FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Le hibou weasley version deux point zéro!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Coeur -> Dortoirs -> Dortoir des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

C'était une belle journée comme souvent dans la région et avec un temps pareil Raphael ne pouvait pas s'empêcher de sortir pour se rendre dans l'endroit qu'il affectionne le plus à Rakishou : le parc de détente! C'est si paisible, si calme, reposant.. enfin c'est un parc de détente quoi, c'est d'ailleurs peut-être le seul endroit où les gens n'essayent pas de s'entre-tuer 24H sur 24... enfin sauf quand c'est Raphael et Shin qui sont poursuivis pas des cuisiniers en furie mais ça, c'est une autre histoire.

Raphael était donc entrain de s'habiller, avant de sortir, de son éternel costume noir et blanc avec bien évidement ce chapeau si précieux qu'il n'oubliait jamais au risque d'y perdre un bras! Un petit calepin au cas où de l'inspiration viendrait pour on ne sait quel histoire ou conte fantastique qu'il lui prendrait l'envie d'écrire et hop il enfonce la porte de sa chambre et s'en va en direction de la sortie du bâtiment trèfle.

Il arrive devant la porte battante le bras déjà en avant pour la pousser et a peine il l'avait ouverte au quart qu'un dangereux " projectile vivant " le frôla et fit tomber son chapeau! Mais qu'est-ce que c'était que ce truck? pensa-t-il et tout en ramassant son chapeau il regarda en direction de la... chose qui s'était écrasée contre un mur un peu plus loin. C'est bizarre il avait l'impression que c'était... un hibou.... déjà rien que ça c'est assez étrange mais ce n'était pas tout c'était un hiboux messager et en plus Raphael était persuadé de l'avoir déjà vu avant!

"Nan... c'est pas possible... Ashnard?"

Mais à peine se souvenait-il de son nom que l'oiseau était déjà entrain de tournicoter au ras du sol pour se redresser et repartir aussi sec. C'est alors que commença la course poursuite la plus épique qu'ai fait Raphael jusqu'à ce jour, se jetant à la poursuite de se missile fou dangereux dont les capacités à voler étaient très approximatives il se rua dans le couloir, oubliant totalement le parc et tout ce qu'il avait bien pu prévoir, parce que bien plus que le hibou c'est le message qu'il portait qui inquiétait vraiment Raphael, parce que Ashnard servait de messager entre lui et Alice donc, si Ashnard est là ça veux dire qu'Alice l'a envoyé ici et il faut absolument que Raphael découvre pourquoi. Après une course poursuite plein de questions dans la tête de Raphael les deux torpilles arrivent dans les couloir du bâtiment Coeur, bravo vous avez traversé tout l'établissement! Mais c'est fini maintenant il ne pourra pas aller plus loi c'est un cul de sac! à moins que, oh, oh... une porte s'ouvre, quelqu'un sort de sa chambre pas bon ça, en plus si sa fenêtre est ouverte le hibou va se faire plaisir!

"Attention hibouuuuuuu!!!"

Ha? Finalement il va se faire plaisir autre le danger public. Et Bam! Une porte! Une! Bon au moins le pauvre innocent qui était derrière n'a rien eu on dirait... ha? on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas été totalement épargné, enfin lui n'a pas grand chose mais par contre en "perdant le contrôle de son corps" le hibou en a profiter pour arracher un gâteau que le jeune homme du bâtiment cœur tenait dans une main et le choque contre la porte et écrasé la canette qu'il tenait hum... il à a l'air de le prendre plus bien enfin, Raphael l'espère mais au moins le hibou est totalement dans les vapes là...

"Euh... vraiment désolé mec y le hibou qu'a foncé dans la porte, va pas croire que c'est moi qui l'a lancé hein? C'est lui qui sait pas voler euh... C'est pas non plus vraiment mon hibou mais je le pourchassais parce que j'le connais enfin son proprio enfin les deux quoi, bref désolé pour le dérangement je prends le hibou et j'y vais!"
Wow! Wow! Wow! Si ça c'est pas être nerveux qu'on m'attache à un pigeon voyageur et qu'on me poste pour l'Italie! Bien sur tout ça en hésitant et en cherchant ses mots et pour bien faire le pauvre Raphael n'ose même pas s'approcher du jeune homme pour ramasser le corps inerte de Tango-Charlie!
_________________
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:17    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Hikari arrivé réçamment dans l'académie de Rakishou, ne connaissait pas encore tous les lieux de celle-ci, bien loins de là, il se mit donc en tête de finir cette journée qui pour le moment avait était très reposante et calme pour aller visiter quelque lieux en plus. Par-contre il ne savait pas vraiment ou aller mais les tongues et la chemise ouverte, ne convenait pas à beaucoup d'endroits. Donc même si il aimait être en tenue si décontracté, il fallait aussi parfois savoir se montrer raisonnable. Il se rendit donc dans sa chambre en traînant des pieds, même si il ne pouvait pas vraiment avec des tongues. Il entra dans sa chambre pui ouvrit son armoire qui était démesurément grande. Et oui, cela lui arrivait tous les trente-six du mois, la en locurence le mercredi 23 mai, de choisir c'est vêtements en moins de dix-minutes!!! Enfin tous sa pour dire qu'il choisit une veste bleu, une chemise blanche, un pantalon noire et surtout, il mit des chaussures à la place des tongues. Enfin bon, il alla sortir de sa chambre au moment ou il se rapella qu'il avait une part de gâteaux au frigidaire et coïncidence il était justement seize heure !! Il passa alors en trombe dans sa chambre et prit le gâteau qui était dans son mini frigidaire, qui d'ailleurs n'était peut-être pas autorisé, en tous cas il n'en savait rien. Il sortit donc de sa chambre avec la part de gâteau dans sa main, bien entendu un goûter sans boisson, ce n'était pas un goûter, il se rendit donc au distributeur de boisson le plus proche, il prit un coca, enfin bon une journée comme une autre quoi. Une fois dehors il eu l'idée d'aller visiter le bâtiment ceour, une fois devant la porte il l'ouvrit donc puis une fois entré dans le batîment il entendu :
 
"Attention hibouuuuuuu!!!"




Par réflexe Hikari sortit ses sabres, avant de se rencontre que la voix qu'il avait entendu disait Hibou, Il se dit simplement, ah juste un hibou, alors il ferma la porte du batiment, puis le hibou passa à côter de lui avant de lui prendre sa part de gateau et même de lui renverser sa canette de coca!! Pour qui il se prenait se hibou, à sa plus grande joie le hibou s'écrasa contre la porte, il entendit alors une voie derrière lui disant :




"Euh... vraiment désolé mec y le hibou qu'a foncé dans la porte, va pas croire que c'est moi qui l'a lancé hein? C'est lui qui sait pas voler euh... C'est pas non plus vraiment mon hibou mais je le pourchassais parce que j'le connais enfin son proprio enfin les deux quoi, bref désolé pour le dérangement je prends le hibou et j'y vais!"



Bien entendu Hikari n'allait pas se laisser avoir comme cela, et surtout pas se montrer gentil, il prit donc le Hibou et le regarda, il devait être Raphael Haar, un trèfle. Il lui lança donc :

" Alors MEC pourquoi dans ton dossiers il y à marqué qu'il est à toi, alors pourquoi le nier ? "

A la place d'afficher un sourire de joie il afficha une sorte de sourire nargueur et en colère, et oui, c'est vraiment dur à décrire, donc en résumé un sourire malsains...
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 02:13    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Quoi ce mec à lu le dossier de Raphael? Bah voila! Enfin quelqu'un qui s'intéresse un minimum à ceux qui peuples l'académie! Mais... comment ça Ashnard est officialisé comment étant le hibou de Raphael? C'est quand même pas... pourtant ça ne peut-être que ça, pour son inscription il avait envoyé ashnard, du coup ils ont du croire qu c'était son animal de compagnie, raaaah la barbe il va devoir s'occuper de ce danger publique maintenant, si au moins il savait voler à peu prêt droit mais nan même ça c'est au delà de ses compétences.

Bref aller y faut répondre là et avec la surprise forcément ça donne pas quelque chose de très gentleman:
"Alors pour commencer je maintiens que ce truck n'est pas à moi, t'as lu mon dossier, tu me connais, super! J'ai pas à me présenter, le hibou ils me l'ont collé en animal de compagnie sur une erreur. Il est à ma demi-sœur, alors si t'as une plainte c'est à elle qu'il faut la faire! Maintenant excuse moi mais je récupère le hibou."

Peut-être qu'un peu plus de tact aurais été plus adéquat, nan mais en même temps le hibou ok il défonce une porte.. ou plus l'inverse, et au passage il fait une connerie sur un gars, mais Raphael il s'est excusé? Dans les règles de l'art en expliquant un peu la situation et l'autre là il s'énerve presque et contredit l'explication y a de quoi se mettre en rogne non? Non? Ha ouais, c'est peut-être logique en fait.

Toujours est-il qu'en finissant sa phrase il arracha le pauvre pilote du dimanche et son message des mains d'Hikari, l'ignorant totalement, commença à lire le dossier qu'Ashnard transportait. Et qu'est-ce que c'est que ça? Nan quand même pas, pas après ce qui vient de se passer...
"Bon... d'après ce papier, le hibou m'appartiendra officiellement dans... une dizaine de minutes je dirais puisqu'il faut juste que j'apporte ça au proviseur... étrange j'ai presque pas envie de le faire."
Relevant les yeux vers Hikari, il se demandait presque si il pouvait faire semblant de ne pas avoir vu ce message mais le reste du dossier était d'un tout autre sujet, ça parlait d'Alice mais qu'est-ce que ça pouvais bien faire là? à Rakishou.
Le hibou lui semble commencer à frétiller des ailes il se réveille! Enfin! Peut-être parce qu'on parle de lui? Nan il ne sait même pas voler il va pas comprendre ce qu'on lui dit... enfin il comprend quand il doit faire le postier mais bon, c'est pas un grand exploit.
_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 12:28    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

L'autre lui avait répondut sans une hésitations :

"Alors pour commencer je maintiens que ce truck n'est pas à moi, t'as lu mon dossier, tu me connais, super! J'ai pas à me présenter, le hibou ils me l'ont collé en animal de compagnie sur une erreur. Il est à ma demi-sœur, alors si t'as une plainte c'est à elle qu'il faut la faire! Maintenant excuse moi mais je récupère le hibou."

Alors comme sa il allait pouvoir s'amuser encore plus, par-contre Raphael venez de lui prendre le Hibou des mains. Il prit un papier qui était sur le Hibou, après l'avoir probablement lu il eu l'air troublé. Hikari pensa qu'il devait se demander pourquoi le hibou qui appartenait avant à Alice était la. Il y vit donc une belle opportunité. Il sortit donc un de ses sabres avant dele mettre 
sou le cou du Jeune homme. Il lui balança alors :

'' Tu bouge je te tranche la gorge avant même que tu ne sortes une de tes trois armes. Bon maintenant vu que je suis de bonne humeur et que j'adore briser les surprise je vais t'expliquer ce qui se passe pour ce Hibou. Ce hibou appartenait à Alice comme tu le sais, mais vu qu'elle vient de rejoindre cette académie, elle n'a pas le droit d'avoir un animal de compagnie donc elle te l'a donc offert. Ah oui! Si tu veux s'avoir elle va rejoindre les Coeur. ''





Et oui discrètement Hikari avait subtilisé le dossiers de Alice qui était accroché au Hibou. Bon maintenant il était temps de ne plus vraiment s'amuser alors il rangea son sabre. Il attendait une réponse de Raphael quand il entendit des professeurs qui parlait... Il entraina alors Raphael dans la pièce la plus proche en lui faisant signe de se taire. Une fois que les bruits de pas eurent cessés il expliqua :



'' Il y avait des professeurs, et en principe nous n'avons pas le droit d'être ici... ''




Comme cela ça va? 
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:20    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Hikari expliqua qu'il y avait des profs et que du coup il valait mieux se faire discret. Il avait pas tord, Raphael n'était du genre à montrer ouvertement qu'il ne respectait pas vraiment le règlement sur certains point comme ce dernier " ne pas entrer dans un bâtiment autre que celui de votre classe sans raisons officielles " , on à le droit d'aller où on veut quand même! Bref tout ça c'est bien beau mais là y a toujours un problème:

S'étant laissé entraîner par Hikari, Raphael se retrouva avec le jeune homme dans une chambre des dortoirs cœurs, un vrai coup de bol que la porte n'ai pas été fermée... une véritable catastrophe que deux jeunes demoiselles furent ici, l'une dans un magnifique peignoir rose et l'autre dans un pyjama rouge avec à poix bleu. totalement ébahis, l'une encore avec la brosse à dents dans la bouche, les deux jeunes demoiselles regardait fixement les deux garçons. Si la petit en pyjama avec sa brosse à dents avait l'air totalement perdue et les regardait comme des extra-terrestre venu de pluton, l'autre avec son peignoir tirait une expression de visage loin d'être rassurante, en fait Raphael se disait que même sa mère adoptive youkai ne lui avait jamais fait une tête aussi effrayante.

Imaginé vous la scène : Deux jeunes hommes qui débarquent avec un hibou et de la paperasse pendant que deux jeunes femmes sont sur le point d'aller se coucher, qu'elle est la suite logique la plus probable?

"C'est le pigeon, tout est la faute du pigeon..." Dit timidement dans une "pokerface" absolue en pointant le hibou de sa main libre. Pendant le silence qui suivit, ce long silence pendant lequel Raphael voyait sa crédibilité s'effondrer, le hiboux fraichement réveillé ne trouva rien de mieux à faire que de mettre ça tête à l'envers, ce qui eu pour réaction de... faire rire la fille en pyjama??? Elle se jeta en avant et arracha le hiboux des mains de Raphael.

"Hahaha, c'est trop génial! Il peut faire d'autre truck?"
Seigneur dites moi que c'est juste un mauvais rêve... même la fille en peignoir qui était à deux doit de trucider les deux garçons ne savait plus quoi faire fasse à ça, mais heureusement la répartit de Raphael était sans limite:
"Il porte malheur et attire des emmerdes, tu le trouve toujours génial?!"
Hoooooo, si seulement il savait l'erreur qu'il vient de commettre... la fille en pyjama releva doucement la tête, des flammes brûlaient dans son regard.
"Ne dit plus jamais ça de cette pauvre petite créature sans défense... ou je te décalque le portrait sur le sol en deux secondes..."
Elle faisait vraiment froid dans le dos en disant ça, Raphael avala sa salive et se préparait à faire des excuses, pour quoi, il ne le savait pas vraiment mais là sa vie était manifestement en danger!
_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 18:50    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

 Après qu'Hikari eut entrainé Raphael dans la chambre des  cœurs  il se retrouvèrent nez à nez avec deux jeunes demoiselles. Cela n'était pas vraiment pour déplaire notre jeune homme seulement si l'une paraissait simplement ébahi l'autre elle paraissait furieuse, quoi de plus normale? Que deux jeunes hommes débarquent dans leurs chambre sans prévenir et qui en plus ne s'excusait pas immédiatement et ne ressortait pas. Mais les jeunes hommes ne pouvaient pas sortir à cause des profs' qui étaient dans le coins. Que faire? C'est alors que Raphael lança avec une '' poker face '' parfaite :

''- C'est le pigeon, tout est la faute du pigeon... ''

Le pigeon? Soit Raphael avait dit cela dans la confusion soit il essayait d'insulter le hibou. Et en plus de cela, son excuse n'était pas vraiment crédible, même si d'un point de vue tous avait démarrer à cause de son arrivé. C'est alors que la fille en pyjama arracha le  hiboux des mains de Raphael puis elle demanda :

"Hahaha, c'est trop génial! Il peut faire d'autre truck?"

Raphael répliqua immédiatement :

"Il porte malheur et attire des emmerdes, tu le trouve toujours génial?!"


Hikari commenca à s'inquieter, en effet la fille avait l'air d'adorer le hiboux hors Raphael était entrain de le critiquer. La fille en pyjama releva la tête et dit :


"Ne dit plus jamais ça de cette pauvre petite créature sans défense... ou je te décalque le portrait sur le sol en deux secondes..."

Hikari commenca à s'énerver, pour qu'il elle se prenait cella la, c'est alors qu'il dit :

'' En principe je ne frappe pas les filles seulement si vous commencer à nous agresser je n'hésiterais pas à répliquer, et étant un carreaux je n'ai pas vraiment pur de l'affrontement. ''

Puis il se présanta ainsi que son camarade sur un ton léger :


'' Je m'appelle Hikari et lui c'est Raphael, nous sommes tous deux désolé de cette intrusions. Par contre... ''

Il se leva pour prendre le hiboux des mains de la jeune fille et le redonna à Raphael. Il colla son oreille à la porte, il ne devait plus y avoir de prof' il lança :

'' Veuillez nous excuser ''

Puis il sortit en entrainant de nouveau Raphael à sa suite, c'est à ce moment qu'il tombèrent nez à nez avec les prof' en questions...
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 22:57    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Alors que Raphael cherchait comment annoncer ses excuse Hikari pris la parole!
'' En principe je ne frappe pas les filles seulement si vous commencer à nous agresser je n'hésiterais pas à répliquer, et étant un carreaux je n'ai pas vraiment pur de l'affrontement. ''
Sans déconner? C'est aps comme si il avait mis son sabre sous la gorge de Raphael presque sans raisons deux minutes plus tôt!
Puis il ajouta sur un ton plus léger :
'' Je m'appelle Hikari et lui c'est Raphael, nous sommes tous deux désolé de cette intrusions. Par contre... ''
Quoi tu termine pas ta phrase? Non, pas envie apparement, enfin toujours est-il qu'après des excuses très rapide il attrape Raphael et hop ils sortent tout les deux de la pièce laissant en plan les deux filles qui n'allait heureusement sans doute pas les suivre dans le couloirs dans leur tenue! Les voilà sauver de ce coté là! mais...

Alors qu'Hikari venait tout juste de les sauver d'une situation embarrassante, il les replongeait lui-même dans une situation tout aussi embarrassante! Comment expliquer aux profs ce que les deux jeunes hommes faisait là dans un bâtiment qui n'est pas le leur et qui plus est, entrain de sortir d'une chambre du dortoir féminins où ils pouvaient encore voir les deux demoiselles en tenue de nuit avant que la porte ne se referme. Heureusement Raphael avait son excuse imparable du:
"C'est à cause du pigeons! Tout est de sa faute"
Mais bon cette fois c'était plutôt une "bad pokerface", parce que autant des élèves on peut sympathiser pour s'excuser et puis, on peut faire du charme, mais avec des profs...

Bref le coup du pigeon n'a pas vraiment été efficace puisque les profs en questions était des profs de SVT, forcément ça la fou mal...
-"Quoi? Est-ce qu'il a dit "le pigeon"? je ne rêve pas il a bien dis ça?"
-"Oui, parfaitement, c'est totalement absurde, déroutant!"
-'Mon dieu, comment peut-on être aussi ignorant..."
-"Jeune homme, je pense que vous allez faire quelque heure de colle en salle d'SVT, c'est un hibou espèce d'ignare!!!!!"
-"Votre faute est pathétique, de plus vous... vous n'êtes même pas dans un lieu qui vous est autorisé!"
-"Suivez nous je vous pris, et vous aussi"
Ajouta-t-elle en regardant Hikari, qui était encore une fois désespéré par l'excuse de Raphael. Le pauvre Raphael qui n'avait absolument aucune envie de raconter son histoire rocambolesque mais qui serait sans doute obligé de le faire s'il ne veut pas que lui et Hikari ai à passer des heures de "prison" ensemble, et c'est dans se moment de confusion totale que le hibou attrapa le dossier qu'il avait apporté jusqu'ici avec son bec et le tendit vers les professeurs qui se retrouvèrent totalement désemparé sans comprendre ce qu'il se passait!
_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 00:06    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Après s'être extirper d'une situations délicates ils étaient à nouveaux dans une situations identiques à celle dont ils venaient de se tirer mais en plus, à la place des élèves, c'étaient maintenant des professeurs qui se tenaient fasse à eux. C'est alors que Raphael lança dans une '' bad poker face ''

"C'est à cause du pigeons! Tout est de sa faute"

Oh non, Hikari était simplement stupéfait que Raphael soit capable de lancer une excuse aussi pitoyable deux fois en quelques minutes. Il en était presque désolé pour son camarade. C'est alors que les profs' dirent :

-"Quoi? Est-ce qu'il a dit "le pigeon"? je ne rêve pas il a bien dis ça?"
-"Oui, parfaitement, c'est totalement absurde, déroutant!"
-'Mon dieu, comment peut-on être aussi ignorant..."
-"Jeune homme, je pense que vous allez faire quelque heure de colle en salle d'SVT, c'est un hibou espèce d'ignare!!!!!"
-"Votre faute est pathétique, de plus vous... vous n'êtes même pas dans un lieu qui vous est autorisé!"
-"Suivez nous je vous pris, et vous aussi"

Oh non! D'après leur réponse cela devait être des profs d' SVT et à croire que ceux-ci ne connaissaient pas l'ironie, en effet, il devait croire que Raphael pensait réelemment que le hiboux était un pigeons... Enfin tous sa pour dire que maintenant nos deux compagnons étaient maintenant dans une situations très délicates, d'autant plus qu'Hikari n'avait pas beaucoup de temps pour trouvaient une solutions. Il eu alors une idée stupide. Il arracha des bras de Raphael le hiboux et le lança par dessus des profs et il cria :

''- Attention pigeon volant!!!!!!! ''

Il en profita pour attraper Raphael et ils filèrent. C'est alors qu'Hikari prit une porte au hasard, parmis toutes celles qu'il y avait, oui oui il à fallut que cela tombe sur THE chambre. En effet la seule chambre qu'il avait ouverte et même entrer dedans sans regardait qui il y avait dedans s'averait être celle des deux filles qu'ils avaient rencontrés un peu plus tôt. Hikari lâcha alors un :

''- Oh salut ''
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:11    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Wow, doucement le pauvre hibou s'était pas encore totalement réveillé qu'on commençait déjà à le rebrutaliser le pauvre, non pas que Raphael l'aime beaucoup mais bon Alice allais peut-être pas être très contente si quand elle arrive le hibou est en morceau! Mais toujours est-il que ce hibou à son utilité quand on sais s'en servir, non pas pour des excuses foireuses, mais pour des " diversions " style Hikari!

Alors par contre niveau instinct de survie le pauvre est encore un peu juste... ce retrouver devant les deux mêmes furies... ça allait être dur de s'expli-
"C'est la faute du pigeon! Tout est de sa faute!"
... Merde... Si au moins le "pigeon" était encore là mais il avait soudainement disparu, et en plus la fille qui en était tombé amoureuse était toujours là... Bon Raphael tu demande un sursit pour rédiger un testament? Non? Tant pis
Avançant lentement vers Raphael le fille en pyjama qui avait enfin finie de se brosser les dents brandi une chaise et alors que tout semblait perdu elle l'écrasa... sur le sol de manière à bloquer la porte?

"Alors... Il est passé où? Pourquoi il est pas avec vous! Vous en avez fait quoi? Je veux le revooooiiiiiiir!!!!"

Houla! dans la catégorie gamine de 5 ans qui pète un câble voici la spéciale 16 ans toujours en pétage de câble! Et à la limite c'est encore plus flippant...

"Bah il est dehors avec les profs d'SVT qu'on a croisé, ils avaient l'air plutôt intéressé par lui je sais pas trop pourquoi."

Une phrase si innocente qui allait déclencher le plus horrible des cataclysme, une hibouphile en rage berserke!
Sortant de la pièce en furie elle défonça tout bonnement la porte et la chaise avec et... oui les professeurs qui essayait d'ouvrir aussi je crois. Et enfin elle revint avec le pigeon, le hibou je veux dire, et elle... lui prépara un bain, et pendant ce temps on sentait la rage montée chez l'autre fille tandis qu'Hikari et Raphael tentait tant bien que mal de la raisonner, et l'élément déclencheur fût le retour de l'hibouphile :
"Jeanne... attrape." Dit-elle d'un ton très froid en lui lançant un... oreiller? Non elles vont pas-
bah si encore surpris de ce qu'il se passait les deux pauvres jeunes hommes se virent agressés par deux filles armées de polochon! Dans cette incohérence et cataclysme le plus total Hikari lança alors dans un dernier espoir :
"STOOOOOOP!!! *souffle un peu* C'est pas juste, on a pas de coussins nous!"
"Ouais c'est vrai, le blond à raisons!"

après un petit instant de silence la fille un peignoir sortit de la pièce et tapa à une chambre d'à coter... oui c'est bien ça... Elle revint avec 2 oreillers de plus et les déposa en passant... elle se retourna et-
"TAYOOOOOOO!!!!"
"Hey! On était même pas prêt!"

Saisissant leur nouvelle arme de fortune les deux gentlemen se lancèrent dans le combat le plus épiques de toute leur vie... bon peut-être pas mais c'était quand même un combat épique, il devait sauver leur honneur en battant ces deux filles dans ce duel de polochon!
_________________


Dernière édition par Raphael Haar le Mer 20 Juin 2012 - 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 19:22    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Vous n'allez peut-être pas me croire mais raphael réussit à dire de nouveau le mythique :

"C'est la faute du pigeon! Tout est de sa faute!"


Déjà que c'était TRES fort de réussir à le placer autant mais en plus, le pigeon en question n'était pas la mais avec les profs' D'SVT Hors la fan hystérique du hibou ( communément appellé pigeon ) était là. Elle prit la chaise et... Et elle la fracassa par terre? Oui oui c'est bien cela! Elle lança par tristesse et colère à la fois :


"Alors... Il est passé où? Pourquoi il est pas avec vous! Vous en avez fait quoi? Je veux le revooooiiiiiiir!!!!"

Vous avez déjà vu les gamines dans les séries américaines avec souvent un doublage français avec des voix très agaçantes? Et bien là c'était EXACTEMENT la même chose sauf que la gamine ressembler à une demoiselle de 16 ans. C'est alors qu'Hikari sentit la bêtise arriver :

"Bah il est dehors avec les profs d'SVT qu'on a croisé, il avait l'air plutôt intéressé par lui je sais pas trop pourquoi."


Oh super déjà que la fille était hystérique mais alors là, je ne peux même pas trouver de mots pour décrire son état. Pour résumer elle défonça la porte, au moment ou les profs d'SVT étaient derrière, et à la place de se préoccuper des profs' elle ramassa le hiboux, remit la porte comme avant et retourna à sa place. Peu après l'autre fille tendit un polochon à la fille hibouphile en disant :

"Jeanne... attrape."

Des polochons, mais non... Elles ne vont pas... SI si elles sautèrent sur nos deux jeunes armées de polochons. Les deux jeunes homme à la fois surpris et désarmés ne pouvaient rien faire, jusqu'au moment ou Hikari lança :

"STOOOOOOP!!! *souffle un peu* C'est pas juste, on a pas de coussins nous!"

Raphael rencherit directement :

"Ouais c'est vrai, le blond à raisons!"

La fille qui avait lancée la bataille de polochons sortit de la chambre sans rien dire, alla toquer dans la chambre voisine, puis elle revint avec deux polochons qu'elle donna aux garçons. A peine retourner à leurs '' positions de départ '' qu'elles se lancèrent sur la garçons. Ce coup si ce fut Raphael qui intervint:

"Hey! On était même pas prêt!"

Après sa les deux équipes lancèrent l'assaut en même temps dans un : "TAYOOOOOOO!!!!" magnifique. Les plumes des polochons volaient dans toutes la pièces, la sueur coulaient sur le front des gentlemans. Se fut la pire guerre de toute leur vie...



voila j'ai essayé de ne pas terminer la bataille comme prévut, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 00:08    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

La bataille faisait rage et nul n'aurait pu déterminer le vainqueur! Exténués les combattant s'éloignèrent de quelques pas pour reprendre leur souffle. Raphael en profita pour remettre son chapeau. Mais? c'est quoi ce truck sur sa tête? C'est... douillet...
"hou houuu houuuuuuuu?" <(OvO)>
Oui, c'était ashnard la tête à 90% gauche qui hululait bizarrement, comme si il croyait qu'un de ses congénère était là! Faut dire qu'avec toutes ces plumes ça peut porter à confusion. Toujours est-il que Ashnard pensant que son congénère supposé venait de se faire plumer, commença à pleurer tout en redressant la tête! ça sentait vraiment mauvais...
"Bwaaaaaahaaaa, dééésooooléééé je voulais paaaaaas!!!"
Wow! Sans prévenir notre hibouphile officielle se jeta en sanglot sur le hibou! ( et sur Raphael par extension ) et commença à lui faire pleeeeiiiin de câlin ( au hibou pas à Raphael hélas... ) Alors forcément dans une situation pareil, pour ce qui était de la bataille bah...
"ATTAQUE SURPRISE!!!"
Après un croisement de regard avec Hikari, Raphael compris que c'était le moment rêvé pour prendre le dessus, roulant sur le coté et rattrapant son polochon il fonça avec Hikari sur Jeanne et PAF un bon coup dans la figure! Ensuite Hikari l'acheva dans un magnifique K.O grâce à sa technique secrète du traversin! Et une de moins!
Mais alors qu'ils se retournaient vers l'hibouphile, ils virent avec surprise que le hibou semblait sourire tout en battant joyeusement des ailes! Efficace la nounou à hibou. D'ailleurs elle s'adresse à eux!
"Hey dis, c'est ton hibou hein? Je pourrais v'nir le voir hein? Hein? Hein?"
Ses yeux étaient ceux du chat botté, c'était horriblement mignon! Alors forcément... Raphael lui mit un bon coup de polochon sur le dessus de la tête!
"Ouais bien sur! Je suis souvent au parc si tu veux le voir!"
Halala! Quel homme ce Raphael!
Mais attention! l'autre n'est plus K.O. elle se relève et marmonne une sorte d'incantation, de sortilège.. .de... de... ha non.
"Laisse tomber Lucy... ils ont gagnés pour cette fois mais la guerre ne fait que commencer... hehehehehehehe... Demain, onze heure devant la salle de duel.. mouhahahahahahahaha!!!"
Une lueur malsaine brillait dans ses yeux et le moins qu'on puise dire c'est que couplé avec son rire démoniaque, c'était plutôt effrayant!


Désolé, j'avais taper un truck plus long et puis la page a planté quand j'ai fait " prévisualiser " du coup j'ai tout réécrit à l'arrache ><

_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 17:55    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Alors que la bataille faisait rage entre les deux camps, les combattants étaient tous fatigués un : hou houuu houuuuuuuu? Retentit. Ne me demandait pas pourquoi je ne savais pas encore. Ashnard, oui le pigeons magique et hiboux à ses heures perdus, était maintenant entrains de pleurer devant l’hibouphile. Nous connaissons tous les réactions de l’hibouphile quand il y avait un problème avec le hibou. C’est alors qu’elle lança en se jetant sur le hibou :
 
"Bwaaaaaahaaaa, dééésooooléééé je voulais paaaaaas!!!"
 
Nos deux frères d’armes furent surpris. Mais ils se reprirent vite et après un croisement de regard, ils firent une roulade vers leurs armes de fortune et s’emprèsserent de les récupérer. Après ces acrobaties nos deux camardes se jetèrent sur Jeanne qui fut immédiatement K.O ( Nous sommes tous les deux pour cette violences envers le femmes… ) Au moment de foncer vers l’ex-fille au pyjama, nos deux compères virent le hibou qui était simplement ravi de sa nouvelle nounou. Cette dernière s’adressa à eux :
 
Raphael qui voyait probablement une nounou potentiel en Lucy ( voir peut-être une future épouse, pourquoi pas ? ) lui répondit content :
 
"Ouais bien sûr! Je suis souvent au parc si tu veux le voir!"
 
Hikari sourit en se demandant ce qu’il fera quand la jeune fille s’énervera contre lui… Enfin bon ils devaient faire attention, Jeanne se relevait. C’est alors qu’elle dit à Lucy en grimaçant :
 
"Laisse tomber Lucy... ils ont gagnés pour cette fois mais la guerre ne fait que commencer... hehehehehehehe... Demain, onze heure devant la salle de duel.. mouhahahahahahahaha *rire machiavélique*!!!"
 
Hikari était relativement content de cette ‘’ invitation ‘’ au moins demain la journée serait amusante. Notre jeune maître de la technique du traversin répondit :
 
‘’ Demain onze heures ? on sera là ‘’
 
Il s’éloigna suivit de près par le maître du pigeon volant. Ils tombèrent alors nez à nez avec les professeurs d’SVT ! Ces derniers attrapèrent nos deux compagnons et leurs dirent :
 
‘’ Cette fois si vous ne vous échapperez pas, directions le bureau de Mr le Directeur ! ‘’
 
Et c’est alors qu’ils croisèrent… Non pas une hors d’aliens venus pour conquérir la terre ou encore un cyborg, non non, encore plus incroyable : Mr. Le Directeur ! Alors que les professeurs allaient expliquer la situation au directeur, celui-ci s’exclama avant que les profs’ puissent parler :
 
‘’ Raphael ! Je voulais justement te parler, suis-moi avec ton camarade ‘’
 
C’est comme cela que les deux compères réussirent deux nouveau à s’échapper des griffes des professeurs…


Désolé du retard ><' je serais plus rapide!
Revenir en haut
MSN
Classe Trèfle
Raphael Haar
Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 343
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Sexe: Masculin
Points MS: 697
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:38    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Sauvé par le gong! À deux doigts de se faire trucider par les profs, Monsieur le directeur en personne qui débarque de nul part! Et mieux que ça il veux me voir! Euh non attendez, c'est aps forcément quelque chose de bien ça...

«C'est super que tu sois là, bon d'accord je savais que tu étais là en fait, enfin bref, c'est à propos de ta Demi-sœur , Alice , j'ai vu un hibou passer à ma fenêtre mais à peine j'avais fini de lire le dossier qu'il m'apportait qu'il était déjà reparti avec, très intelligent cet hibou. Ha bah c'est justement lui! Je dois quand même dire que vos méthodes de communication sont un peu moyenâgeuse, sans vouloir être insultant. Bon, c'est pas important, j'me disais que le mieux s'était que tu l'accueil toi-même vu que vous êtes de la famille, elle arrive ce soir vers neuve heure et demi. Ho fichtre déjà Neuve heure vingts? Bon bah c'est l'heure de la réunion avec les profs d'S.V.T., ha bah ça tombe bien j'en ai trois là! Allez les enfants à la prochaine, et pas de bêtises hein?»

Puis dans un rire bien propre au ce directeur absolument légendaire il parti en agrippant les profs avec lui... Ne considérant même pas le fait qu'on soit dans le bâtiment cœur, qu'on ai défoncé une porte, enfin pas vraiment nous mais bon, y avait quand même une porte par terre, alors que les deux filles allaient rendre les polochons qui nous avaient servi d'arme, celle qui se fichait pas mal du hibou demanda au passage:
-«C'était quoi à l'instant, la tornade, le cyclone, l'ouragan qui vient de passer en embarquant les profs?»
-«Je crois que c'était le proviseur mais...»

[i]*Comment il a su que j'étais là? Pourquoi je doit faire l'accueil d'Alice comme ça en me prévenant 10 minutes à l'avance? Comment il a fait pour pas voir qu'on a défoncé une porte? Comment il peut dire que le hibou est intelligent? Depuis quand y a des réunions de profs d'S.V.T. À neuve heure vingts?*[/i]
Autant de questions que Raphael préféra ne pas se poser, l'ignorance est parfois une sagesse!

Mais il y a une chose dans ce qu'il viens d'entendre qui pose vraiment problème.
«Hum... Hikari c'est ça? Écoute je te propose un marché, je te file tout ce dossier sur Alice et en échange toi tu va l'accueillir à ma place, nan mais parce que en fait, à neuve heure trente deux, je doit prendre mon thé citron à 26,2° Celsius sinon demain, matin je vais avoir une migraine infernal et je pourrai pas combattre les deux folles dans de bonne condition. Tu fait ça merci t'es gentil.»
Et n'attendant aucune réponse il donna le dossier à Hikari et parti faire infuser son thé citron à 26,2° Celsius.
_________________
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro! Répondre en citant

Les profs' les prit donc à part le temps de leurs dire :

«C'est super que tu sois là, bon d'accord je savais que tu étais là en fait, enfin bref, c'est à propos de ta Demi-sœur , Alice , j'ai vu un hibou passer à ma fenêtre mais à peine j'avais fini de lire le dossier qu'il m'apportait qu'il était déjà reparti avec, très intelligent cet hibou. Ha bah c'est justement lui! Je dois quand même dire que vos méthodes de communication sont un peu moyenâgeuse, sans vouloir être insultant. Bon, c'est pas important, j'me disais que le mieux s'était que tu l'accueil toi-même vu que vous êtes de la famille, elle arrive ce soir vers neuve heure et demi. Ho fichtre déjà Neuve heure vingts? Bon bah c'est l'heure de la réunion avec les profs d'S.V.T., ha bah ça tombe bien j'en ai trois là! Allez les enfants à la prochaine, et pas de bêtises hein?»




Puis dans un rire ( qu'Hikari n'avait jamais entendu nul part ) le directeur partit en emmenant les professeurs d'SVT. Soit le directeur était déjanté et aveugle, soit il était aveugle. Pourquoi? Simplement car le dirlo ( dans notre jargon à nous les jeunes ) n'avait pas prêtait attention au faite qu'une porte était défoncé et au faite que nos deux jeunes hommes étaient escortés par des professeurs. Jeanne dit alors :




-«C'était quoi à l'instant, la tornade, le cyclone, l'ouragan qui vient de passer en embarquant les profs?»



-«Je crois que c'était le proviseur mais...»




Raphael continua :




«Hum... Hikari c'est ça? Écoute je te propose un marché, je te file tout ce dossier sur Alice et en échange toi tu va l'accueillir à ma place, nan mais parce que en fait, à neuve heure trente deux, je doit prendre mon thé citron à 26,2° Celsius sinon demain, matin je vais avoir une migraine infernal et je pourrai pas combattre les deux folles dans de bonne condition. Tu fait ça merci t'es gentil.»

Mais non!! Je ne veux pas! Je je... Il ne pu rien dire car Raphael était déjà partit. Mince! Il ne lui restait plus qu'a accueillir Alice! Dis-donc ce Raphael ou qui il se prenait. Toujours était il qu'HIkari avait maintenant le dossiers, il entreprit de le lire tous en se dirigeant vers le bureau des surveillants pour le diriger vers l'endroit ou il acceuilleurait Alice...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Le hibou weasley version deux point zéro!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment Coeur -> Dortoirs -> Dortoir des garçons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.