FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Lohan | I suck my fucking life {U.C}

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohan D. Kirinosame

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 06:13    Sujet du message: Lohan | I suck my fucking life {U.C} Répondre en citant

Bonsoir ^_^

NOM : Kinirosame
PRÉNOM : Lohan Ryuu Djinn
CLASSE : Carreau
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
{ Écrire ici ; minimum 8 lignes. }

DESCRIPTION PHYSIQUE :
{ Écrire ici ; minimum 8 lignes. }

HISTOIRE :
{ Écrire ici ; minimum 10 lignes -> pourquoi votre personnage est entré à l'académie, comment a-t-il eu/appris la magie/le maniement des armes s'il en a, s'il est Youkai/Hukai, dites si cela a eu un impact sur sa vie/sur son enfance... }

ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :

Les 7 portes (ou alors les portes des enfers pour les incultes ^^)

Effet : Il eut activer les 7 portes des enfers. Mais plus il va loin dans les portes, plus ça lui demande de l'énergie. Son contrôleur sur lui, il peut se rendre seulement à la 5e porte. Il peut essayer de se rendre à la 7e avec, mais ça risque de le tuer. Sans son contrôleur, il se rend à la 7e porte, mais pour pouvoir invoquer le roi des enfers (parce que c'est ce que ça fait), il doit donner son âme et son corps en sacrifice, ce qui fait qu'il n'a jamais exploité cette porte encore (évidemment). Chaque porte qui est ouverte laisse une marque indélébile sur son corps, que ce soit tatouage ou cicatrice. Ainsi, s'il se rends à la 6e porte, un tatouage se dessine sur son biceps droit.

1er porte : Pas de très grand effet, mais utile tout de même. L'ouverture de la première porte permet d'accéder au Tartare, lieu de torture. Ainsi il peut envoyer une personne là-bas à sa guise. Par contre, celle-ci ne sera victime que de blessure physique et reviendra 1 semaine après. Mais en 1 semaine, les démons ont bien le temps d'infliger des tortures atroces. Lorsque la 1er porte est enclenché et même une fois fermé, une cicatrice apparait apparait sur son poignet droit, d'une longueur d'un peu près 10cm. Visible seulement si on regarde intensément, mais visible tout de même.

2e porte : L'ouverture de celle-ci permet de lui faire acquérir les pouvoirs des ténèbres. À petite dose, certes, mais pouvoir pareil. Il peut manipuler les ténèbres en faisant, par exemple, éteindre les lumières dans une maison, envoyer des cauchemars dans des rêves, etc. Mais il peut faire une chose à la fois et seulement 1 par mois, pas plus. Sinon, c'est le coma assuré. Une fois la porte ouverte, un tatouage en forme de flamme apparait sur sa joue gauche.

3e porte : En ouvrant celle-ci, il peut invoquer des démons mineurs ... mais vraiment mineurs les démons XD Et il peut les contrôles à volontés, mais seulement durant une courte période. En fait, c'est une période de 3h maximum. En ayant ouvert cette porte, le chiffre 3 apparait en haut de son œil gauche.

4e porte : Il peut invoquer les démons moyens. Il les a sous son contrôle pendant maximum 9h, mais après, il tombe comme une masse et les démons se désintègre. Il peut rester entre 3 mois à 6 mois dans le coma. Tant qu'il l'utilise moins de 9h, il sera ok, mais dès que ça fait 9h tout pile, son horloge interne se met en marche et ... BOOUM il perd connaissance .-. Lorsque l'ouverture est enclenchée, des marques mauves (enfin, mauve-rouge) apparaisse le long de ses bras. Plus précisément, de ses coudes à ses poignets. Elles serpentent tout autour de ses bras.

5e porte : L'enclenchement de cette porte lui permet d'invoquer les démons supérieurs. Comme il invoque la 5e porte et que c'est les démons supérieurs, ça demande énormément d'énergie, ce qui fait qu'il ne peut les garders longtemps sous  son contrôle. Il peut les avoir maximum 2 heures. Lorsqu'il ouvre la 5e porte, une marque apparait sur sa main droite. Elle ressemble à s'y méprendre avec le fou du jeu de carte.

6e porte : Avant dernière porte. L'ouverture de celle-ci est totalement différente des 5 autres. Comme il n'a plus son contrôleur, il peut manipuler à sa guise les démons élite qu'il appel à lui. Les démons qu'il appel sont tous reliés au 7 péchés capitaux : Avarice, Luxure, Gourmandise, Paresse, Colère, Envie et Orgueil. Ils ont tous une cible bien précise, des gens qu'ils savent qui vont pouvoirs les combler. À l'ouverture de la porte, le chiffre 7 apparaît sur son pectoraux gauche.

7e porte : Dernière porte. L'ouverture de celle-ci invoquer le dieu des enfers, le plus fort des démons. Malheureusement, son ouverture demande non seulement le corps de Lohan, mais également son âme, ce qui fait qu'il meurt instantanément. Mais comme il est doté du don de réincarnation...

Réincarnation : Comme tout le monde le sais, la réincarnation est le don de pouvoir vivre à volonté. Lorsque le corps meurt, l'esprit et l'âme de Lohan rejoigne un bébé qui est mort née. Ce faisant, les médecins croient tous que c'est un bébé miracle, mais en fait ce n'en est rien. C'est juste son âme et son esprit qui habite le corps "étranger" si je puis dire cela ainsi.

Invocation d'arme magique : Il peut invoquer, lorsqu'il doit se battre et qu'il ne veut pas appeler à lui une des 7 portes, son arme magique. Seiren, parce qu'elle s'appelle ainsi, est un magnifique sabre japonais possédé par un démon. L'arme peut lui parler (bien que la plupart du temps, Lohan lui met un chiffon dans sa bouche magique afin de ne pas l'entendre parce qu'il l'exaspère). L'arme n'est pas magique à "proprement" parler. C'est une arme bien normal ... quoi que possédé par un démon et don une aura sombre se dégage d'elle.

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Mikazuki
ESPÈCE : Dragon magique (peut rétrécir ou grandir à volonté et peut communiquer avec son maître seulement)
CATÉGORIE : Magie et Monture sous sa grande forme (si accepté évidemment)
DESCRIPTION : Mikazuki est un petit dragon de lune magique blanc. Il a une étoile jaune sur le front, ce qui indique son appartenance à la race des dragons lunaires. Il mesure, sous sa petite forme, pas plus de 55 cm de haut. Sous sa grande forme, ça peut aller entre 1m5 et 1m10, mais pas plus. Sa queue se termine en lune et on peut voir une corne sur son front, peut importe sa forme. Elle change juste de grandeur en fonction de sa ... bah de sa grandeur. Il a de grand yeux argenté et sous sa petite forme, ressemble plus à un chaton qu'autre chose. On sait que c'est un dragon seulement lorsqu'il rétracte ses ailes. Ah oui parce que je vous ai pas dit, il peut rétracter ses ailes à volonté, c'est une des particularités des dragons lunaires, de même que la rétraction des griffes. Il ne peut lancer de sort, par contre. Il a beau être magique, ce n'est pas un familier de type combat. Par contre, on pourrait sûrement le qualifié de monture une fois sous sa forme de dragon adulte.

PRÉNOM : Karianne
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur google ^^
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Nan, je l'aime comme il est =3
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Si c'est pas correct ce que j'ai mis, autant pour les pouvoirs que le familier, hésiter pas à me le dire =3 (je voulais quelque chose d'original donc .. XD)

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE : [ ne pas remplir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:38    Sujet du message: Lohan | I suck my fucking life {U.C} Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je valide le code qui est ok !
Concernant le début de ta fiche, je dois dire que tes magies et ton animal de compagnie ne seront pas validés. ^^" Je vais y aller point par point, d'abord tes magies : si j'ai bien compris, ton perso' peut envoyer des gens en enfers, invoquer des démons, se réincarner et invoquer des armes magiques ? En fait, tout ça c'est interdit sur le forum. :') Déjà les enfers, ça "n'existe pas" dans le contexte. Invoquer des démons, j'aurai plutôt dit invoquer des monstres mais pas trop puissants, histoire de garder un certain équilibre avec les autres membres du forum. La réincarnation... Ben je suppose que tu vois pourquoi. xD Impossible qu'il y ait ce genre de magie. Et concernant l'invocation d'armes magiques, comme son nom l'indique, ça invoque des armes. Or, la magie et les armes sont deux catégories distinctes, donc l'un ne peut pas avoir les propriétés de l'autre même minimes. x)

Ensuite pour ton animal de compagnie, tu ne peux pas avoir de dragon pour la simple et bonne raison que ça n'existe pas dans l'univers du forum. Je t'inviterais donc à relire soigneusement la partie des règles afin de bien cerner l'univers. Mais si jamais tu as toujours des questions ou des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à poster à la suite ou demander dans la partie "aide/suggestion" ou ailleurs sur le fo' comme le flood ou la chatbox. : )

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:40    Sujet du message: Lohan | I suck my fucking life {U.C} Répondre en citant

Huhu c'est bien moi ça, toujours faire des gaffes XDD Mais bon, j'avais prévu que ce soit pas accepté, j'ai donc un pouvoir mit sous clé dans word XD Pour l'animal pas de problème =3 renard ça ira ? Je me souviens pas si j'ai vu ou non =o fin bref =3 sinon merci ^.^
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:37    Sujet du message: Lohan | I suck my fucking life {U.C} Répondre en citant

Oui, désolée hein. xD C'est intéressant comme magie, mais on ne peut pas l'accepter. Ouip, renard convient tout à fait. : )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Lohan | I suck my fucking life {U.C}

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Archives -> Corbeille générale -> Corbeille des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation