FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Désertion le temps d'un accueil!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:34    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Une magnifique journée, rien à faire, juste glander au soleil dans le parc, errer dans les couloirs, s'étaler dans les fauteuils de la salle commune, enfin non, ça c'était le programme initial, mais en arrivant dans la salle commune modérément remplie, Raphael remarqua quelque chose de très étrange : pas de Trèfles! Mais où sont-ils donc passés? Il n'y a pas de sortie spéciale Trèfles, pas de cours en ce moment puisqu'on est samedi, aucunes raisons pour les trèfles d'avoir disparus? vraiment c'est... étrange...

Au fond de la salle presque désespéré un surveillant regardant à gauche à droite, il cherchait surement quelqu'un, Raphael alla à sa rencontre pour lui poser quelques questions :
-hey mec! Dis-moi c'est normal que je sois le seul Trèfle?
Ne lui laissant même pas le temps de finir sa phrase le surveillant se jeta sur Raphael, et le prit par les épaules.
-Rapahel! Bon sang j'aurais jamais cru être heureux de te voir! Apparemment t'es le seul qu'était pas au courant, aujourd'hui on accueil un nouveau mais tout les trèfles font la taupe pour pas que ça leur pourrisse le Samedi, alors tu me suis, je vais te donner le dossier du nouveau, et tout ce qui va avec, d'ailleurs c'est même génial que ce soit toi parce qu'il me semble que vous allez être colocataire!
-STOOOOOOOOP, calme toi vieux écoute c'est bien sympa tout ce que tu me raconte là mais j'aimerais bien être prévenu 48H à l'avance tu vois? Parce que là j'ai un programme hyper lourd pour aujourd'hui...
Raphael sentais dans le regard du surveillant que rien n'y ferait, il était condamné avant même que ce fameux nouveau venu s'inscrive dans l'académie.
-Bon, ok je vois bien que t'es désespéré et que sans moi tu es totalement perdu alors je veux bien mais seulement si tu passe l'éponge pour... tu sais... cette histoire de devoir non-rendu... en géo...
Annonça t-il avec un grand sourire!
-Attends... tu essayes de négocier quoi là...
-bah... tu sais bien... moi, les cours, la paperasse, le travail mental... c'est pas trop mon truc, je préfère la stratégie et la pratique tu sais bien.
Dit-il dans un large sourire un peu plus crispé. Le surveillant répondit un peu hésitant et gêné.
-Aller, je t'arrange le coup mais c'est exceptionnel hein, et pas un mot aux profs où a l'administration!
-Enfin voyons, tu sais bien que je socialise pas avec ces personnes là. Bon aller je te suis.
Ils s'en allèrent donc pour le bureau de vie scolaire et hop! Dossier, double des clés de la chambre commune, et une malle dans laquelle se trouvait l'uniforme scolaire pour chaque saisons ainsi que divers autres objets. Raphael se coltine le tout et enfin fait à la va-vite un mini papier de convocation pour Raphael, pour que ça ai l'air un minimum officiel. Aller on remonte rapidement dans les dortoirs pour déposer la malle et RDV à 15H dans la salle commune pour accueillir le nouveau! Mais enfin, c'est qui au final ce nouveau!

Miku Tsukiyama, Adolescent d'environ 12 à 15 ans d'après la photo, il à l'air plutôt maigrichon un peu comme Raphael, mais par contre il à des cheveux absolument magnifique et Raphael voit d'ici toute les filles de l'académie se jeter sur lui et être limite odieuse s'il le faut pour attirer son attention... ça va être pathétique, mais bon on fera avec, c'est pas parce qu'il à un visage enfantin, des cheveux magnifiques et qui plus est des yeux d'un vert éclatant, qu'il sais se battre et trouvera sa place dans la salle de duel! D'ailleurs aucune info sur ses armes, magies, ou quelque soit sa méthode de combat, rien, cette fois les surveillants ont pas été aussi gentil que la dernière fois, Raphael a l'habitude de fouiner un peu partout et de " récolter des informations " de manière un peu trop intensive et poussée.

Enfin bref pas le temps de fouiller dans tout le dossier pour trouver plus d'information, le jeune homme arrive dans la salle commune avec le surveillant! Tout en continuant d'avancer vers Raphael ce dernier donne ses dernières indications à Miku.
-Voilà je te présente Raphael, c'est lui qui te fera visiter l'établissement, te donnera les clés de ta chambre, qui d'ailleurs est commune avec la sienne, et aussi le dossier avec les règles de l'académie. Voila je vous laisse les gars, ha et Raphael a déjà monter tes uniformes dans ta chambre. Bonne journée!

Voilà, hum... si y a des truck qui te plaisent pas, genre la chambre commune ou autre tu le dit et je change :p

_________________
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

C'est une nouvelle journée qui commence pour Miku, un jeune homme de quinze ans qui est sur le point d'arriver dans un nouveau lycée "Murasaki Suishou" . Il doit avoué qu'il est plutôt stressé de rentrer dans une nouvelle école, surtout que sa situation familiale laisse a désirer...
Il sort de chez lui la tête pleine de stress, un stress immense dut à un changement radical de vie. Lui qui vient d'une famille bourgeoise, il n'a jamais était dans une école publique...En revanche, il a beau changer d'école, ses habitudes son toujours là, et comme toujours, son chauffeur l'attend.
Le temps de se préparer, de se doucher, de se coiffer [etc..] le jeune homme sorti et grimpa dans le véhicule afin qu'il l'emmène dans cette nouvelle école. Bien sur, il n'avait pas oublié de faire sa valise, cela va de soit, il était au courant qu'il n'allait pas revoir sa maison de si tôt, mais cette situation ne lui était pas défavorable bien au contraire, il se réjouissait de quitté sa mère qui était trop à dos sur lui.


Une demi heure plus tard, il se retrouve devant une immense grille, au dessus, une magnifique pancarte inscrit dessus: "Murasaki Suishou". Pendant cette demi heure, Miku pensait à son passé, un passé difficile dut à la mort subite de son père et à la soudaine affection de sa mère. A y réfléchir il en avait assez de cette vie et voulait changé, et il était bien content d'en avoir l'occasion. Sa mère a mit du temps a accepter la décision du jeune homme. Lui voulait partir, elle voulait qu'il reste, il ont finalement trouvé un arrangement puis l'adolescent fut rapidement accepté dans cette école.


"Voila donc cette fameuse école..."


Miku était admit dans la classe des trèfles. Il ne savait pas encore pourquoi ni comment il le sais juste. Au début il avait hésité a apporter ses armes, mais quelqu'un lui a vivement conseiller, ce qui l'avait un peu fait peur, quoiqu'il sait parfaitement maîtrisé ses deux grosses armes à feu qu'il tient de son père? Il avait apprit a s'en servir et comptait bien les utilisées quand ses cours passeront à la pratique.


Il en le disait pas, mais il était stresser jusqu'au os. Heureusement un surveillant vint à sa rencontre et le conduisit jusqu'à la salle commune. Une salle assez grande, bien décorée, bref, la totale quoi. Le surveillant l'installa sur un fauteuil puis lui dit d'attendre. 
Attendre...voilà une chose que Miku n'apprécié pas tellement, mais bon, il va pourtant falloir qu'il se force.
Les minutes passent, toujours personnes. Le blond avait remarqué une chose, il n'avait vu aucuns élève depuis qu'il est entré dans cette établissement, peut-être parce qu'ils sont partis dans leur famille ? Il avait pourtant entendu dire que le Samedi, les élèves restaient ici...
Soudain la porte s'ouvrit, c'était le surveillant qui revenait avec une personne, Oh ! Un élève, il fut rassuré de voir qu'il n'était pas tout seul. Après les présentation le surveillant repartit à ses occupation, laissant les deux jeunes seul à seul.


Il avait devant lui, un jeune homme très étrange, au moins deux fois plus grand que lui (Miku était petit pour son âge ), il portait un jolie chapeau, mais il avait la particularité d'avoir les cheveux verts, ce qui en soit, est peu commun. Mais cela le fit juste sourire, il s'avança vers lui et leva légèrement la tête afin de ne pas parler à son menton:


"Bonjour, je m'appelle Miku Tsukiyama."







Revenir en haut
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 21:44    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

"Salut mec, comme l'a dit le vieux mon nom c'est Raphael, les gens m'appelle plutôt " Raph' " en général parce que ça les dérange de prononcer correctement " rai-fil ", bref ton arrivée change mes projets de la journée et ça me plait pas mais j'aime bien les nouvelles tête alors c'est pas trop grave, bon je m'étale là alors j'te propose de me faire une liste de ce que tu sais déjà sur l'académie pour pas que je t’ennuie avec des truck que tu connais déjà et pendant que tu me fais la liste on va aller poser ta valise dans la chambre."

Après cette longue tirade incroyablement amicale pour quelqu'un comme Raphael, il lui lança son double des clés de leur dortoir et pris la valise de Miku tout en commençant à avancer. pourquoi tant d'amabilité? Raphael est plutôt du genre à envoyer les gens bouler assez violemment, mais une explication presque logique se trouvait derrière tout ça. Il voulait simplement ménager un peu Miku, il ne voulait pas que Miku découvre certain " type de personne " de l'académie de manière trop violente, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'amenait vers le bâtiment très, loin des piques et des carreaux et surtout, loin des querelles de rivalités entre classes.

Mais pas questions de le laisser dans l'ignorance il fallait le prévenir que la vie à l'académie est ponctuée de journées paisibles et de jours de guerre, d'altercation entre joker et as, entre cœurs et piques, carreaux et trèfles, élèves et surveillants... un véritable champ de bataille, le plus souvent verbale mais qui se termine souvent dans la salle de duel, enfin pour les plus gentlemen qui souhaite respecté le règlement, beaucoup s'entre-tue presque dans les couloirs.

n'attendant donc pas le début de la liste il continua sa tirade en sortant de la salle commune, suivit par Miku.
"Miku c'est ça? Il faut que je te prévienne d'un truck, je sais pas comment on t'a élevé mais j'espère pour toi que t'es un battant, te laisse pas marcher sur les pieds même si t'as l'impression que t'es sur le point de te faire butter, mais par contre, reste toujours en dehors de ce qui te regarde pas, en temps que trèfles on laisse l'héroïsme au gars de la classe cœur ok? Nous on regarde, on observe, mais on s'engage pas. Bien sur si un quelqu'un est sur le point de se prendre une raclée j'te dit pas de l'abandonné à son sort mais reste sur la défensive. C'est mieux de pas se faire trop remarquer. Bref je t'en prie fait moi la liste de se que tu sais déjà sur rakishou!"

Après cette fin de tirade presque moralisatrice Raphael attendit patiemment la réponse de Miku. Toute cette histoire de rester à l'écart, de pas s'engager dans des combats qui ne le concerne pas, de pas se faire remarquer. Tout ça, en vérité, pouvait se résumer en une phrase simple : NE FAIS PAS COMME MOI ! Mais bon dit comme ça, le message ne serait peut-être pas bien passé.
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:34    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

A première vu le jeune homme aux cheveux verts semblait très bavard, les mot sortaient comme un moulin à paroles qui ne pouvait plus s'arrêter. Miku n'avait aucun problème pour le suivre au début mais à partit d'un certain moment il avait complètement décroché de la conversation, il laissa Raphael papoter tout seul tendis que le blond le suivait tout en disant ce qu'il connaissait.


"Je connais les règles, je sais qu'il y des combats, je sais qu'il y a des salles de cours, un bâtiment principal, des dortoirs, des toilettes, des salles commune, une grande cour, une salle de combat et...d'autres trucs..."


Bien entendu la moitié de cette énumération n'était pas vraiment importante à retenir mais Miku est du genre à ne pas retenir l'essentiel de ce qu'il apprend. Sa mère et son père lui avait déjà vaguement parlé de ce lycée mais tout ce qu'il avait retenu c'est que tout les élèves ne s'entendaient pas à merveille et que cela finissait en combats. Quand il finit son énumération il avait remarqué que son guide avait déjà commencé une autre phrase, il pensa alors qu'il était mal poli, ça ne ce fait pas de couper la parole à une personne, non mais ! C'est vrai ça...Miku avait le sens du respect il ne supportait pas les personne qui lui coupe la parole ou qui font preuve d'irrespect envers lui. Mais d'une façon étrange il n'osa pas avertir son compagnon. Il était nouveau et mieux vaut ne pas attirer les foudres dès le premier jour...Alors il l'écouta attentivement malgré son léger agacement. Raphael lui parlait de la façon dont il devait agir si il avait des ennuis avec d'autres élèves, en outre, il devait rester sur la défense et s'enfuir, là tout ce qu'il avait envie de dire c'est : "compte sur moi !" mais il se retenu. 


"Donc si je comprends bien, si je me fais embêter je fuis, et je ne me bat pas ? Si je comprends bien je ne ne voit pas vraiment ce que je fais ici puisqu'il y a une salle pour les combats pourquoi ne pas l'utiliser ?" 




Il est vrai qu'à en croire ce qu'avait dit le jeune homme, il peut pas aller dans la salle de combat que lorsqu'il a cour de combat. Mais dans ce cas là Miku ne voit pas trop l'intérêt de...Oh puis zut, il n'avait qu'a écouté et puis ne pas répondre cela vaudrait mieux pour lui.  Il n'avait pas réfléchir autant.


"Non rien...j'ai rien dit...Bon...et la chambre elle où ? Si j'ai bien entendu le surveillant on partage la même c'est ça ?"


Le jeune homme ne se l'avouait pas mais il était très impatient de partager une chambre avec quelqu'un d'autre.  Lui, dans sa grande maison il était tout seul dans un immense chambre et il s'ennuyait profondément alors quand il sut qu'il allait avoir un colocataire il avait presque sauté de joie à l'idée de ne plus se retrouver seul. Car en effet Miku est fils unique alors pendant seize ans il a vécu seul avec sa mère dans une immense maison et c'était d'un ennui..de plus qu'il n'avait pas vraiment d'amis alors on peut comprendre sa joie...Enfin, en espérant que tout ce passe bien pour lui et que sa relation avec Raphael sera bonne...
Mais étrangement plus ils avançaient plus le blond stresser pour cette année c'était sa première en tant qu'élève dans ce lycée si spécial, il connaissait l'établissement de vu mais jamais il n'aurais jamais imaginé y rentrer en jour, mais bon c'est surement le destin qui en a voulut ainsi mais quand même..


"Dit...en dehors des cours...On fait quoi...?"
Revenir en haut
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 23:28    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Huuuuuum, bon on dirait que Raphael en a encore trop fait et que le pauvre Miku n'a pas totalement compris ce que voulais dire Raphael mais c'est pas grave, Il a pas l'intention de se répéter parce que premièrement lui-même a remarqué que ça faisait plutôt chi** Miku qu'il parle non-stop et deuxièmement Miku a des questions! \o/

Après s'être reprit sur une chose qu'il venait de dire il demanda confirmation pour la chambre commune.
"Ouais, c'est ça, d'ailleurs c'est juste là."
Il ouvrit la porte avec son propre double des clés et alla poser la valise sur le lit vide.
Miku demande ce que les élèves faisait en dehors des cours, Il prit un instant pour réfléchir et dit:

"On se met des baigne, on s'engueule, on copule, on mange, on dort... on attend... Enfin "on vie" quoi, après c'est sur que pas pouvoir sortir de l'académie c'est restrictif mais les autorisations de sortie sont plutôt facile a obtenir. Ha oui c'est pas vraiment des cours mais y a les missions.

Il s'arrêta un instant pour chercher ses mots, trouver un moyen d'expliquer en quoi ça consistait et reprit enfin.
"Bah tient on a qu'à aller devant le tableau d'affichage comme ça tu sera fixé!"
Il sortit de la chambre en faisant un signe de la main.
Ils marchèrent deux minutes avant de croiser un groupe de Carreaux que Raphael connaissait un peu pour leur avoir appris le sens de la phrase "Je vous étale à un contre trois." dans la salle de duel. Bon le fait est qu'il n'en n'a étalé que deux ce qui est déjà pas mal mais bon Raphael fatiguait et voilà, il avait les yeux plus gros que le ventre c'est tout.
Bref vint alors l'échange d'amabilité.
-"Hey mec, c'est qui lui? J'lai jamais vu. Et qu'est-ce que tu fou avec quelqu'un surtout t'es devenu sociable? Tu le paye pour t'accompagner? Hahaha"
Il semble se croire drôle et ses deux potes semble d'ailleurs aussi le croire drôle... hum... on dirait que Raphael n'est pas de cette avis
-"bonjour, C'est un nouveau. Je lui fait la visite. Je suis payé pour ça. Et toi, toujours aussi malpoli? Toujours pas changé tes deux toutous? tu les payes pour te tenir compagnie?"
hooouuuuu, je pense que le message était assez claire et ça risque de mal tourner sauf si...

-"Jake, vous n'avez pas l'impression d'être dans l'illégalité?"
Professeur Stephan irramel, viellard bien portant qui enseigne la philo avec brio et qui s'amuse à jouer les surveillant sur son temps libre. Jamais été aussi heureux de le voir!
-"Bon, tu me suis au bureau du proviseur, je commence à en avoir ma claque de toi. Et vous quatre ne suivez pas son chemin, hein Raphael? ... ... ... hey, je me souviens pas de ton visage, t'es nouveau?"
Raphael préféra ne rien dire, ce prof avait toujours réussit à obtenir le respect de Raphael ce qui est plutôt un exploit, et là en plus il recalait Jake bien comme il faut. il fit juste un petit sourire d’acquiescement et laissa Miku répondre à la question qui lui était posée.
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Le blond écoutait Raphael, comme si il écoutait sa mère, il était très attentif à ce que lui disait le jeune homme. Il le suivait, un peux perdu dans ce nouvel établissement, il faut dire que Miku n’a pas un sens de l’orientation très développé, chaque fois qu’il entre dans un nouvel endroit, c’est limite si il ne sait plus par où il est entré. Blague à part, le blond regardait autour de lui afin d’essayé de se repérer.


Quand Raphael répondit à sa question :  « Que fait-on en dehors des cours ? » Le blond fit une tête plus ou moins étrange suite à l’énumération de son compagnon. Enfin tout du moins, ce n’est pas pour dire, mais il avait enregistré la moitié de ce que lui avait dit Raphael.
Une fois arrivé dans sa chambre, le blond voulut souffler un peu, s’allonger et se reposer, mais il n’eut le temps que de poser ses affaires car Raphael voulait déjà lui montrer autre chose. Ils s’aventurèrent alors tout deux dans les couloir quand quelqu’un les interpelèrent. Un élève montre Miku du doigt demandant qui c’était, à ce moment le blond avait envi de lui dire : « Ca se voit non ?! Je suis un nouveau ! » mais il préféra s’abstenir et le laisser parler, après tout ce n’est pas ses affaire même si ça le concerne. 
Mais leur interlocution fut interrompu par l’arriver d’un homme plus âgé, il s’agissait surement d’un professeur du lycée. Enfin son arrivée tombait plutôt bien, sur le coup il calma la pesante tension qui s’était installée entre les élèves.


Le blond ne fut interrompu dans ses pensées quand le professeur lui posa une question, il le regarda et hésita avant de répondre, chose inutile car il savait très bien quoi répondre, ce n’était pas compliquer de dire qu’on était nouveau, mais Miku était tellement timide…


« Je…oui monsieur…je…je viens d’arriver… »



Enfin voilà qui était dis, même si le jeune blond était devenu tout rouge, il avait combattu sa timidité, il fut alors soulager.


Voilà, Miku est enfin arriver dans ce lycée Rakishou, et on peut dire qu'il avait eut une accueil chaleureuse et pleine d'émotions, il avait quand même hâte de découvrir comment les cours se déroulaient, il avait envi de découvrir encore plus de chose, même si c'était peut-être trop tôt et qu'il avait vraiment envi de rejoindre sa chambre de d'entammer un bon gros dodo, mais apparement ce n'était pas encore pour maintenant...
Revenir en haut
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:28    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Hum... Vraiment timide ce Miku, certes le prof est un peu imposant mais quand même, il va pas le manger!
-"Hum c'est bien ce que je me disais, je suis pas très doué pour retenir les noms en général mais je suis physionomiste, je n'oublie jamais un visage! Bon je vous laisse je préfère escorter Jake, on sait jamais ce qui peut lui passer par la tête.
-"Au revoir."
Voilà, juste "au revoir", froid, vide, une façon de parler bien propre à Raphael qui montre bien que même lui qui essaye d'être le plus sociable possible, parfois, ressent le besoin de mettre une barrière entre lui et certaines personnes. Ici c'est uniquement pour éviter d'être trop proche d'un prof, non que ça le dérange mais ce dernier avait insisté pour ne pas avoir de problème avec l'administration.
Bref Miku et Raphael étaient de nouveau seuls dans le couloir et la visite n'était pas terminée!
-"Bon, c'est pas tout ça mais on a pas finit!"
Lança Raphael avec entrain, reprenant la marche en direction du fameux tableau d'affichage. Ainsi ils arrivaient en face de l'énorme tableau sur lequel étaient attachés par des punaises, une multitude de feuille. Une foule assez massive s'amassait devant, il y avait plus de monde que d'habitude mais bien sur, pas un seul Trèfle, le but c'est de pas rentrer avant qu'ils soient sûrs que le nouveau a été accueilli! Quelle bande de lâche! Mais bon au moins ça diminuait le nombre incroyablement élevé de personne devant le tableau, il y avait comme nous le disions une foule massive d'au moins... hum... à vue de nez TROIS personnes! vraiment c'est INCROYABLE, Raphael n'avait jamais vue autant de monde devant le tableau un samedi. La seule explication c'était tout simplement que les trois présent étaient des délégués de classes forcément le délégué Trèfle manquait à l'appel.
-"Tiens? Il ont un message à faire passer on dirait. Ha oui, euh là, c'est des délégués de classe, tu peux les reconnaitre grâce au brassard, comme ça tu sais aussi de quel niveau scolaire ils sont et là c'est des lycéens, donc ça nous concerne normalement."
En effet les délégués était entrain d'afficher la liste des activités sportive de niveau lycée pour ce trimestre, les inscription étaient donc ouvertes? Super Raphael allait pouvoir montrer à Miku comment ça marche, en plus c'est le même système que pour les missions!
Il s'approcha un peu plus du tableau et salua rapidement les délégués, échangea deux-trois mots avec eux avant de regarder de plus près la liste.
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Eh oui, Miku est quelques de très timide et réservé, il essaie toujours d'évité le regard des autres, de peur qu'ils le critiquent comme beaucoup l'ont fait dans le passé, ses parents inclus. Mais ça, on a pas besoin de le préciser, rien qu'a sa tête d'ange blond on pouvait deviné que c'est l'exemple même tu garçon tout mimi, réservé et soumis...Enfin, voilà pourquoi il était si distant avec les gens, bien qu'il se sente comme en sécurité avec Raphael, enfin...Sur ceux il trouve que pour un trèfle, il a du répondant, mais bon, chacun son caractère.


Il n'eut même pas le temps de souffler que les voilà partit autre part, voire ce fameux tableau d'affichage, remplis de papiers accrochés à l'aide de punaises. Papiers dont Miku ne comprend absolument rien, car sans ses lunettes il ne peut pas lire, voilà qui devient problématique quand Raphel lui explique ce que signifient ses mots qu'il ne peut pas voir, c'est vraiment très troublant...il a beau plissé les yeux rien ne sort...A croire qu'il n'a pas de chance, de plus, Raphael à beau lui expliquer il ne comprend presque pas un mot de ce qu'il dit et compte lui signaler.


Excuse moi mais...J'ai rien comprit...dit il gêné.


Miku est du genre à ne pas vouloir réfléchir trop longtemps alors à quoi bon réfléchir sur une chose qu'on ne comprend même pas à moitié, alors bon, il espérait tout de même que le jeune homme qui l'accompagnait lui réspliquerai tout ça en détail...ce soir par exemple, non, le blond est bien trop fatigué...demain, oui voilà demain, parce qu'en ce moment, Miku ne pense qu'à une chose, et pas des moindre, dormir, dormir dans un lit bien moelleux avec des coussins en plumes...Rien qu'à y penser il s'endormit presque debout, penser, être allonger, fermer les yeux et s'évader le temps d'une ou deux heures voir une nuit entière...Ah oui....Sur le coup il en fermit les yeux et commença à vaguer debout...


Fénéant ?non, juste un peu insomniaque, Miku ne dors que quelques heures par nuit, ce qui explique les petites cernes qu'il s'obstine à enlever avec un peu de fond de teint, et son air atristé et fatigué, même si parfois il peu débordé de joie, mais comprenez que quand on est nouveau, ce n'est pas facile de s'ntégrer...alors pourquoi aurait-il l'occasion de débodrder de joie ? ça personne de ne le sait et ne le sera surement jamais...
Revenir en haut
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:09    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Raphael parlait sans interruption et le pauvre Miku n'arrivait pas à suivre, d'ailleurs même Raphael n'arrivait pas vraiment à suivre ce qu'il disait lui-même, et heureusement Miku la voix plein de courage, ou presque, fit remarquer qu'il ne saisissait point l'intégralité de- qu'il pigeait quedal bordel! Raphi, HEHO arrête ha enfin, c'est pas trop tôt!
"Ha hum, attend je vais te réexpliquer"
NOOOOOOOOOOOOOOOOn... bon tant pis passons tout ça en accéléré *blah blah blah*
"hum... tu comprends toujours pas... bon j'ai une idée *prend un stylo prévu à cet effet* tiens! *le tend vers Miku* t'écrit ton nom à côté du sport que tu veux faire pareil pour les missions, c'est simple non?"
Oui, c'est simple quand on peut lire la fameuse fiche, sinon c'est un peu plus compliqué.
"Bon alors qu'est-ce qu'ils proposent ce trimestre? endu., saut en hauteur, longueur, moais des truck d'athlé surtout... ha ça y est les sport collectifs, foot, bof... basket, hum c'pas mal basket... aller je prends ça moi!"
Prenant un stylo dans sa poche, oui depuis certains évènement il prenait toujours de quoi écrire au cas où, et hop un bon gros gribouillis qui était sensé être son nom. Pendant ce temps Miku faisait tout son possible pour suivre la liste à l'oreille pour déterminer l'emplacement des sports, mais du coup son seul repère concret c'était le haut de la liste avec les sport d'athlétisme, et le gribouillis de Raphael pour le basket, donc les sports collectifs étaient autour.
ça fait pas beaucoup d'info et là y va falloir choisir vite parce que le Raphael lui laisse la place et le ramène par le poignet comme s'il se connaissaient depuis la maternelle, excès de sociabilité Raphi! Attention y en a qui aime pas.
Mais au moins la façon dont Miku s'était fait traîner et ce petit spasme comme quand quelqu'un nous sort de nos pensées avait fait comprendre à Raphael que le voyage de Miku avait dû être long!
"Hey, t'as l'air crevé, si tu veux on continue la visite ce soir ou demain, je passerais te chercher dans ta chambre pour le dîner si tu veux pas manger seul! T'as le temps pour les inscriptions de sport ils viennent de les mettre donc..."
_________________
Revenir en haut
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 29
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 107
MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 14:27    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil! Répondre en citant

Le sport...voilà bien la seule chose que Miku ratait, il détestait ça, courir, suer, il en était hors de question, il était même imaginable qu'il puisse enfiler une tenu se sport, c'était d'un mauvais goût, non, il n'avait pas l'intention de s'inscrire à cette pratique. Pour le moment il arrivé à peine à tenir sur ses jambes, et s'est pas faute de valser de temps en temps. Il était épuisé du voyage, il voulait par dessus tout aller se coucher, mais Rapahel parlait, parlait parlait...les mots rentrer dans une oreille et ressortait par l'autre, un brouhaha monstre s'est installé dans sa tête, il n'écoutait plus rien et avait les yeux à moitié fermés, il vacille de tout les coter, Ah ! enfin Raphael à remarqué, il lui demande s'il veut allé se coucher ?! La réponse ne se devine pas ? non sérieusement...Enfin, au moins il a réussit à échapper aux inscriptions ce qui n'est pas plus mal en vue de ce qu'il aimait. Enfin sur ce les voilà partit vers leur chambre, ils entrèrent et sans attendez Miku alla s'affaler sur un lit, peut importe s'il s'agissait de celui de son colocataire ou non, il avait un lit, un oreiller, un matelas et une couverture c'est l'essenciel pour bien dormir. Une fois affaler et s'engouffra sous la couette, bien chaude et douce, que c'était bon de dormir, eh oui, Miku avait le sommeil très facile, une fois endormie impossible de le réveiller !
Enfin voilà une bonne chose de faite. Dormir, rêver, que demander de plus ? c'était la belle vie ici en faire, enfin ne réjoissons-nous pas trop vite, Miku n'avait pas encore commencé les cour, et oui ? Les cours ? Son emploie du temps ? Oh, peut importe, dormons pour le moment on verra la suite après, après tout il n'était pas pressé, il devait avant tout se reposer, sinon il n'allait jamais pourvoir se concentrer, ce concentrer, mais à quoi faire ? Pendant les cours ? Pourquoi faire ? Oh puis crotte il faut qu'il arrête de se poser des question, sur ceux c'est dans un magnifique sommeil que plonge Miku, le petit nouveau, le petit blond tout innocent. Si on le regarde, on peut voir un être tout innocent qui dort paisiblement, il en avait besoin le pauvre, c'était tellement mignon de le voir comme ça, n'importe qui pourrait s'attendrir devant tant d'innocence et de pureté, enfin, Miku quoi.


Il dormit environ trois heures, le temps qu'il se repose, enfin qu'il rêve tranquillement, mais maintenant qu'il se réveille, personne, il se redresse en se frottant ses yeux bleu puis regarde autour de lui.


"You ouh..." Dit-il d'une voix enrouée.


Mais personne, où sont-ils tous passés ? voilà la question, enfin ceci dit, personne signifit, re dodo ! alors c'est sans gêne que le jeune homme se rallongea et se ré engouffra sous la couverture et au bout de quelques minutes il se rendormit, il ne savait même pas l'heure qu'il était mais peut importe, il dormait, et même très bien...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Désertion le temps d'un accueil!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.