FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Fan Club NVK -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Zack Blitz
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 790
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:08    Sujet du message: Fan Club NVK - Répondre en citant

            


NVK : Guide Pratique et mode d’emploi.            


Oui, on sait, que vous soyez fan, ou que vous ne le soyez pas encore, il y a nombre de questions que vous vous posez. A commencer par le tristement célèbre : « le NVK, c’est quoi ? ».
Car oui, certains et certaines d’entre vous ignore encore l’existence de ce groupe, alors pour ne pas vous laisser dans l’embarras, Mr.Luka vous explique en quoi le NVK consiste…

• Le NVK, c'est quoi au juste ?

Le NVK regroupe les trois garçons les plus populaires de l’Université Rakishou. Que ce soit pour leur caractère rebelle, leur manière de prince charmant, ou l’aura de séduction qui les enveloppe, les trois garçons ont chacun leur manière de plaire, et ils assument (et ils assurent \o/).
Leur statut de garçon populaire en fait des alliés non négligeables, bien que les trois amis accordent rarement une confiance immédiate à une personne externe au groupe.
Le NVK n'a pas pour vocation de se contenter de faire les potiche en pot dans un coin en attendant la fin. Luka, Ike et Ja'far on l'intention tous les trois d'intégrer la prestigieuse classe Jocker.
D'une manière ou d'un autre ils influence la vie des élèves de l'école, par leur absence, mais aussi par leurs actions (je ne vous parle pas des bizutages d'Ike ou de l'agaçante manie de Luka de protéger les Carreaux envers et contre le reste de l'Académie, ou encore des frasque semi-vampirique de notre cher Ja'far.)

•Comment reconnaitre un NVK ?

Il est difficile de louper un NVK, il est sans cesse épier par des filles, et en règle générale il n’est pas rare que leur interlocutrice soit plus rouge que la normal, ou s’évanouissent en leur présence. Pour le reste, le NVK à un charme certain, et un sourire charmeur quoi qu’il arrive.

Le casier d’un NVK se reconnait facilement, il déborde de boite de chocolat, de poème ou de fleurs, bento et autre douces attentions faites par leur fan. Casier débordant certes, et encore je ne vous parle pas de la St Valentin…

Chacun à sa manière bien à lui de se comporter et de se faire remarquer, pour en savoir plus, rendez vous un peu plus bas !

• Comment approcher un NVK ?

Les NVK sont plus ou moins accessible selon leur caractère, et si il n'est pas dur de les remarquer, les approcher est une toute autres affaire... Sauf si vous aimez les regards insistant, les chuchotement, ou simplement la bonne bagarre avec boue et bikini !
Sinon, les seules embuches que vous trouverez devant vous sont certaines groupies hystériques… Il est conseillé de bien s’attacher les cheveux pour éviter les coups en douce d’éventuelles rivales.

Le NVK normal aime les cadeaux, mais ce n’est pas pour ça qu’il vous en fera.
Mais le plus sûr moyen d’approcher un NVK reste de le faire venir à vous. A vous de trouver ce qui pourrai l’intéresser chez vous.

• Être Fan, ça consiste en quoi ?

Alala… Être fan, c’est un peu faire des NVK vos idoles. Pas besoin d’être une groupie hystérique pour ça. L’admiration suffit. Et sachez qu’ils vous le rendront bien, chacun à leur manière !
Ils ont chacun une manière de réagir différente que vous découvrirez plus loin…
En plus vous aurez le droit à un jolie badge ou à une usebar du Fan club !

Sachez que ce Fan Club n'est pas réserver aux filles ! Et oui, l'admiration n'ayant pas de barrière, les garçons aussi sont les bienvenu !

• Et si je ne suis pas Fan ?

Ça n’a pas d’importance, cependant sachez dès à présent que s’attaquer à un membre du NVK, ou à un de ses fans préférés est fortement déconseillé, des effets secondaires comme la perte de dents, d’un membre, ou de la vie peuvent se produire. Il n’y a cependant pas de contre-indications à l’abus de NVK, alors profitez-en \o/


NVK: Fiches d'Identités            



 
       

Nom :  Nobuao
Prénom : Ike
Age : 20 ans
Physique : 1m85 -70 kg - yeux bleues - cheveux blanc - musclé - porte une veste rouge ouverte.
Attitude générale : Plutôt sympathique et joueur, fonce toujours dans le tas avant de réfléchir. Bois de la bière et mange de la pizza. Est arrogant ;Aime chercher la bagarre.
Aime : La pizza-la bière -les femmes - le danger -la chasse -passer du temps avec Luka et Ja'far.
N'Aime pas : les remontrances de Luka - Les gosses- la cigarette.
Petit Plus : Ne sait pas cuisiner, sauf les sushis. Possède un excellent sens de l'orientation. Ses fans sont toutes hystériques et le couvre de cadeaux, entre autre les bentôs qu'il adore.

Message à ses Fans: Venez Nombreuses !




 
 



Nom : Valence
Prénom : Luka
Age : 22 ans
Physique : 1m87 – 74kg – yeux gris – cheveux blonds vénitiens – Tatouer de l’épaule à la hanche sur la partie gauche du corps (torse, dos et bras jusqu’au coude compris) – porte généralement des lunettes aux verres teintés – adepte du sweat à capuche, du col V et des jeans – possède une multitude bracelets et une chaine autour du cou.
Attitude générale : Taquin – Attentionné – Mature – Stratège – Moraliste – Politicien – Toujours de bonne humeur – Très attentif à ses fans – Généreux – Protecteur – Parfois manipulateur.
Aime : Les Mikados – Les Ramens – Fumer – Cuisiner – La Musique – S’occuper des gens – Faire la morale à Ike – Les Cadeaux – Ses fans – Le Violet, le Vert pomme et le Orange – Le Chocolat Noir – Faire la sieste au soleil – Passer du temps en compagnie d'Ike et Ja'far.

N’Aime pas : Les sushis – Le Chocolat Blanc – Se battre sans raison – La peinture – La Jalousie – L’Irrespect – L’Arrogance.
Petit Plus : Est un grand frère gâteaux par excellence avec tout le monde, il aime beaucoup s’occuper des plus jeunes et des demoiselles – Est un excellent cuisinier, il peut tout faire, cocktail compris – N’a aucun sens de l'orientation, il est capable de se perdre dans son propre dortoir – Est fan de musique, il possède une collection impressionnante de vinyles, de CDs, de cassettes, et ne sort jamais sans son baladeur. Il joue également de la guitare, de la batterie, du piano/synthé et du violon – Ses fans sont généralement calmes et plus discrète que celles des deux autres – Est Fumeur.


Message à ses Fans: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière... Cookies, Chocolat, Ramens et bien d'autre choses encore... offertes pour les Fans ♥







Nom : Kiya
Prénom : Ja'far
Age : 22 ans
Physique : 1m76 - 65 kg - yeux dorés - cheveux gris - corps fins et éfféminé - Musculature fine - porte un dérivé du Yukata japonais de couleurs beige la plupart du temps - Possède un collier de tête - Possède de nombreuses cicatrices au niveau des bras et des avants-bras - Un fil se terminant par deux pointes de métal enrouler autour de ses bras et de son torse - Porte parfois un chapeau traditionnel de son pays d'origine.
Attitude générale : Méfiant - Stratège - Calme - Calculateur. Séducteur - Taquin - Joueur - Dominateur - Manipulateur - Narcissique - Loyal - Sociable - Affectueux - Câlin. N'hésite pas à intervenir pour protéger ses fans - Use de ses charmes pour créer des situations cocasses - Possède peu de pudeur.
Aime : Ses Fans Féminins - Néphégal, Son louveteau - Les belles Femmes - Les différents Arts - Le vin et le Saké - La bonne nourriture - Les petits plats du Sicilien - Les coucher de soleil - Les bains mixtes - Les lieux émoustillant ses sens.
N'Aime pas : Ike et la plupart des hommes qui frappent avant de réfléchir - Les combats dangereux pour lui - Qu'on touche à ses fans - Les esclaves - Les mauvais vins - Les Fast Food.
Petit Plus : S'il se trouve à être en manque de sang, offrez lui votre cou, il vous fera montez au septième ciel ♥

Message à ses Fans: Une semaine de petits soins auprès de Jaf offerte pour toutes nouvelle fan de ce dernier ♥


_________________

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...


Dernière édition par Zack Blitz le Lun 14 Mai 2012 - 19:01; édité 13 fois
Revenir en haut
Publicité


MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Zack Blitz
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 790
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 18:27    Sujet du message: Fan Club NVK - Répondre en citant

Nos Membres


Président(e): ///
Vice-Président(e): ///
Membres:
1. Emiko Saeko
2. Hikari Kenri
3.


Les 10 Commandements du Fan-Club NVK


1. Au moins un des NVK tu adoreras.

2. Entre eux tu ne les montera pas.

3. Brutaliser une femme tu t'abstiendras.

4. Défier un NVK tu éviteras.

5. Des cadeaux tu feras.

6. Les insultes, les gestes grossiers ou la brutalité
envers un membre du Fan Club tu t'interdiras.

7. Aux NVK tu ne t'opposeras pas.

8. Ton badge tu porteras et tu chériras.

9. Des NVK, ni attention, ni affection tu n'attendras.

10. Si les commandements 3 et 6 tu ne suis pas...
En cachette tu le feras.

Les Badges & Userbars



_________________

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...


Dernière édition par Zack Blitz le Sam 12 Mai 2012 - 23:38; édité 8 fois
Revenir en haut
Classe Carreau
Emiko Saeko
Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 85
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 151
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:01    Sujet du message: Fan Club NVK - Répondre en citant

Moi fan je serais ! ♥

J'adore ce groupe de beaux gosses attitude ! Grosse dingue je serais aussi !

Fan number one ! :pouce levée:
_________________
I miss you. L.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Zack Blitz
Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 790
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie de Foudre
Niveau: Université
Classe: Carreau
Points MS: 1 464
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:46    Sujet du message: Fan Club NVK - Répondre en citant

Owi Ma Nemi-chan <3
_________________

I'm an angel with a shotgun,
Fighting til' the wars won,
I don't care if heaven won't take me back.
I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe...
Revenir en haut
Classe Carreau
Hikari Kenri
Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 118
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Sexe: Masculin
Points MS: 318
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:30    Sujet du message: Fan Club NVK - Répondre en citant

NVK :D

Respect!!! ( surtout à Luka! )

Bref' Vive NVK
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Fan Club NVK -

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Partie détente -> Coin flood -> Fan Club & Anti Fan Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.