FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Mahi-chan [Fini !]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Pique
Mahiro Mibu
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 27
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Féminin
Points MS: 81
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant


      



NOM : Mibu
PRÉNOM : Mahiro
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Humaine
CLASSE : Pique
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Il y a bien un point avec lequel il faut faire attention, avec Mahiro : elle a tendance à émettre un jugement définitif au premier abord de quelqu'un. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle a des préjugés, ou qu'elle méprise tous ceux qu'elle croise, loin de là. Son premier coup d'oeil peut être aussi positif que négatif pour vous. Si elle a décidé que vous n'en valiez pas la peine, ne cherchez pas plus loin : il sera difficile et long de lui faire changer d'avis. Elle vous ignorera alors, vous méprisera parfois, et, dans les mauvais jours, vous cherchera bagarre. Et là, prenez garde : elle ne se ballade certes pas armée, mais elle est très confiante en sa magie, et avec raison.
Dans l'autre cas de figure, vous aurez alors l'occasion de découvrir que c'est une fille charmante, loyale et chaleureuse. D'un naturel rieur, elle aime être entourée d'amis et passer des moments tranquilles avec eux, sans chercher querelle à qui que ce soit. Elle aura tendance à faire passer ce qui compte pour elle avant ses propres intérêts, elle vous valorisera au risque de se rabaisser, et ce au dépit de son égo pourtant plus important que la moyenne. Il ne vous faudra cependant pas oublier que malgré les airs forts qu'elle se donne, cette demoiselle est plutôt fragile, de sorte qu'il arrive que le soir, quand elle se croit seule, ses démons reviennent la hanter et elle cède à des crises de paniques plus ou moins conséquentes : c'est en effet quelqu'un de très stressé.
Malgré cela, elle a quelques défauts, comme tout le monde : peut-être trop directe, trop méfiante. Elle est maladroite, ce qui selon certains points de vue peut la rendre attachante ; mais pour les autres, cela devient rapidement agaçant. Comme dit précédemment, elle a énormément d'ego et se vexe très facilement ; elle a un peu tendance à retenir ce qu'elle veut bien d'une conversation et parfois d'en détourner le sens pour ses propres intérêts.
Mais dans le fond, ce n'est pas quelqu'un de mauvais : c'est quelqu'un de profondément gentil, qui, par peur d'être blessée, garde une façade, une coquille, pour ne pas se mettre trop en danger, et pour ne pas inquiéter son entourage outre-mesure.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Mahiro est et a toujours été... Spéciale. C'est à dire qu'à sa naissance, l'on a pu constater que ses yeux étaient rouges. Pas d'un rouge foncé, qui aurait pu se faire passer pour une autre couleur, non, un rouge pur, dérangeant. Plus tard l'on constata également que sa chevelure était blanche, immaculée. Elle s'en accommode maintenant fort bien.
Ses cheveux sont coupés courts, et hérissés en tout sens ; une frange épaisse retombe devant ses fins sourcils, qui couvent ses grands yeux rouges. Au milieu de son visage est planté un petit nez retroussé, séparant ses deux joues rondes. Son visage a l'air enfantin, mais change du tout au tout selon ses humeurs : par exemple, dans les mauvais jours, elle fait 5 ans de plus que son âge, et de part son physique particulier, elle peut être vraiment effrayante. En revanche quand elle rit, on peut se demander si ce n'est pas un enfant ayant adopté un corps d'adulte.
Sinon, elle est mince, avec une musculature peu développée, assez grande, elle domine la plupart des filles de son âge avec sa taille de 1m72. Elle complexe cependant sur ses formes, trop peu développées selon elle, mais qui d'un oeil externe peuvent paraître tout à fait acceptables. Elle a une peau très pâle et très fragile.
Son style vestimentaire n'est pas spécialement défini, mais elle aime être dans des t-shirts amples, des vêtements confortables, et sa paire fétiche de chaussures reste ses rangers. Cependant il lui arrive de s'habiller de manière à se mettre en valeur, et le choc peut être difficile quand on n'a pas l'habitude. Elle se maquille très rarement.


HISTOIRE :
Il y a bientôt 17 ans de cela, une famille accueillait un enfant. Ce n'était pas n'importe quelle famille : c'était les Mibu, réputés pour leur parfait maniement des armes. C'était un don qui se transmettait de génération en génération, depuis des temps dont nul ne se souvient maintenant, et avec très peu d'exceptions. Cette naissance fut cependant la plus étrange de toutes. L'enfant était le troisième à naître et suivait deux garçons, qui étaient jumeaux, et de 3 ans les aînés. Ce bébé était une petite fille particulière, puisqu'elle était albinos, fait qui n'avait jamais été rencontré dans la famille auparavant. Bien que la majorité du reste de la famille lui prédirent un destin peu enviable, ses parents lui offrirent un foyer heureux, et ses frères étaient en adoration devant cette petite chose, cette minuscule forme de vie. L'enfant fut nommée Mahiro, en hommage à quelque ancêtre de renom, en espèrant que cela lui porterait fortune.
Quelques années passèrent, et vint le temps où Mahiro fut libre de choisir une arme. C'était une tradition familiale : dès leur plus jeune âge, les enfants choisissaient une arme et étaient entrainés au cours des années. Selon leurs aptitudes, ils pouvaient en choisir jusqu'à deux autres. Ce jour donc arriva pour la jeune fille, qui devait avoir dans les 5 ans. Mais elle fut incapable de choisir quoi que ce soit. Alors son père lui mit une dague (en bois encore, pour les enfants en bas âge) dans la main, et lui demanda de s'entrainer. Dans un premier temps, elle accepta ; mais rapidement il apparut qu'elle était très médiocre, surtout pour une famille réputée être la meilleure. Sa famille lointaine assura avoir prédit la chose, et pour ses proches, ce fut une immense déception.
La pauvre Mahiro ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal, ce que sa famille lui reprochait : malgré tout l'amour que ses parents et frères lui portaient toujours, il lui semblait, avec sa perception d'enfant, que quelque chose s'était brisé, et qu'un mur s'était établi entre elle et le reste de sa famille.
Elle commença l'école l'année suivante, où elle fut régulièrement brutalisée et mise à l'écart, à cause de son physique particulier. Elle devint une enfant dépressive, malgré tous les efforts que ses frères faisaient pour la défendre et la consoler ; une fois même, ils avaient voulu attaquer ceux qui agressaient leur soeur avec des sabres volés à leur père.
Quelques années passèrent ainsi, et Mahiro était plus résignée, ce n'était pas, contrairement aux autres enfants, une petite pleine de joie et d'entrain. Et un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, deux garçons l'abordèrent. C'était des petites brutes stupides, qui la brutalisaient depuis 2 ans. Ce jour là fut le jour en trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Son visage prit une expression effrayante, et, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit sa perception mentale s'étirer hors d'elle même, jusqu'à arriver aux deux idiots. Elle entendit alors tout ce qu'ils pensaient, et en ce moment précis, elle sut qu'ils avaient peur de l'expression démente de son visage. Elle voulait voir leur peur s'accroitre jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison, elle voulait qu'au moins une fois, ils vivent l'enfer qu'elle supportait depuis 4 ans. Alors elle pensa qu'ils devraient la voir plus grande, et que l'expression de son visage devait être plus effrayante encore. L'illusion qu'elle créa sans vraiment s'en rendre compte toucha les deux agresseurs. On peut dire que ce jour là, ils eurent la peur de leur vie. La petite fille qu'ils avaient toujours pris pour une faible pleurnicheuse à l'allure bizarre se révélait être une sorcière ! Elle faisait maintenant deux fois leur taille, son visage était le plus effrayant qu'ils auraient jamais pu imaginer et du feu sortait de ses mains.
Ils détalèrent sans se poser plus de question.
Alors la rage quitta l'enfant pour faire face à un sentiment de vide, d'abandon, à une grande fatigue, mais à du soulagement aussi. Jusqu'à tard dans la soirée elle resta dans le jardin familial, entourée d'un petit et bas cercle de feu, qu'elle avait découvert savoir maitriser. Le lendemain elle fut dispensée de cours et elle tint une grande discussion avec ses parents. On ne cacha rien de ceci au reste de la famille, mais c'était la seule magicienne de la famille ayant jamais existé, et son cas était unique. Il fut décidé qu'elle changerait d'école, et que, lorsqu'elle aurait une conscience assez développée pour se rendre compte de l'étendue de ses pouvoirs - et de toutes les responsabilités qu'ils impliquaient- elle irait dans l'une des académies spécialisées qui permettait de contrôler sa magie.
De ses 10 ans à maintenant, il n'y eu que très peu d'incidents concernant Mahiro, et aucun débordement de magie. Cette année cependant, sa famille estima qu'il était temps pour elle qu'elle apprenne à dominer ses pouvoirs, avant qu'eux ne la dominent à nouveaux.

ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) :
- Illusions : Elle est capable de plonger jusqu'à 5 personnes à la fois dans une sorte de "rêve éveillé". Non conscients de la réalité, ses victimes ne voient que ce qu'elle veut bien qu'ils voient : une déformation de la réalité de son choix. Son utilisation peut durer jusqu'à 1h environ, mais plus elle l'utilise sur un laps de temps long, plus elle sera fatiguée après avoir rendu leur liberté de perception à ses victimes, donc, plus il lui faudra de temps avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.

- Le feu : Elle est capable de créer des petites quantités de feu qu'elle contrôle à sa guise. Ce pouvoir ne peut s'exercer que dans un rayon très proche d'elle. (Par exemple, jeter une boule de feu sur un ennemi qui s'apprête à la charger)

- La télépathie : Mahiro peut percevoir les pensées des gens qui l'entourent, une fois encore, lorsque ces personnes sont proches d'elle. (Par exemple, dans une salle de classe, elle n'entendra les pensées que de ses voisins directs). Etrangement, ce pouvoir ne "s'active" que lorsqu'elle subit des émotions intenses (par exemple une rage incontrolable) ou dans des situations de danger. Elle ne peut cependant pas parler par télépathie : les pensées des autres viennent à elle, et elle les perçoit comme un murmure, et, si c'est dû (encore une fois), à une émotion forte, elle l'entendra plus fort.



      


NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }





      


PRÉNOM : Secret
AGE : 16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par pur hasard. J'avais arrêté depuis 1 an au moins et j'ai voulu m'y remettre.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Pas spécialement...
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Etant donné que je prépare mes épreuves de bac, je ne serai peut-être pas très disponible au début ^^'

SIGNATURE : Validé par Alexandre !
CACHET DE L'ACADÉMIE :

_________________


Dernière édition par Mahiro Mibu le Jeu 31 Mai 2012 - 18:18; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Modérateur
Alexandre Delacroix
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 977
Espèce: Hukai
Catégorie: Combat
Niveau: Lycée
Classe: As
Sexe: Féminin
Points MS: 579
MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !
Je suis également en pleine période de partiels donc je ne vais pas pouvoir tout de suite lire ta fiche, désolée !
J'ai validé le code c:

En revanche, ce que je peux te dire d'office c'est que ce serait sympa que tu détailles tes magies.
Combien de temps durent tes illusions ? Combien de personnes peuvent-elles toucher ?
Peut-elle créer du feu ou seulement le manipuler ? Sur combien de mètres ?
Peut-elle lire dans l'esprit de plusieurs personnes à la fois ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Classe Pique
Mahiro Mibu
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 27
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Féminin
Points MS: 81
MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 19:32    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant

Merci ! Et je comprends tout à fait, bon courage d'ailleurs ^_^

J'ai modifié la section de ses pouvoirs, j'espère que ça fait pas over-cheaté de la mort qui tue sa race >W<"
_________________
Revenir en haut
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:11    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tes descriptions et ton histoire sont parfaites, rien à redire. Il y a seulement un détail dans tes magies qui me dérange un peu : 3h pour une illusion me paraît assez long. Je pense que la raccourcir à 1h me semble plus raisonnable.
_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Classe Pique
Mahiro Mibu
Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 27
Espèce: Humain
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Pique
Sexe: Féminin
Points MS: 81
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:20    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant

Merci !

J'ai modifié la durée des illusions ^^'
_________________
Revenir en haut
Administrateur
Ryûichi Najima
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 380
Espèce: Hukai
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 40
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:28    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !] Répondre en citant

Tout est ok alors, je te valide et te souhaite un bon jeu ! ^^
_________________


« Ce contrôleur de force est un fardeau dont je ne peux me débarrasser. »
« Je suis Ryûichi Najima, dans la catégorie Arme de la classe Joker, 1er membre. »
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Mahi-chan [Fini !]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Piques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.