FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Alice Haar [ DC de Raphael Haar ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Coeur
Alice Haar
Espèce: Hukai
Catégorie: Magie
Niveau: Lycée
Classe: Coeur
Points MS: 102
MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Note importante!!! Ceci est le Double Compte de Raphael Haar

NOM : Haar
PRÉNOM : Alice
ESPÈCE : Hukai
CLASSE : Cœur
CATÉGORIE : Magie

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Alice passe son temps à donner des leçons de vie au autre mais ne les respecte pas elle-même le plus souvent, elle est sans préjugé mais juge beaucoup sur la première impression et il est difficile de la faire changer d'avis car elle est horriblement têtue. Elle ne fait pas de différence entre aider un ami, un inconnu ou même quelqu'un qui aurait tenté de la tuer deux minutes plus tôt, que ce soit des êtres humains ou non elle croit toujours qu'il y a une part de raison et de sentiment qui peut rendre gentil la plus horrible et monstrueuse des créatures. Elle cache ses sentiments non pas pour se protéger mais pour ne pas que les autres s’inquiètent pour elle. Elle n'est pas du genre à être la meneuse de discussion et choisis toujours le rôle de la bonne oreille, on peut tout lui dire sur tout et n'importe quoi même lui faire des reproches elle écoute et ne dit rien! Elle répond au questions aussi rapidement que possible sans s'étaler sur le sujet et c'est tout, c'est tout sauf si c'est un sujet sensible,et là plus possible de l'arrêter, c'est en partie à cause son caractère très fixiste qui fait qu'elle cherche toujours à défendre son point de vue parfois même lorsqu'elle réalise qu'elle a tord! Sinon lorsqu'elle prend la parole c'est pour faire une magnifique morale ou leçon de vie comme dit au tout début!

DESCRIPTION PHYSIQUE :

La p'tite Alice fait un peu plus d'un mètre soixante-dix pour un peu moins de soixante cinq kilos, elle fait un bonnet B et ses autres mensurations RESTERONS SECRETES! * hum hum *
Les traits de son visage sont assez fins, une absence totale de pommette rattrapée par un tout piti nez avec l'arrête affaissée. Ses yeux sont d'un vert très claire presque jaune et brille très rapidement au soleil, la nuit ils continuent de briller un peu mais c'est un chat non plus.
Ses cheveux sont verts comme vous le voyez sans doute sur l'avatar bien sur c'est pas leur couleur original ils sont bruns normalement, niveau coiffure ça va et ça vient, du court du long, des couettes, des nœuds, lisses, ondulées et j'en passe elle fait de tout elle expérimente! Le style vestimentaire est similaire mais elle à un goût prononcé pour l'uniforme ( avec des bottes! ) et les robes (avec des chaussettes colorées qui montent comme des collants), le reste l'intéresse beaucoup moins voir pas du tout, bien quelle ai parfois quelques tendance cyberpunk ou métal c'est très occasionnel.

HISTOIRE :

Prologue: fait de beau rêve

Une petite fille endormie au milieu d'une grande salle, elle n'est pas seule, il y a quatre autre corps dans la pièce, mais ceux-là, ils sont morts... ainsi débute notre histoire.
Elle a 3 ans et comme toute les petites filles de son âge elle dort beaucoup, surtout lorsqu'il fait nuit. Ce qui laisse a ses parents du temps pour des discussions sérieuses qu'elle ne doit pas entendre.
Homme - On devrait lui dire tout de même, pas tout de suite, plus tard quand elle sera grande mais on doit lui dire!
Femme - Non! c'est très bien comme ça, elle n'a pas besoin de savoir ce genre de chose, ça ne changera rien à sa vie!
Homme - Elle finira surement par le découvrir elle va bien voir qu'elle n'est pas comme Raphael, et lui aussi devrai savoir!
Femme - nan mais je rêve! Suffisamment de monde est au courant, et ça ne concerne pas les enfants et encore moins ton fils!
Homme - Ha? Parce que notre fille n'est pas concerné par cette histoire peut-être?! c'est la meilleure celle-là! Cette pauvre enfant innocente a le droit de savoir
Femme - Ne l'appelle comme ça, elle ne l'est pas, sur innocente!
Homme - Chut! On a dû réveiller Raphael...
Femme - Ton fils est une vrai plaie je vais devoir le supporter longtemps? Tu peux pas filer la garde à sa mère?
Homme - Raphael est MON fils, je t'interdit de parler de lui comme ça!
Raphael - Alice pleure... j'arrive pas à l'arrêter... et... les barreaux de son lit, ils sont tordus, pourquoi?...
Homme - Ne t'en fait pas, retourne te coucher je vais m'occuper de ça.
Raphael - D'accord papa... bonne nuit...
Femme - Pff, je vais me coucher moi aussi!
Homme - *soupir*, Bonne nuit, et s'il te plaît, fait un effort pour Alice... j'irais lui acheter son contrôleur demain matin.

Ce contrôleur tout simple était une barrette à cheveux.

Chapitre 1 : Ce beau rêve...

Faisons une petite ellipse pour en venir aux heures d'école primaire d'Alice!
hum... profession du père : ... euh... hum... profession de la mère : hum.... euh... et tant d'autre questions qui restaient sans réponse sur les fiches d'Alice, des questions qu'elle trouvait déjà bête et inutile, la seule qui l'intéressait était : " que voulez-vous faire plus tard? " Cette question là était beaucoup plus naturelle, c'est des choses dont on parle entre copains/copines , devenir président, astronaute. Alice, elle : " Je veux être avec mon frère!!! " ça personne ne pouvait lui en retirer l'envie, Raphael c'était une parti d'Alice, son cœur sans doute, celui qui donne l'impulsion, celui qui est toujours là pour assurer la vie d'Alice. Oui, tellement présent qu'il avait réussi a redoubler deux fois, est se retrouvait désormais dans la classe d'Alice depuis le CM1. Et en grandissant ça aurait pu ne pas changé, mais voila, Raphael avait toujours eu cette réaction :
-hey! salut, je m'appelle Alice, vu que t'es nouvelle j'me suis dis que je devrais venir te parler pour pas que tu te sente trop seule, lui c'est Raphael, mon frère-
-Non, demi-frère Alice tu te trompes tout le temps.

Il disait ça en riant un peu, parce qu'il ne comprenait pas... il ne voyait pas... que lorsqu'il disait ça, elle avait mal... Cette distance, cette barrière, ce mur... il ne le faisait pas exprès, pour lui c'était normal, ils n'étaient pas frère et sœur, mais Alice aurait tellement voulu qu'ils puissent l'être... Mais elle ne disait rien, elle souffrait en silence et jouant le jeu, elle riait et disait : "ha oui mince, c'est mon demi-frère pas mon frère, j'arrive pas à m'y faire."
Vers onze ans elle décida de changer son contrôleur qui était une barrette à cheveux pour prendre un petit ruban vert qu'elle utilisait pour attacher ses cheveux en queue de cheval où qu'elle gardait au poignet.

Chapitre 2 : ...devint cauchemar...

à l'âge de douze ans, Raphael fait une proposition à Alice qui brise cette barrière une bonne fois pour toute!
Partir, juste eux, tout les deux ( non pas en amoureux non plus ) , partir loin de leur parents, vivre ailleurs. C'était presque magique, le rêve total, si seulement il n'y avait pas eu cette créature dans les égouts... pour ne pas être retrouvés ils étaient passé par là, mais voilà on trouve de tout dans ces saloperies, bien sur Alice s'en est débarrassée assez facilement grâce à sa force hukai, ce n'était pas une créature spécialement dangereuse. Mais elle est tombée sur Raphael quand Alice l'a assommée, du coup ils ont dû remonter pour soigner Raphael... le médecin a prévenu leur parents et ils sont rentré chez eux... leur mère était presque déçue qu'ils n'aient pas été tué dans les égouts mais leur père était totalement affolé, lui-même était triste de sa décision mais il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour lui, il fallait séparer radicalement Alice et Raphael pour qu'ils ne recommencent pas!

C'est comme ça que Raphael c'est retrouvé dans un internat Français et Alice aux USA. Cet internat allait changer la vie d'Alice, puisque à peine arrivée elle découvrit avec joie que beaucoup de ses camarades de classe avaient quelque chose qu'elle-même cachait depuis le primaire : des pouvoirs magiques!
Elle fit rapidement la rencontre d'une jeune fille très particulière :
Alice - Hey! salut, je peux me mettre à coté de toi?
Fille - ha.. euh.. oui, bien sûr...
Alice - hum... ça va? Tu fais une drôle de tête.
Fille - euh.. oui ça va, je... je vais bien.
Alice - ha... moi c'est Alice et toi? C'est quoi ton nom?
Fille - ... je... je... Appelle moi Jeanne...
Alice - Okay! Dis, toi aussi t'as des pouvoirs? Moi je peux lire dans les pensées des gens et créé des illusions!
Jeanne - ah! vraiment, toi aussi! Moi je peux déformer les souvenirs et empêcher les gens de mentir !

D'un coup elle avait perdu toute sa timidité et se mettait à parler avec Alice comme si elles étaient des amies d'enfances. Alice ne faisait pas attention au " particularité physique " de Jeanne, elle avait un système oculaire robotique pour l’œil droit et elle était mécanisée sur presque l'intégralité de son corps, elle expliqua à Alice que, elle,Lucy sa sœur jumelle et Jill leur grande soeur, avaient eu un accident et avaient été obligées d'être robotisées pour survivre et continuer de vivre normalement.Mais Jill avait été adoptée par une autre famille et elles n'avaient jamais pu la retrouver.

Alice - Jeanne, je te promet de ne jamais utiliser mes pouvoirs sur toi.
Jeanne - Alice, je te promet de ne jamais utiliser mes pouvoirs sur toi
les 2 deux - Si je brise mon serment que j'aille en enfer!

Un peu comme des enfants se faisant une promesse, elles ont continué à se voir jusqu'au jour où Jeanne présenta, sa sœur à Alice. Elle avait eu moins de chance que Jeanne, elle avait un bandeau total pour les yeux, des jambes artificielles, les clavicules étaient mécanisées.

C'était son nom, Alice le connaissais déjà mais elle n'a pas eu l'occasion de l'appeler ainsi. Elles venaient de se rencontrer et Lucy se jeta sur Alice clairement dans l'intention de la tuer, elle était en tenue de combat et Jeanne était totalement pétrifiée. Alice vit une giclée de sang et s’évanouit. Quelques jours plus tard Alice s'est réveillée a l'hôpital.
"Vous étiez dans le coma, ça faisait 2 jours, apparemment vous avez été attaquée et vous vous êtes évanouie. Heureusement vous n'avez pas été blessée." Le médecin ne mentait pas, mais était-ce vraiment possible? Le sang qu'elle avait vu... une illusion qu'elle s'est crée? Celui de Jeanne? en tout cas ce n'était pas le sien, elle n'était effectivement pas blessée. Les jours suivant Jeanne a totalement évité Alice. Et puis, au bout d'un mois elles se sont retrouvées seules toutes les deux:
Jeanne - Alice... je doit m'excuser...
Alice - Pourquoi tu m'évites? Qu'est-ce qui s'est passée quand j'me suis évanouie?
Jeanne - je... j'ai brisé notre promesse...
Alice - Jeanne... c'est pas grave, je veux juste savoir ce qui s'est passé, j'en ai vraiment besoin...
Jeanne - S'il te plait... lit dans mes pensées nous serons quitte si tu le fais... j'ai modifier tes souvenirs alors je te dois au moins ça...
Alice - Jeanne... je... bon, ok... j'y vais... ... ... Jeanne... tu n'as pas modifiée ta propre mémoire?...
Jeanne - non... c'est vraiment ce qui s'est passé... Lucy s'est fait déchiquetée.. comme ça... j'ai... j'ai rien vu... et tu t'es évanouies tout de suite... dis-moi Alice... est-ce que tu te souviens de mon accident?
Alice - oui... tu me l'avais raconté.
Jeanne - C'est stupide mais... d'après les témoins, il s'est passé la même chose... moi, ma sœur... mes parents... déchiquetés, tranchés, tailladés... juste comme ça... et un bébé qui dormait au milieu... il parait que c'était notre grande sœur...
Alice - ... non... je refuse de croire que c'était moi...
Jeanne - Mais Alice... j'ai jamais dis que c'était toi? C'est impossible, et puis tu as des parents non?

La fin de la conversation n'est pas importante, les fait sont là, Alice le sentait, elle était ce bébé, et elle avait recommencé... Elle appris un peu plus tard que Lucy l'avait attaquée à cause d'un virus dans son système de relais nerveux, quelqu'un voulais se servir d'elle pour un meurtre ou quelque chose du genre et avait voulu tester son "prototype" sur Alice...
Et pendant ce temps, Raphael avait disparu, en passant du collège au lycée ils avaient perdu le contact, elle était seule et triste, mais elle préférait ne pas entendre parler de Raphael, elle lui avait fait envoyer par Ashnard, son hiboux, un costume qui servait également de tenue de combat, mais en réponse Raphael lui avait laissé un message très claire:
"Merci pour les fringues mais... j'ai déjà appris à tuer par mes propres moyen, je garde quand même tout, ça me fait plaisir et on ne sait jamais. Par contre je risque d'être renvoyé ou quelque chose comme ça vu que j'ai... tué deux mecs qui voulaient me racketter. Autre choses... je pense que personne ne te l'a encore dit mais... tu a été adopté, tes parents sont mort dans des circonstances mystérieuses et tes deux sœurs ont été accueillis par une autre famille... je suis désolé de te l'apprendre comme ça. Voilà, à la prochaine Raphael."
Comment lui, Raphael, avait pu devenir ce genre de personne... dire comme ça " j'ai tué deux mecs " comme si c'était normal... comme si ça arrivait tout les jours...Et en plus cette histoire d'adoption... Après ce qui c'était passé avec Jeanne et Lucy... Elle ne voulais plus qu'une seule chose: oublier cette lettre et toute cette histoire!

Chapitre 3 : ...Quand la réalité me réveilla.

Au lycée, tout avait changé... Elle était arrivé dans un Lycée où elle ne connaissait absolument personne, c'était mieux comme ça, pourvoir tout recommencer à zéro... malheureusement elle s'était retrouvée dans un lycée militaire, c'était le seul moyen d'être sûre qu'elle n'y connaîtrait personne!Elle était même aller jusqu'à se teindre les cheveux en vert et au final elle décida de garder cette couleur. La seule et unique chose que lui apporta ce lycée c'est de l'auto défense, la chaîne de l'esprit comme ils appellent ça, c'est très épuisant mais c'est efficace, ce truck peu vous briser un tank si vous savez l'utiliser! Bon après c'est sûr vous fait un somme de deux heures mais ces deux choses ne faisait que renforcé ce que pensait Alice. Elle était maintenant certaine d'avoir tué Lucy, ses deux parents et blessé Jeanne, mais il restait encore un mystère, c'est qu'elle n'avait rien vu en tuant Lucy pourtant la chaine d'esprit est plutôt voyante, elle chercha une explication en demandant a ses professeurs s'il existait le même genre " d'arme " qui soit invisible, ils lui répondirent que c'était très rare mais que certaine personne disposait en effet de ce genre de pouvoir, mais que dans la mesure où elle avait un contrôleur, même si elle avait ce don elle ne pourrait pas l'utiliser car cela demanderait trop d'énergie par rapport à ce que le contrôleur tolère. Suite à ça elle se mit à étudier précisément les contrôleurs et surtout ce qui peux interférer avec leur fonctions, tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle tombe sur ça :
"Tout contrôleur quel qu'il soit n'est, dans l'état actuel de nos moyens, pas capable de bloquer les transferts énergétiques liés aux signaux envoyés par le cerveau lorsque le patient est en état mental très instable, on répertorie parmi ces états : Terreur avancée, désespoir total et stress intense. Ces signaux de durée très courte suffisent à faire passé des quantités d'énergies équivalente à environ un tiers du potentiel maximal du patient."
Couplé a une autre trouvaille : "Selon la nature magique ou technologique d'un contrôleur, certaine interférence peuvent affecter les fonctions du contrôleur et le rendre moins efficace ou pire, le désactiver temporairement, ainsi certaine personne travaillant près de générateur on vu leur contrôleur tenter d'absorber l'énergie du générateur, en saturant le contrôleur est obligé de libéré l'énergie plus rapidement est entrave donc moins bien celle de la personne qui le porte"
c'était certains maintenant, c'était bel et bien elle qui a fait ça maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver son arme, ce qui lui a permit de tuer toutes ces personnes, aussi dangereux que ça soit elle voulait à tout prix savoir d'où venait son " pouvoir supposé " et surtout savoir comment le stopper!

Après plusieurs mois elle ne trouvait toujours pas, que ce soit en recherchant dans des livres, sur internet ou en s'entrainant dans la salle de combat. Lors de sa deuxième année au lycée militaire elle pu pourtant découvrir ce quelle cherchait, en raison d'un exercice bien particulier les élèves humains, hukais et youkais avaient été placés à part ( 3 salles en tout, 1 pour chaque "race" ) l'exercice nécessitait des flux d'énergies qui étaient bloqués par les contrôleurs malgré le fait qu'ils ne soient pas particulièrement dangereux, forcément on ne pouvait pas laisser les youkais sans contrôleur dans la nature c'est pour ça qu'ils ont été placé dans une salle à part pour être entrainé un par un grâce à une zone de stase évitant les débordements d'énergies. Les hukais eux avaient été placés dans une salle à part tout simplement pour l'équilibrage des niveaux d'énergies, avec leur contrôleur ils sont incapable d'utiliser cette technique mais sans leur contrôleur cette technique est bien plus destructrice que si elle est utilisée par un humain.
Et voila comment Alice découvrit la " chaîne de l'âme " version améliorée de la chaîne d'esprit si on peut dire, la même en mieux et invisible en plus! Le problème c'est quand découvrant ça Alice a comme qui dirait... pété un câble, en pleure comme c'est pas permis et a manqué de peu de se tuer elle même avec la chaîne. Après quelques semaines de vacances forcées, enfin pas vraiment des vacances à cause des séances de thérapie des psys qui cherchaient désespérément à comprendre mais rien de sortait, Alice était un bloc de glace, ce qui la fit sortir de sa catatonie c'est le retour d'Ashnard son hibou, il s'était tout simplement trompé de destinataire, c'était un dossier d'inscription pour Rakishou, en regardant de plus près elle vit que c'était l'inscription de Raphael, elle décida alors de renvoyer Ashnard à Rakishou espérant qu'il ne se tromperait pas cette fois et elle se fit ses recherches sur Rakishou, elle prit la décision de s'y inscrire dès que son hibou reviendrait elle imprima la feuille d'inscription fournie sur le site de l'académie et la remplie seule... seule comme depuis son "exile" de la maison familiale, en même temps que Raphael. le tout rempli Ashnard se fit attendre quelques jours et finalement elle ne lui donna pas que son dossier d'inscription à transmettre mais aussi un message pour Raphael, elle lui offrait Ashnard mais surtout elle voulait qu'il sache qu'elle arrivait et qu'elle voulait des explications! Mais quelque chose avait changé, elle repensais à la lettre de Raphael "Merci pour les fringues mais... j'ai déjà appris à tuer par mes propres moyen, je garde quand même tout, ça me fait plaisir et on ne sait jamais. Par contre je risque d'être renvoyé ou quelque chose comme ça vu que j'ai... tué deux mecs qui voulaient me racketter. Autre choses... je pense que personne ne te l'a encore dit mais... tu a été adopté, tes parents sont mort dans des circonstances mystérieuses et tes deux sœurs ont été accueillis par une autre famille... je suis désolé de te l'apprendre comme ça. Voilà, à la prochaine Raphael."
Et si au final, lui aussi avait la chaine, et si tout comme elle, il n'avait pas tué volontairement? Elle était un peu perdue, rien dans la lettre ne laissait entendre qu'il l'avait vraiment faire exprès ni que c'était un accident, mais d'un certains point de vue, pour le moment elle ne pouvait pas lui reprocher, elle était comme lui.

Elle parti pour Rakishou en bateau, l'avion étant trop rapide à son goût et puis, on ne peut pas profiter du paysage alors qu'en bateau on fait coucou aux dauphins! bref, c'est ainsi qu' Alice arriva à Rakishou, un peu à l'aveugle, elle n'avait même pas attendu la réponse de l'académie au sujet de son inscription, elle s'en fichait pas mal, à la limite même si elle était refusée, elle devait voir Raphael à tout prix!

MAGIES MAITRISÉES :

1) Mentalisme ou «lecture de pensée»
Effet: Permet de lire dans les pensées des autres
Conditions: se regarder droit dans les yeux
Bonus : la personne est consentante
Malus : la personne résiste

Effets secondaires :
les yeux d'Alice devienne rougeoyant.
L'utilisation trop répétitive cause des visions non désirée ou l'activation non désirée du pouvoir.
Risque d'amnésie en cas d'utilisation abusive

Note: fonctionne avec tout être disposant de «globe oculaire» en état de marche. pas les aveugles et ceux qui n'ont pas d'yeux donc!
Mais pour notre cher Akio Odashima qui me l'avait demandé, oui ça marche sur les daltoniens et personnes qui n'ont qu'un œil qui voit en noir et blanc, car il voit, mais! J'ai bien envie de dire que ça me parait logique que du coup Alice "voit" et "entende" les pensées comme la personne, autrement dit dans le cas d'Akio, elle verrait ses pensées en noir et blanc et d'un seul œil. ^^

2) Illusionnisme ou Création d'hallucinations
Effet: créé des illusions et hallucinations visuelles et auditives divisées en deux catégories. Les illusions personnelles et les hallucinations collective, l'illusion personnelle créé une illusions directement dans l'esprit de la ou les personnes ciblées uniquement. L'hallucination collective peut-être vue et entendue par toute personne y compris le matérielle informatique ( radar, caméra etc ), un peu comme un hologramme.
Conditions: concentration, Alice doit visualiser l'illusion qu'elle créé.
Bonus: les «cibles» sont consentante à subir l'hallucination ( pour un spectacle par exemple ou pour raconter une histoire de manière très vivante. )
Malus: si la personne arrive à comprendre qu'il ne s'agit pas de la réalité l'illusion se brise, dans le cas d'une hallucination collective la personne n'est plus affectée. Elle ne peut lancer qu'une seule illusion à la fois si elle à commencé son sort et qu'une autre personne arrive après elle ne peux pas la rajoutée après dans l'illusion. ( sauf hallucination collective )

Effets secondaires:
L'utilisation intensive peut créé des illusions dont Alice est la victime, allant de simples objets irréels à l'apparition de personnes qu'elle connait le tout allant jusqu'au dialogue avec des réponses plausibles et sensées ( de l'extérieur c'est un ami imaginaire ^^* ).
L'utilisation sur une personne dans un état de déséquilibre mental peut éventuellement amener à une matérialisation réelle de l'illusion.

Bien sur une hallucination collective est bien plus épuisante et difficile qu'une illusion personnelle.
Les animaux ne sont jamais affecté par cette magie.

3) Chaîne d'âme et d'esprit.
Respectivement «Spirit» et «Soul» ( oui je sais c'est original: rire gras: )

Spirit: ressemble à une chaine normale dont le bout est un gant en métal, elle sort des mains, des pieds, de la bouche ou du torse d'Alice, elle s'étend jusqu'à 1M50 lorsqu'elle est droite, peut attraper des objets, parer des attaques etc, Alice peut maintenir Spirit 5 minutes en situation calme, 1 minutes en combat.

Soul: N'est pas visible directement mais lorsque l'on regarde à travers on voit flou, déformé. Soul sort du dos d'Alice où dans le prolongement de sa colonne vertébrale. Peut s'étendre jusqu'à 2M, même fonctions que Spirit, peut être maintenu 3 minutes en situation calme et 30 secondes en combats.
Important ! Soul ne peut pas être activée temps qu'Alice à son contrôleur sauf en cas de stress intense, terreur, ou désespoir ( voir histoire )

Soul et Spirit utilisent deux sources d'énergie différente, peuvent être utilisés ensemble ou séparément sans contrainte supplémentaire, bien sur il est plus facile de gérer une seule chaine plutôt que deux.
Il est strictement impossible de dépasser les temps maximum, les chaînes se rétractent dès qu'elles n'ont plus l'apport d'énergie suffisant, l'action est extrêmement épuisante.
Soul n'est pas décrite mais c'est volontaire. :D

( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM : Isaac ( prononcé : I-sha-ak )
ESPÈCE : serpent
CATÉGORIE : Magie
DESCRIPTION :
Isaac est un petit serpent d'environ 50 cm à tout casser et qui fait à peine 5 cm de diamètre sa peau est verte foncée et ses yeux jaune topaze. Totalement inoffensif il se cache sous la chemise d' Alice ou dans sa manche il peut parler à Alice mais uniquement si ils sont en contacte physique. Il ne parle pourtant pas énormément et lorsqu'il le fait c'est surtout pour calmer Alice lorsqu'elle s'énerve ou pour la rassurer lorsqu'elle à peur. Malgré une meilleure vision dans le noir il n'est pas non plus nyctalope et sa véritable utilité en combat est sa perception des vibrations.
Il parait qu'il peut parler à d'autres personnes si la condition du contacte physique est respectée mais ça n'est encore jamais arrivé à la connaissance d'Alice.

PRÉNOM : Clément
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? TOP SITE! \o/
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? rien, c'est impec'
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? et hop un nouveau compte \o/

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Merci beaucoup à Luka pour cette superbe image C:

Dernière édition par Alice Haar le Dim 27 Mai 2012 - 22:33; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Coeur
Alice Haar
MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:17    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Je la poste tout de suite bien que pas terminée du tout parce que " j'enfreins " pas mal de petite règle donc je préfère qu'on mettent les choses au clair avant que je me mettent à intégré des truck dans l'histoire qui ne collerait pas si je doit modifier certains pouvoir où bien l'animal.

d'ailleurs petite questions, en temps que double compte Alice doit quand même atteindre les 2 RP de plus de 5 post respectant les minimum de ligne pour avoir la boule de poils ou d'écaille ou de je ne sais quoi? :)

Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:30    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Re bienvenue avec ce compte !

Je valide le code et te laisse terminer cette fiche. x)
En ce qui concerne tes magies, c'est ok, je les trouve même intéressantes. Niveau animal de compagnie, tu ne pourras pas l'avoir avant d'avoir fait les rps et tout le tralala. ^^ Et non, le contrôleur de force ne peut pas être son animal, il faut obligatoirement un objet.
Alice Haar
MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 23:59    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

d'accord je vais donc rectifier l'animal et le contrôleur :) et c'est vrai j'ai le droit au serpent :D *mode saute partout de joie avec les yeux qui brillent*

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 00:13    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Ah oui j'ai zappé ça, mais ouaip, t'as le droit au serpent ! C'est pas écrit ( on l'a zappé sans doute ) mais c'est pas interdit non plus. :D
Alice Haar
MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:25    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Bon, ça y est enfin, j'ai fini la fiche d'Alice :D ( bon je me suis pas relus mais là, j'ai pas le courage pour le moment, j'espère juste que l'histoire est à peu près compréhensible malgré les passages sombres et flous laissés volontairement :D

Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Pfiou désolée pour l'attente, je te valide de ce pas. Bon jeu avec ce nouveau perso' !
Raphael Haar
Espèce: Humain
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 00:56    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Alice Haar [ DC de Raphael Haar ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Coeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation