FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Un nouvel arrivant! [Rp libre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuya Kondo

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 23:58    Sujet du message: Un nouvel arrivant! [Rp libre] Répondre en citant

Aujourd’hui était un jour spécial, dans le sens positif ou négatif? Cela restait à voir. Les récents évènements que j’avais provoqués allaient drastiquement changer mon environnement.

Ma mère avait finalement décidé de prendre une décision par rapport à moi. Elle m’avait inscrit à ce fameux pensionnat du nom de « murasaki Suishou.» Mon opinion a priori était que j’allais passer du bon temps à m’emmerder et à étudier dans ce merveilleux pensionnat (sarcasme). À ce moment, il me semblait évident que tout choix de ma mère ne pouvait être en mesure d’améliorer ma condition. Jamais elle ne me laisserait vivre heureux après tous les actes que j’avais commis.

Donc, revenons à nos moutons. Aujourd’hui était une journée spéciale parce que j’allais « finalement » entrer au pensionnat. J’avais rempli mes valises et il ne me restait plus qu’à attendre le taxi qui allait me reconduire. Je m’étais installé sur le perron de la maison, coudes appuyés sur les genoux. J’étais perdu dans la mélodie de la musique qui jouait sur mon ipod.

Avant de sortir, j’avais enfilé l’uniforme de l’école. Il me donnait un air… Exotique? Lorsque je m'étais vu dans le miroir en sortant de ma chambre, j'avais eu la désagréable impression que je me rendais à un champ de bataille. La veste de base était comme celle de tous les lycéens normaux, sauf en plus longues. Ce qui m’avait troublé le plus, c’était d’avoir des épaulettes. Dans le paquet que j'avais reçu, une cape accompagnait l’ensemble… Bien évidemment, je ne l’avais pas mise. Je refusais catégoriquement de défiler avec ce genre… d’attirail.

Soudainement, j’entendis le bruit d’un klaxon par-dessus ma musique. Je relevai la tête. Le taxi était arrivé sans que je m’en rende compte! Je devais vraiment être perdu dans mes pensées pour ne pas l’avoir remarqué! Je me hâtai à récupérer mes valises. J’accourrai à la voiture qui n’attendait pas si patiemment.
Je déposai mes valises dans le coffre et entrai dans la voiture.

« Vous allez où déjà? » demanda le chauffeur.

« Au pensionnat Murasaki Suishou, monsieur. » répondis-je.

Je le regardai pendant une fraction de seconde et tout de suite, j’avais analysé qu’il était du genre à placoter sans jamais s’arrêter. Je remis donc immédiatement mes écouteurs sur mes oreilles en m’assurant qu’ils étaient bien évident pour clairement montrer que je n’étais pas ouvert et à la conversation.

Il ne me dit plus rien jusqu’à la fin du voyage. Je regardai le paysage défilé par la fenêtre. Nous passâmes par plusieurs champs et villages. Le pensionnat était loin et j’eus le temps d’écouter toute la playlist de mon ipod avant qu’on arrive. Plusieurs heures passèrent, je m’endormis quelques fois pour me réveiller à chaque fois avec un paysage complètement différent.

Finalement, après ce qui me sembla une éternité, on arriva devant le pensionnant. Plusieurs bâtiments se joignaient pour former le campus de Murasaki Suishou. Il n’y avait rien qui sortait vraiment de l’ordinaire, sauf pour les dimensions exagérés de chacun des bâtiments. Comment si peu d’élèves (ce que j’avais lu) pouvaient combler tout l’espace de cette école?

Je payai les frais de transport et sortis de la voiture accompagné de mes valises. Je n’avais aucune idée où aller. Je me dirigeai donc vers ce qui avait l’air d’être le bâtiment principal.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Raphael Haar
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 697
MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:33    Sujet du message: Un nouvel arrivant! [Rp libre] Répondre en citant

-Raphael Haar est demandé au bureau de la vie scolaire, je répète, Raphael Haar est demandé au bureau de la vie scolaire!
-Hum... il est 9H00, j'ai pas cours, je suis sûr et certain que j'ai rien fait de mal durant les deux dernières semaines... nan vraiment je vois pas pourquoi ils m'appellent, enfin j'ai pas vraiment le choix.

Soulevant péniblement son corps notre homme prend, malgré l'appelle, tout le temps de se préparer, histoire de ne pas se promener en pyjama dans tout le pensionnat et aussi pour parce que la vie scolaire risque de pas apprécier, Certe mais il pourrait passer la vitesse supérieur quand même! En plus dehors le soleil brille... pas vraiment mais il pleut pas c'est déjà ça! Un peu de vent mais rien de bien gênant.
Traversant le bâtiment trèfle il découvre les couloirs vides de l'académie, pas une grosse surprise pour dire vrai mais bon ça fait toujours un choc, enfin il arrive à l'accueil encore un peu endormi.

-Hey! Salut, vous m'avez appelé?
-Raphael?
-Ouais
-Tu t'es pas pressé hein? Bref pour une fois évite le chapeau et tout le bordel, t'es chargé d'accueillir un nouveau trèfle alors t'enfile l'uniforme complet et à 10H pétantes t'es là frais et prêt pour le nouveau! Tiens, tu lui donnera ça, le règlement, les formalités, son emploi du temps, son N° de dortoir enfin tu te souviens de ça t'es pas ici depuis si longtemps que ça non?
-Ouais, ouais ça ira j'me souviens de tout ça mais quand même vous pourriez envoyer des profs ou des surveillants voir même le proviseur pour ça! Un nouvel élève quoi ça mérite un peu plus d'attention
-Discute et va te préparer!
-Okay, Okay...

Il arrache le document des mains du surveillant et retourne au dortoir. Après avoir cherché pendant cinq minutes où il avait rangé l'uniforme le miracle se produit, il va enfin pouvoir se changer, c'est pas trop tôt il est déjà 9H50 mec!!!
Bon c'est vrai que sur ce coup là ils ont été un peu vache, te prévenir le jour même une heure avant l'évènement que tu vas devoir jouer les guides pour un nouveau, c'est un peu moyen. Mais bon une nouvelle tête ça fait toujours plaisir en plus dans la même classe... allez, avoues le, t'as regardé son dossier, on le sait tous t'as pas pu t'en empêcher!
Alors, alors ça dit quoi?

NOM : Kondo
PRÉNOM : Tetsuya
ESPÈCE : hukai
CLASSE : trèfle
CATÉGORIE : arme ( Bouclier, épée , pistolet )
*Si les information ne correspondent pas ou plus merci d'en informer l'administration*

Bon je crois qu'on a l'essentiel là, t'as pas besoin d'un résumé de sa vie non plus, surtout qu'il te reste 2 minutes pour rallier ton poste allez, allez bouge-toi! Pfiou il est arrivé à temps, je sais pas comment mais il l'a fait, bon c'est quoi le programme maintenant?

-Bon t'es tout juste mais t'es à l'heure et en uniforme... t'as ouvert le dossier... *soupir* pourquoi ils ont pas chargé quelqu'un d'autre de moins... indiscret...
-Vous aviez pas dit que j'avais pas le droit de regarder, c'est votre faute, bon maintenant je vais quoi?
-Il devrait plus tarder, je sais pas si comment il vient, sans doute en voiture, tu devrais sortir pour l’accueillir dès l'entrée, hésite pas à l'aider pour les valises y faut faire bonne impression.
-Ouais, j'ai même fait chauffer le café, je suis au taquet, je lui cire les pompes vite fait au passage s'tu veux!
-Arrête de t'foutre de moi tu sais très bien que ça m'énerve Et me tutoie pas aussi!
-Pff, fait pas le méchant ça te va pas.
Finit-il tout souriant en sortant dehors.
Donc notre invité de devrais plus tarder, très bien- HEY! C'est pas lui là-bas, attends la photo correspond, il a l'uniforme et dieu sait que mis à part les nouveaux et quelques rares élèves personne même le personnel ne met l'uniforme! Bon au pire tu n'as aucune réelle réputation ou dignité à perdre là dedans.

-Hey!!! C'est toi le nouveau?!

Nan mais... t'aurais quand même pu attendre d'être à coté de lui, c'était pas indispensable de hurler ça alors que la porte principale était même pas encore refermé, j'imagine même pas ce que doit penser le surveillant en ce moment, et encore moins ce que le type là-bas est entrain de s'imaginer, t'as quand même un talent assez incroyable pour les premières impression Raphael!
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 107
MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: Acceuillir un nouvel élève. Répondre en citant

Lundi matin, c'est un dur réveil pour Miku qui vient à peine d'emmenager dans un petit appartement en pleine campagne. Le temps de se préparer et il est déjà huits heures, lorsce qu'il descend les escalier, un homme en costume l'attend de pieds ferme. Il ne sais pas de qui il s'agit, mais à première vue, mieux vaut ne pas le contrarier...

"Vous êtes en retard."

En retard ? mais en retard pourquoi ? Se demandant ce que voulait cet homme, le blond s'approche timidement:

"En retard ?"

Mais il n'eut pas le temps de comprendre que l'homme lui saisissa par le bras et l'entraîna de force vers l'extérieur. Ne voulant pas créer d'embrouilles, le jeune homme se laissa faire sans un mot. Il entra dans un voiture noire aux vitres teintées. L'homme lui avait demandé de ne pas parler, ni de poser de questions.
Quelques minutes plus tard, Miku finit par s'endormir, la fatigue et l'émotion du matin l'avait encore plus épuisé qu'il ne l'était déjà...Les minutes et les heures passent, voilà maintenant trois heures que la voiture roule, le blond finit par ce réveiller, constatant qu'il n'était toujours pas descendut il poussa un profond soupir.
Il pleut dehors...Miku regarde par la fenêtre et voit un paysage triste et fade. La pluie avait rendu le ciel gris et le blond commence a s'impatienter... Soudain la voiture s'arrête.

"Nous y sommas, je vous souhaite une bonne journée Monsieur."

Monsieur...? Sans chercher a comprendre, le jeune homme descendit de la voiture qui démara aussitôt. Prenant son sac sur son épaule, le blond s'avanca timidement devant l'immence portail qui se dréssait devant lui. Il hésita puis fnit par rentrer. Quelques instants plus tard il réalisa que c'était Lundi, et qu'aujourd'hui c'était la rentrée des classes, et qu'il avait été affecté dans l'academie de Murasaki Suishou, après quelques mètres de marches il se retrouva a hérer dans les couloirs, ne sachant pas où aller, quand, quelques mètre plus loin il entendi deux personnes, voulant savoir où il était il décida d'aller à leur rencontre

"Escusez-moi, mais...On est où là ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Un nouvel arrivant! [Rp libre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation