinant sur ses fines lèvres roses , le regard dans le lointain . 


Mais un bruit d’applaudissement le tira de sa rêverie brusquement . Sursautant légèrement , Rosance se retourna pour se trouver face à un étudiant accompagné d’un loup . Ce n’était pas rare de voir , ici , les étudiant accompagné de leurs animaux de compagnie qui servait de seul compagnon fidèle durant les combats . Le jeune Hukai se sentit rougir face aux applaudissements . Et lorsque son seul et unique spectateur se leva pour s’approcher de lui , Rosance put mieux le détailler . Son regard d’ébène se posa alors sur le magnifique jeune homme qui lui faisait face . Car malgré l’habit traditionnel Egyptien qui le féminisait , le jeune androgyne avait déceler un homme face à lui … Un magnifique homme aux d’or et à la chevelure grise … Jamais notre petit magicien n’avait eu l’occasion de contempler pareil physique . Son visage était aussi très fin , une peau très pâle et une carrure longiligne , un peu comme la sienne d’ailleurs . Deux androgyne possédant des beautés bien distincte venaient de se rencontrer . Et une fois de plus , Rosance fut tiré de sa contemplation par la voix de l’inconnu qui avait pris soin de lui faire une révérence avant . 


« Pardon de vous avoir dérangé durant votre moment de solitude, mais j’ai été attiré par votre voix, charmante au demeurant, et j’aurai aimé en apprendre un peu plus sur vous, comme par exemple votre prénom pour commencer, puisque j’ai remarqué que vous étiez de la classe des Trèfles. Et que je devine aisément que vous n’êtes pas un manipulateur d’armes ou un combattant à mains nues au vue de votre physique efféminé. »


De plus , son interlocuteur avait le sens de l’observation et du détail . Mais plutôt que de se renfrogné que son allure frêle face de lui obligatoirement un magicien aux yeux des autres étudiant même si cela est vrais . Non , ce qu’il retint , c’est que sa voix avait attiré cette beauté vers lui et qu’il l’avait apprécier . Et c’était une raison bien suffisante pour faire rougir le Hukai et lui faire perdre ses moyens . 


« Ah … Je … Euh… Merci … Effectivement , je suis un Trèfle , catégorie magie . Et … Je me nomme Rosance … Rosance Karmichael … » 


Même hésitante et gênée , la voix de Rosance restait d’une incroyable douceur et très apaisante , telle une caresse pour les oreilles .  Et à présent que la conversation était entamé , notre androgyne avait bien du mal à ne pas avoir le regard fuyant , ayant du mal à croiser les yeux doré de son bel interlocuteur . Et oui , Rosance a toujours été timide face à un joli jeune homme . 


« Et … Vous ? … Quel est votre nom ? … » 


Pour Rosance , pouvoir mettre un nom sur la personne face à lui lui était suffisant . N’étant absolument pas touché par la guerre et la rivalité des classes aussi il ne jugeait pas qu’il s’agisse d’une information importante . Peut être avait il tord … Mais peut être aussi que le garçon face à lui se présenterais de lui-même avec toute les informations . 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Le chanteur et le serpent [PV Ja'Far]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur -> Parc de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.