FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Hana Kuroi
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle w/
Points MS: 85
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:46    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

NOM : KuroiPRÉNOM : Hana
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Hana a un air sombre, souvent calme. Elle ne parle à personne, enfin presque. Ne comptez pas sur elle pour faire le premier pas, elle est silencieuse, elle ne répondra que quand elle aura le voudra même face aux professeurs. Elle pourrait répondre mais la plupart du temps froidement, sèchement.
En cours, elle regarde par la fenêtre, le ciel. Souvent dans ses pensées, c'est pour ça que quand on lui demande un réponse ou de lire, elle ne le fait pas. Il arrive qu'elle rate les cours pour s'installer dans un endroit calme. On la voit fréquemment lire un livre ou de regarder dans le vide.

En vérité, Hana est un peu plus sympathique mais ce n'est pas du jour au lendemain que vous la verrez comme cela et encore moins si vous ne la connaissez peu, sauf si une mouche l'aurait piqué... Ce qui veux dire qu'elle vous considère comme une personne intéressante, ou encore un(e) ami(e). Elle n'ouvre son cœur qu'aux personnes qui lui serait importantes ou elle aurait une grande confiance. Les seul qui connaissent cette facette sont Aya, Hina et Toshiro ( pour l'instant :P ).

Elle a une préférence pour les aliments sucrés, en gros : les gâteaux, les sucreries ( bonbons, sucettes, ect ) et tous ce genre de chose. Elle pourrait en avaler des centaines sans prendre du poids ( Et oui 8D soyez pas jalouse les filles;) /lapersonnequijoueHanaseprenduntrain/ )

Est-ce quelqu'un pourra changer l’aptitude de Hana, pour que son « vrai » caractère se voit se suite, qui donc ?

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Hana a des yeux noirs et violet/gris. Ces cheveux ont une longueur qui atteint son fessier, ils sont d'une couleur noir avec différents reflets selon des endroits et l'orientation de Hana, les reflets peuvent être grisâtre, bleuâtre, violâtre. Ceci sont raides, quelquefois ils sont légèrement ondulés. Sa chevelure est généralement libre au vent, un ruban la décore qui lui sert comme une sorte de serre tête. Elle possède plusieurs bandes, qui sont noir, violet, rose fuchsia. Il lui arrive de les attacher en queue de cheval, en deux tresses et plusieurs coiffures selon son envie. Son visage est affiné ainsi que ses mains en comptant ses doigts. Elle a une corpulence fine, une taille normal pas trop grande pas trop petite. Sa poitrine n'est pas énorme, elle est ordinaire, bon peut être un peu petite. Rarement, elle pourrait mettre des lunettes de vue ou peut être de soleil... Son visage ne s'exprime pas beaucoup à première vue, tel une poupée. Elle ne met jamais de maquillage, qu'a des moments spéciales.
Ne pas juger quelqu'un par son apparence, elle a l'air fragile mais c'est quelqu'un de forte et très agile. Elle est souple puisqu'elle est assez forte en éducation physique mais cela ne veut pas dire qu'elle ira à ce cours pour autant. Elle n'a pas une forte de bambin, sa puissance est assez grande pour son âge. Elle connaît les bases des sports de combats, en particulier  pour les armes qu'elles aiment énormément.

Son arc et ses flèches apparaissent par sa volonté ainsi que ses katanas. Mais il peut arriver qu'elle est porte avec elle. Par contre ses pistolets sont attachés à chacune de ses cuisses qui sont également cachés par l'uniforme. Elle a un collier qu'elle a en souvenir de sa « famille » qui ait inscrit d'une pierre mauve, il est caché par sa tenue puisqu'elle ne le laisse jamais en vue.

HISTOIRE :

Orpheline depuis son plus jeune âge, pendant ses premières semaines elle survécut malgré sa faim. Une personne entendit des cris de nourrisson et se dirigea vers ses cris. L'inconnue vit un bambin avec un parchemin qui était scellé, préférant ne pas l'ouvrir mais vu " Merci cher personne qui s'occupera de Hana, veuillez lui donnait ce parchemin plus tard. Cette enfant se nomme Kuroi Hana. Merci infiniment " sur un papier qui était accroché. La femme prit l'enfant et le ramena chez elle. Grandissant Hana était plus mature que son âge. La dame qui s'occupait d'elle se nommait Aya qui avait une fille du même âge que Hana, cette fille s'appelait Hina. Dans la maisonnette où elles vivaient, abritait un petit paquet de livre qui parlait de magie, d'armes, des combats au corps à corps, des humains, des Hukai, des Youkai et leurs mystères. Hina et Aya portait toutes les deux un collier ornée d'une magnifique pierre. Aya connaissait la magie et expliqua les bases ainsi que quelques mystères de ce monde aux deux petites filles. Hana avait des facilitées pour les apprentissages de toutes sortes, elle assimilait bien tout le contraire d'Hina  qui elle devait prendre du temps. Mais la magie n'intéressait pas beaucoup Hana, elle préféra le maniement des armes. Hana aimait aussi lire, elle avait déjà fini toute la bibliothèque d'Aya mais elle n'aimait pas tous les genres de livres, elle préférait ceux qui racontait l'histoire, l'origine et quelques fois les bases de la magie, des armes, des styles de combat, des stratégies en combat, des Youkai, des Hukai et des Humains. Les deux jeunes filles étaient comme des sœurs l'une pour l'autre, Aya était la « mère » d'Hana. Dehors, Hina s’entraînait au fusil mais en tirant sur un bout de fer, la balle rebondit vers elle, et coupa la chaîne de son collier. Hina sentit une grande puissance en elle, Aya courut en dehors de la maison en criant : « Hinaa !!! Je t'ai dit de ne jamais enlevé ton collier ! »
« Mais.. Je n'ai pas fait exprès » s'expliqua Hina en essayant de ramasser son collier.

Mais sa mère l'empêcha qu'elle le reprenne. Hana surprise ne compris pas tout, elle était par terre en train de regarder sa « sœur » et sa « mère ». Aya s'adressa à Hana :

« Hana, je sais que tu es forte et je compte sur toi. Mais avant toute chose je voudrais qu'après tout ça, je veux que tu lises ça et que tu le gardes avec toi... »

Aya prit quelque chose dans la poche de son manteau tout en maintenant sa fille et jeta un parchemin scellé.

« Écoutaient bien les filles, je ne peux pas m'étaler sur le temps. Donc, je vais vous dire la vérité sur moi et vous. Je suis un Youkai, une personne qui à une force incroyable et incontrôlable. Hana je suis sûre que l'a déjà découvert tous les secrets des Youkai grâce aux livres que j'ai écrit qui sont dans ma bibliothèque, tu pourras tout dire à Hina. Ne t'en fais pas Hina, toi tu es différent de moi. Ton père était un humain, donc tu es une Hukai, une mi-humaine mi-Youkai. Ta force est moins dangereuse que la mienne et sache que c'est grâce à un contrôleur que nous pouvons nous contrôler. J'ai une dernière faveur à te demander Hana. Je vais prendre mon contrôleur et le mettre à Hina car le mien et bien plus résistant. Vu ta tête, je pense que tu as compris, ce que je te demande. C'est vrai que pour une lourde tâche que je te demande mais ne te la mets pas sur tes épaules. Oublies là et rappelle-toi s'en quand tu pourras y faire face. »
« Aya.. Je ne peux pas faire ça ! »
« Qu'est-ce-que tu fais maman? »
« Désolé mes chéries adorées ... »

Hina pleurait, elle ne voulait pas. Hana ne voulait pas mettre une fin à une vie. Aya le faisait pour sa fille.
La mère enleva grâce à la magie son collier et le mit à Hina. La logique serait quel détruise tout mais en plus, elle devait incontrôlable... Elle perdait le contrôle de son âme et de son corps.
Hana se redressa, prit son arc et visa le point vitaux d'Aya avec précision. Hina affolait se mettait devant sa mère pour la protéger en craint à Hana de ne pas faire ça. Hana ferma ses yeux, prit une grande inspiration.

« ...Merci Hana »

Aya avait une larme de joie dans ses yeux mais avec un peu de regret pour ne pas pouvoir rester avec ses filles dans les moments qui leurs seront difficiles. Hina pleurait toutes les larmes de son cœur et sa sœur, elle avait les larmes aux yeux, elle était obligée de mettre en marche la dernière volonté de sa mère.
Au moment où la flèche atteignit le cœur d'Aya, Hina se jeta dans les bras de sa mère.

« Nooon !! HINA! » criant Aya et Hina

La main d'Aya toucha Hina qui fut détruite et la flèche qui tua Aya. Avant de mourir, Hana avait lu sur les lèvres de sa sœur « Je te déteste, pourquoi fais-tu ça?!! »

Hana bouche-bée par tous ses événements passaient en quelques secondes, s'évanouit. Elle se réveilla 3 jours plus tard dans un village inconnu. Un de ses habitant l'avait trouvé évanouit par terre. Ce jour là, elle avait 5 ans et demi. Elle courra aussi vite qu'elle put vers sa maisonnette, découvrit que le corps de sa famille était toujours là. Elle est enterra une par une près de la maison. Prit ses affaires, et brûla la maison. A genoux devant la maison qui brulait, elle pleurait, elle demandait le pardon à eux, à sa unique famille. Elle avait vu un collier avec une pierre mauve devant la maison, elle le prit et le garda avec elle, en guise de souvenir d'Hina et d'Aya. Personne ne remarqua le feu. Hana rentra lentement au village. Les villageois s'occupaient d'elle, elle ne parlait à personne, elle était toujours avec un livre. La moitié d'un an c'est écoulée depuis l'entrée d'Hana dans le village, elle avait 6 ans tout pile et on fêtait l'anniversaire d'un certain Toshiro. Pendant cette fête, deux villages étaient réunis comme souvent, et c'est là qu'un des villageois demanda à Hana :

« Quand es-tu née ma petite? Personne ne le sait ici. »
« ...Et bien... personne ne me la demander... Et puis c'est aujourd'hui que j'ai 6 ans... »
« Comment?! Tu aurais pu nous le dire ! »
« …. »

« Hé Toshiro ! Y a quelqu'un qui est né le même jour que toi !! »
« Quoi ?! C'est vrai ! »

Tout les enfants accoururent vers la fille en question. Ne la trouvant pas, ils demandèrent aux adultes. Ils leurs montrèrent la petite assise sur le banc avec un livre. Elle avait l'air pas très sociable et tous les enfants étaient restés sur place.

« C'est qui celle-là? »
« Saluuut !! Alors comme ça tu es née le même jour que moi? »
« Ahh ! T'es fou Toshiro ! C'est peut-être un monstre ! »
« Qu'est-ce-que vous racontez? Vous allez pas me dire que vous croyez à ce genre de chose ! »

Toshiro se mit à rire à en pleurer. Les autres étaient surpris mais Hana restait toujours comme une poupée. Après, la fête fut terminer au petit matin, tous les enfants étaient fatigués à part Hana qui elle n'avait pas passé sa journée a bouger dans tous les sens. Elle alla dans sa chambre pour dormir. Puis le lendemain, un bâtiment qui était depuis un petit moment en construction, était achevé, ce bâtiment était une école de primaire. Une école pour deux petits villages, et cet école était dans le village d'Hana. Toshiro lui venait tous les matins de son village pour venir à l'école. Dans la classe, Hana était tout au fond et jusque t'à côté, il y avait Toshiro qui parlait beaucoup. Lors du sport, Hana restait assise dans son coin, seule, en lisant un livre. En dehors des cours, elle était assise sur un arbre qui avait une croissance horizontalement. Tranquillement assise en lisant toujours un bouquin, elle vit quelque chose passer devant elle à une grande vitesse. Cette « chose » s'arrêta devant elle, c'était le gamin de la dernière fois, ainsi que son voisin de classe : Kuzumi Toshiro.

« Hey ! Salut euh... Kuroi... Tu t'appelles comment déjà? Je ne me rappelle que de ton nom car il veut dire noir mais l'autre c'est quoi déjà?
« ... »
« Ah! Je sais que tu es appelée La poupée de glace ! »
« Tu es stupide. »
« Ohh ! Tu as parlé ! »

Toshiro avait l'air joyeux et fit un grand sourire. Cet air lui faisait pensert à Hina... Toujours motivée, enjouée, souriante, débordante d'énergie, on pouvait lire en elle comme un livre ouvert peut-être parce que ça faisait longtemps qu'elle la connaissait. Hana ne laissait aucune expression paraître devant Toshiro. Et ce fut ça tout le temps, Toshiro venait toujours traîner autour d'Hana, qui elle l'envoyait toujours balader. Elle prit l'habitude d'avoir son camarade de classe autour d'elle. Tous les enfants ne comprenaient pas Toshiro, pourquoi rester avec cette fille ? Elle n'était pas accueillante, chaleureuse. Une fille de la classe de Hana était amoureuse de Toshiro, elle était «la fille parfaite » pour les garçons, mais pour certaines filles il ne faillait pas exagérer. Elle lui dévoua son amour, Toshiro surprit, ne répondit pas tout de suite et demanda de le laisser réfléchir. Tous les gamins étaient pour ce couple, bon à part quelques personnes. Toshiro tellement perturbait qui n'allait plus tournait autour d'Hana, il était moins actif. Il s 'était assis contre un arbre, qui habituellement été Hana. Elle avança vers lui, surprise de le voir ici, à sa place, alors qu'il sait qu'elle ne veut pas le voir ici. Son regard était vide. Hana était arrivée devant lui et lui dit froidement.

« Qu'est-ce-que tu fais ici? »
« ... »

Pas de réponse, il ne bougea pas d'un millimètre. Hana n'exprimait rien contre cette magnifique réponse. Elle accrocha fort son livre et lui donna un coup de bouquin. La lueur des yeux du garçon apparut, il afficha un visage étonné.

« Pour...Pourquoi tu m'as tapé?? »
« Arrête un peu de morfondre, ça fait plusieurs jours que tu es comme ça. Pour ma part, ton cas ne m'inquiète pas. Mais regarde les gens qui sont autour de toi. Ils s'inquiètent pour toi. »
« ….Désolé... »
« Ce n'est pas à moi que tu devrais pardonner mais à ton entourage. »
« Merci Beaucoup Kuroi-Chan !! »
« Eh, qui t'as permis de m'appeler comme ç... »

Elle ne put finir sa phrase car il était parti en courant et il n'avait pas entendu son petit discours. Elle émit un souffle et s'installa pour commencer sa lecture.
Depuis ce jour, ils restaient toujours ensemble. Toshiro avait dit qu'il n’éprouvait pas de sentiments amoureux envers la demoiselle qui lui avait déclaré sa flamme, elle avait pleuré, il s'excusa. Toshiro vit une autre Hana, beaucoup plus amicale mais il n'aurait jamais su son passé. Ils devinrent proche mais quelques temps avant le passage au collège, Toshiro ne trouvait pas Hana. Il se renseigna auprès des villageois, qui lui disent : « Elle est partie, elle nous a demandé de prévenir personne. Nous avons pensé qu'elle t'en avais déjà fait part puisque vous êtes si proches. »
Il était renversé par cette nouvelle très mauvaise. Il courra vers la sortie, en dehors du village mais elle avait déjà déserté.

Pour faire son année de collège, Hana alla s'installer en ville et fit ses études paisiblement. Mais elle ne fit au courant qu'à la fin de son cycle de collégienne, d'une académie tout sauf ordinaire : L'académie Rakishou. Elle décida d'y aller pour commencer sa vie de lycéenne là-bas. Elle avait un but précis pour y être rentrer. Ce but, elle le fera, coûte que coûte même si ce but est imprécis et instable...

Hana rentrera chez les trèfles car la plupart des élèves sont calmes, ne cherchent pas la bagarre sans aucune raison valable et se moquent des classes de ce que peuvent penser les autres classes rivales ou même le monde. Hana trouve qu'elle sera tranquille et que personne ne l'embêterait. Elle favorise les Jokers puisqu'elle sait qu'ils sont favorables pour les Youkai, ne savant pas pourquoi, elle a une information mais doute d'elle.

Allez-vous découvrir les facettes de Hana et aussi le contenu du parchemin que même moi, je ne le connais pas. Hana rentre enfin dans ce merveilleux monde rempli d'embûches et de tendresse~

MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : La magie de pouvoir bouger //train//
ARME(S) MAITRISÉE(S) :
-Arc et Flèches
-2 Pistolet
-2 Katanas

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )NOM : Shiroi
ESPÈCE : Je pourrai choisir plus tard ? ( je sais ce n'est pas une espèce... )
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }

PRÉNOM : Morgane \w/AGE : 13 ans... bientôt 14 ans 8D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Toshiro
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? … Nan, il est très bien:D enfin, les améliorations seront toujours la bienvenue et attendue w/
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Oui ./ Je sais que ma fiche fera des heureux xD Merci d'avoir été patient(e) ^-^

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Hana Kuroi le Mar 5 Juin 2012 - 16:11; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:54    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

enfin!!!!! Perso' même si ce n'est pas un bon avis je la trouve génial!!! bravo et j'éspère que tu seras validé même si j'en suis sur!!!
MSN
Classe Carreau
Zack Blitz
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 00:03    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

YIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAH

*agite ses fanion*

Depuis le temps qu'on l'attendait cette fiche !!

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Akio Odashima

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:34    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Elle a finiiiii \o/   Allélouuuuuia ! Allélouuuuia (chanson divine).
Elle est trés bien cette fiche !
Classe Trèfle
Hana Kuroi
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:31    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Merci Hikari ^-^

Oui je sais que vous êtes heureux de voir ma fiche ./ Moi aussi j'en suis ravie \./

Oui !! J'ai fini ♪♫
Merci Akio ^o^
Classe Carreau
Fuyuki H. Lawford
Catégorie: Magie
Classe: Carreaux
Points MS: 661
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:40    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

J'aime ! Elle est géniale ! Trèfle powa mais géniale ! ^^ C'est tout ce que j'ai à dire ^^
MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 13:56    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Merci Fuyuki ^-^ ! Oui Trèfle powaa 8D
Ma fiche aspire beaucoup d'inspiration à ce que je vois xD
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 00:05    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Je peux enfin te dire officiellement : bienvenue !
Très belle fiche et intéressant à lire. ♥ Désolée pour le temps de réponse par contre, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment... En tout cas, tu es validée !

Bon jeu parmi nous.
Hikari Kenri
Espèce: humain
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:26    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Bienvenue!!! ET Félicitations!!!!!
MSN
Classe Trèfle
Hana Kuroi
MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 16:29    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ] Répondre en citant

Merci Merci >w< C'est pas grave ^-^ tu n'as pas mis beaucoup de temps :) Et encore merci avec un beaucoup en plus ;) Theyst ^.^/

Merci Hikari ^-^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Hana Kuroi, la fleur noire [ Terminée, enfin j'espère ./ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation