FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rosance Karmichael [TERMINEE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosance Karmichael


MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 16:37    Sujet du message: Rosance Karmichael [TERMINEE] Répondre en citant



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NOM : Karmichael PRÉNOM : RosanceAGE : 18 ans
SEXE : masculin
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Rosance est un jeune garçon d’une tranquillité sans égale . Son calme olympien apporte apaisement et sérénité à tous son entourage . D’une grande maturité pour son âge , il est très réfléchis et ne se jette jamais à corps perdus dans un choix pris sur un coup de tête . Notre Hukai est pacifiste et déteste être mêlé à des histoire qui ne le regarde pas , sauf si , mais cela est exceptionnel , il s’agit d’aider un ami . Mais sinon,, jamais il ne prendra partit pour quelques clan que se sois .  C’est se trait de caractère neutre et impartial qui ont fait de lui un élève tout indiqué pour la classe des Trèfles . C’est aussi un étudiant sérieux , ayant une facilité d’écoute et d’attention qui lui confère un très bon niveau d’étude . 


Rosance est , évidemment , de très agréable compagnie . Attentif , il est toujours près à écouter les confidence de ses cadets comme de ses ainés , offrant volontiers une épaule sur laquelle se réconforter . Son amitié est inconditionnel et va de paire avec sa gentillesse et sa générosité . Mais ce n’est pas pour autan qu’il est influençable et « bonne poire » . Tous ceci , il ne l’offre qu’aux gens de confiances , en qui il crois et qui ont gagner son soutient . Autrement dit , c’est quelqu’un qui sait ce défendre , plus souvent par les mots que par la force . Cependant , la magie est toujours très efficace pour se dépêtrer de situations sensible , et sa bonne maîtrise de ses dons en font un adversaire de valeur . Cependant , Rosance n’a jamais été à la conquête de reconnaissance ni d’une quelconque envie de prouver sa supériorité ou sa maitrise . Il se laisse emporté ou bon vent le mènera , gardant une main prudente sur le gouvernail du sens de sa vie . 


Discret de nature , Rosance n’est pas embarrassé par  la solitude sans toutefois renier la bonne compagnie . Tendre et doux , c’est un garçon très fleur bleu qui rêve secrètement du grand amour à vivre avec son Prince charmant . Oui , j’ai bien écrit « Prince charmant » . Notre jeune Hukai préfère les hommes , ne s’en cache pas spécialement sans le crier sur tous les toits non plus . Aussi , il est d’une timidité assez exacerbée lorsqu’il est face à un garçon qui lui plait et l’attire , ce qui le rend d’autan plus touchant . 


Rosance est un passionné de musique . Il n’est pas rare de le voir souvent un casque sur les oreille d’ailleurs . Il est surtout , et avant tout , féru de musique classique . En effet , il est lui-même détenteur d’une sublime voix lyrique qu’il aime exercé seul au moins une fois par jour . Sa voix exceptionnelle le promet à une jolie carrière de chanteur  lyrique mais la vie en a décidé autrement , même si il lui arrive de s’absenter exceptionnellement pour participer à des concert ou pièce d’opéra . Mais son emplois du temps scolaire ne lui laisse plus vraiment le temps d’exercer sa passion . 


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Rosance est un jeune Hukai de 18 ans , de taille moyenne (1m75) , possédant ne beauté androgyne troublante . En effet , bien que ne s’habillant pas forcément de façon féminine , difficile de discerner du premier regard si se visage fin et doux appartient à celui d’une femme ou d’un homme . Ses magnifique yeux noirs coupé en amande , son nez aquilin et ses petites lèvres fines sur lesquelles se dessinent de temps à autres un sourire timide contribuent quotidiennement à cette confusion . D’autant plus que ses fin cheveux noirs et raides , coupé mi longs n’arrangent en rien la facilité de distinction . Mais Rosance le sais et reconnais que son joli minois est bien trompeur . Beaucoup son ceux qui se laisse attendrir par son visage sans se douter qu’i est détenteur de puissants pouvoirs magiques . 


Sa carrure y ‘est aussi pour beaucoup dans la baisse de garde de ses adversaire . D’apparence fine , élancé voir frêle et fragile , Rosance n’en est pas moins agile et souple avec son corps . En effet , le jeune Hukai à toujours pris soin de garder une certaine forme physique . « Un esprit sain dans un corps sain » fait partit de ses adages . Aussi , le sport qui lui correspondait le mieux au vu de sa personnalité et de la garce de son corps fut la danse , qu’il mari à merveille avec sa passion pour la musique et le chant . La danse lui confère ainsi une souplesse certaine et une fluidité de mouvement gracieuse et pratique . 


Et comme tout jeune homme faisant attention à lui , il s’habille également très bien . Son uniforme est toujours impeccable , cravate toujours proprement en place . Et , pour garder un peu de sa singularité , le jeune homme accroche toujours une broche sur le côté droit de sa poitrine , parfois une rose blanche , ou des ailes d’ange . Son élégance naturelle attirent de nombreux regards de la  gente féminine comme masculine mais Rosance n’y porte pas plus attention . Seul sa rencontre avec le grand amour lui importe de ce côté-là . Et oui … L’on peut être mature et rêveur . 




HISTOIRE :
Rosance à vécut une vie on ne peux plus normal . Né un 3 février , en plein hiver , de l’amour d’une humaine , Angélique , et d’un père Youkai , Dimitri . Le petit hukai grandit et vécut entouré de l’amour parental que tout enfant connais dans la majeure partie de ce monde . Dès sa naissance , il reçut son contrôleur de force que son père avait fait fabriqué pour lui : un pendentif en forme de cristaux de glace . En effet , la glace était l’élément de prédilection de Dimitri , un puissant Youkai alors âgé de 25 ans à l’arrivé de son fils . La petite famille habitait en campagne , à l’extérieur de la ville , préférant le calme de la nature au tumulte des cités . Et pour ce qui était de protéger ses amours des monstres , bien évidemment , notre papa Youkai s’en occupait sans grand complexe . Les créatures avaient alors compris qu’il valait mieux ne plus approcher cette maison .  


Mais rapidement , Rosance développa dès son jeune âge un premier pouvoir qui surpris ses deux parents . Rapidement , Angélique et Dimitri redoutait de voir leur fils pleurer et crier . Oh , il ne s’agissait pas de simple pleurs d’enfants … En effet , le petit hukai avait hérité d’un don magique bien singulier : sa voix . Dès qu’il criait , et hurlait , il envoyé valdinguer les objets alentour , détruisait le bois trop fragile et … explosait le tympans de ses parents . Dimitri c’était même retrouvé avec une oreille sourde pendant deux mois . Il fallait alors rapidement veillé à la maîtrise de cette magie bien singulière que l’enfant ne contrôlait pas le moins du monde . Les parents voulurent se renseigner sur la provenance de ce don … Mais il n’en trouvèrent rien et les médecins ne trouvèrent d’autres explication que les gênes et l’influence magique des deux parents sur l’enfant . 


Rosance ne put être scolarisé qu’à l’âge de 6 ans , Angélique et Dimitri ayant du faire bien attention que la magie de la voix de leur fils soit un minimum maitrisé pour qu’il n’y ai pas d’accident en publique et à l’école . Les professeurs étaient , bien sur , mis au courant en vu d’un quelconque petit imprévu lié à cela . Et rapidement , Rosance s’avéra être un petit garçon sérieux , studieux , rattrapant son retard scolaire en moins de deux . Ses professeurs , au fil des ans , le décrivaient comme un enfant discret , d’une profonde gentillesse dont certains de ses camarades profitaient malheureusement . Jusqu’au jour ou , fatigué de se laisser faire , du haut de ses 9 ans , Rosance décida e se défendre . Alors que trois « gros durs » voulurent lui piquer son gouter , Rosance se mit alors à hurler . Le résultat fut sans précédent . Les trois voyous devinrent sourd pendant plusieurs semaine et quelques dégâts matériaux furent engendrés . Malgré divers avertissements et la réparations des dégâts au frais des parents , Rosance resta dans la même école sans plus jamais n’avoir à être embêter par de fortes têtes . 


C’est pendant sa onzième année de vie que Rosance commença à développer de nouvelles capacités magiques . L’une venant de sa mère et l’autre de son père , ce qui rassura les deux parents par la même occasion . Le premier à venir fut la télépathie qui lui viens d’Angélique . Cette dernière était une humaine dont les capacité magiques aurait put lui permettre de devenir une magicienne honorable mais elle choisit des études normale plutôt que de développer ses dons . Le seul qu’elle développa naturellement fut la télépathie . Elle fut donc très heureuse que son fils unique hérite de cette magie . Angélique fut le meilleure des professeur pour Rosance de ce côté-là . 
Son dernier pouvoir magique se dévoila par temps de pluie alors que Dimitri s’amusait dehors avec son fiston . Pour l’amuser , le Youkai transformait les gouttes de pluies en flocon de neige . Et Rosance , devant l’admiration pour son père , voulut faire pareil . Et , sans trop savoir comment , il déclencha une mini bourrasque de tempête de neige sur son père . Dimitri , fou de joie de découvrir que son fils avait aussi hérité d’une de ses magies , s’empressa à lui montrer tous les secrets de ce don . 


Le début de l’adolescence de notre Hukai se passa sans histoire . La chose notable fut l’évolution de son physique . La beauté de ses parents se retrouvait en lui . La finesse et la grâce de son corps ressemblait à celle de son père quand au visage , c’était le portrait craché de sa mère . Sa beauté androgyne commençait déjà alors à attiré les regards de certains de ses camarades . Se fut aussi à cette période qu’il entama des cours de danse et de chant lyrique . Sa voix exceptionnelle , douce et velouté le fit déjà repéré auprès de metteur en scène d’opéra et eu l’occasion de faire quelques apparition dans des pièces de la région . Ces deux activités prirent une importance capitale dans la vie du jeun garçon qui souhaitait devenir un chanteur lyrique de renommé . 


Mais la vie du jeune homme bascula du jour au lendemain . En rentrant de sa journée de cours , Rosance retrouva sa mère en pleure devant une lettre . Dimitri était étrangement absent . En lisant la lettre mouillé des larmes d’Angélique , le jeune garçon découvrit que son père avait quitter le pays pour des raisons inconnus . C’était l’incompréhension pour la mère et le fils . Il n’y avait jamais eu de grande tensions entre eux trois ni une quelconque dispute … L’ambiance fut des plus morose les temps qui suivirent la disparition de Dimitri sans autre nouvelle que la lettre . Alors que Rosance nourrissait une déception profonde pour ce père qu’il admirait tant et qui venait de les abandonner , Angélique , elle , ne cessait de croire au retour de son amour , ne nourrissant étrangement aucune rancune à l’égard du Yokai . Et rapidement , Rosance due assuré la sécurité de sa mère . Et bien que ses parents lui eut enseigner les bases de sa magie , le jeune homme compris rapidement que ce n’était pas suffisant . Rapidement , et après quelques recherches , Rosance pris la décision d’intégré une académie spéciale  qui lui permettrait de développer et d’accroitre ses dons . Ainsi il pourrait devenir un combattant qui serait envoyé à de multiple endroits pour des missions … Et ainsi , peut être retrouver la trace de son père . Après avoir demandé à sa mère de déménager en ville pour sa sécurité , le jeune Hukai intégra Murasaki Suishou  ,fut accepté en classe trèfle , catégorie magie . Une nouvelle page de sa vie commençait alors . 



ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : 


- Magie de la voix : Comme déjà expliquer , Rosance possède une voix lyrique extraordinaire et , un don presque naturel est lié à sa voix . Surement du au métissage de ses gênes de Hukai . C'est le "pouvoir" qu'il à appris à maîtriser très rapidement étant donné  que ce fut le premier qu'il s'est découvert . Sa voix possède de phénoménales capacités . A savoir , il peut hurlé et atteindre une puissance de son pouvant aller jusqu'à l'ultrason et ainsi , provoqué chez l'ennemis des étourdissements , des vomissements et , si la personne est trop près de Rosance au moment où il hurle (2 mêtres minimum) , une déchirure des tympans est à prévoir . Le contre coup est bien sur le fait que Rosance se retrouve la voix fatigué et cassé ... Et si il réitère une deuxième fois dans al même journée , il deviens muet pendant un minimum de deux jours . 
Mais sa voix possède une autres capacités . Sa voix peux aussi créer des ondes de chocs , éclatant vitres et meubles en bois des alentour , enfonçant certains métaux et , bien sur , repoussant les ennemis par ondes de choc . Là encore , le contre coup est le même que pour sa première capacité . 

- Télépathie : Ce fut le second pouvoir qu'il se découvrit , lui venant de sa mère . Rosance peux alors communiquer par télépathie avec des personnes ou animaux entrant dans un cercle de 4 mètre minimum . Ce qui n'est pas très grand c'est sur mais au moins , dans cette amplitude , il a une parfaite maîtrise de se pouvoir . Il travaille donc pour pouvoir l'étendre . 


- Maîtrise de la glace : son père étant un Youkai expert dans la maîtrise de l'élément de glace , Rosance obtint par hérédité cette magie . Ainsi , notre jeune androgyne maîtrise avec aisance la glace pour en faire se dont il en veux . Bien sur , cette magie est inefficace par les temps de grandes chaleurs . De plus , sa magie ne fonctionne que si il y'a de l'eau près de lui . Ne serais ce qu'une petite flaque . Il peux ainsi transformer l'eau en glace . Plus la quantité d'eau que Rosance transforme en eau , plus il s'épuise après utilisation de cette magie . Une fois l'eau transformer en glace , il peux faire faire tout et n'importe quoi à cette dernière , lui faire prendre la forme dont il à envie et , en général , s'en servir comme arme . 

















 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : Fluffy
SEXE : masculin
ESPÈCE : petit furet tout blanc
CATÉGORIE : magie
DESCRIPTION : Fluffy est un petit furet tout blanc magique qui est constamment avec Rosance . Le plus souvent , il est posté sur son épaule . Il voue une amitié et un amour sans condition pour son jeune maître et est prêt à tout pour le protéger . Aussi est il très jaloux quand d'autre personne approche Rosance ... Qu'est ce que se sera quand son maître trouveras un p'tit ami ... Fluffy possède un joyaux bleu sur son front . Ce dernier émet une forte lumière pouvant éblouir l'ennemi pendant un certain temps . Sinon , comme tout animal , il griffe et mord ... mais se n'est pas ce qu'il utilise en premier pour attaquer . Fluffy ne possède pas le don de parole mais grâce à la télépathie de son maître , les deux amis communiquent aisément entre eux . Ce qui est un atout précieux et utile dans des situations contraignantes . Mais ils ne peuvent communiquer à distance . Il faut un minimum de 2 mêtres pour leurs permettre de discuter convenablement . 



















 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PRÉNOM : ValentinAGE : 21 ansCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? en recherchant au hasard un forum sur internet pour mon retour dans le monde du RP et le contexte de celui ci m'a plut .QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Juste ... Un peu dommage que les avatar sois si petit mais c'est tout .AUTRE CHOSE A AJOUTER ? pas pour le moment SIGNATURE : Code OK, Ryû' valide ! CACHET DE L'ACADÉMIE :
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Rosance Karmichael [TERMINEE] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'ai trouvé quelques fautes pas très méchantes dans ta fiche, mais des fautes quand même. Tu confonds souvent "se", le pronom personnel, et "ce" le démonstratif ("C'est se trait" -> ce ; "qui sait ce défendre" -> se), et "une sublime voix lyrique qu’il aime exercé seul", c'est "er" à la fin de "exercé". Parfois tu oublies d'accorder les adjectifs au pluriel ("ses magnifique yeux noirs coupé en amande"), ou oublies des lettres (faute de frappe ?), ou confonds le "à" et "a" ("Rosance à vécut" -> a). Pour corriger ces petites fautes, tu peux utiliser un correcteur orthographique comme BonPatron ou rédiger sur un traitement de texte comme Word. Au niveau de la ponctuation, il n'y a pas d'espace avant la virgule ou le point (oui, je suis pointilleuse). : )

C'est un personnage original, en tout cas. J'aime son côté timide, calme et androgyne, et je n'avais encore jusque là jamais vu sur mes forums un perso' homosexuel. x) C'est une idée ! (je n’ai absolument rien contre ça, fufu)

Voila, il faudra que tu fasses attention à tes prochains posts ! Je te valide et je souhaite un bon jeu. ^^
Concernant la taille des avatars, on en discute encore entre admins. On vous tiendra au courant !
_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Rosance Karmichael [TERMINEE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.