FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

I'm Lost in this World~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
Espèce: Humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Trèfle
Points MS: 107
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

NOM : TsukiyamaPRÉNOM : Miku
ESPÈCE : Humain
CLASSE : Trèfle
CATÉGORIE : armes

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
 Miku est un jeune homme ordinaire qui a un caractère exentrique et qui ne recul devant rien. Il peu se montrer très courageux mais en vérité il a peur d'un peu tout. Il peut paraître très rigolo même si il ne le veut pas forcemment. Ce qui l'agace le plus c'est que personne ne le prend au sérieu. Il a beau être intelligent et avoir le cerveau bien rempli, Miku est parapitre "bête" aux yeux des autres. D'un naturel sensible il n'aime pas que les gens facent souffrir ceux qu'il aime.
Miku est aussi très gourmand, pourtant taillé comme un cure-dent, le blond est sans cesse en train de manger quelques gâteau, ou encore des bonbons, ( c'est son plus gros défaut ). Certains lui reproche de ne pas se prendre au sérieux en ce qui concerne ses vêtements, mais lui ne s'en focalise pas, il aime ce qu'il est et compte bien le rester jsuqu'a ce qu'il en ai marre (ce qui n'ai pas prêt d'arriver ).
Miku aime beaucoup s'amuser avec ses ami, pas très passionner par les cours, il se place toujours au fond de la salle et préfére déssiner ou jouer avec son stylo ou ses crayons. Ce qu'il préfére le plus c'est le magniment de ses armes, deux pistolets, il adore ça, c'est la seule chose qui l'interesse vraiment a vrai dire...

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Miku a les cheveux d'un blond naturel très profond. Certains disent qu'il a des "cheveux d'ange" ce qu'il rechigne tout le temps. Sa coupe, elle, est très simple, ses cheveux rebiques en leur bouts, ils sont court devant afin de voir son visage, et derrière, ils caressent sa nuque. D'origine Japonaise, les yeux dde Miku son légérement bridés mais ils ont la particularité d'avoir une couleur vert émeraude, un vert très profond et très beau...
Son nez est très fin, mais il n'y a pas grand chose a dire dessus. Sa bouche est fine elle aussi, et légérement rosée.
Les trait de son visage son arrondi au niveau des joue, les gens disent qu'il a gargé une "bouille de bébé" mais une fois de plus il s'obstine a dire le contraire, en revanche, ses traits son plus fins au niveau de son menton...
Miku a une peau très blanche, et un corps a peu prêt bien fait. Il a un ventre très plat mais n'est pas pour autant anorexique rassurez-vous. Le fait qu'il soit maigre le rend aussi très frileux il se couvre donc souvent...

HISTOIRE :
Miku a eu ses armes en héritant de son père, mort. Né d'une famille de riche bourgeois, il a décidé par lui-même d'apprendre dans cette académie. Il a ainsi décidé de ce consacrer à l'apprentissage du maniment d'arme à feux, afin de devenir plus fort et de pouvoir enfin se venger de la mort de son père et de pouvoir retrouver les assassins qui ont détruit la vie de sa mère devenue dépressive et de la sienne, devenue très compliqué à gérer.
Depuis se terrible accident, Miku est contraint de s'occuper constemment de sa mère devenue très fragile psychologiquement, cela ne le gêne evidemment pas, mais il ne peut malheureusement pas être tout le temps là, et personne n'accepte de s'occuper de sa mère à sa place car celle-ci est trop exigeante pour tout les serviteur et les servantes du manoir où il vit. De plus, cela fait maintenant dix ans que Miku enchaîne entre: les cours et s'occuper de sa mère, il ne sort donc pas souvent et commence à en avoir assez d'être privé de cette liberté que veulent tout les adolescent de son âge..
Lorsque le mort frappa le père de Miku, il s'y attendait, en effet, l'homme avait attrapé un cancert des poumons, il savait qu'il ne lui resté pas longtemps à vivre, mais il semblait quand même heureux de sa vie. Quand il y repense, même si il a était prvé de liberté, il était heureux d'être avec sa femme et son fils même si cette vie ne lui convenait pas totallement, alors il est parti sans regret sur le coeur et ça, pour lui, c'est sûrement le plus important...

ARME(S) / MAGIE(S) MAITRISÉE(S) : Deux armes à feux ( pistolets )

NOM : Aoi SEXE : Masculin ESPÈCE : Renard CATÉGORIE : CombatDESCRIPTION : Miku a rencontrer Aoi quand il était enfant. Rapidemment aprivoisé le renard et l'enfant furent vite amis. Quand Miku entré dans l'académie il fut très heureux de savoir qu'il fallait un animal de compagnie. Il décida alors d'apprendre à Aoi a combattre, et il s'avère être un exellent combattant.

PRÉNOM : ShinyaAGE : 15 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une amie
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? { recherche en cours...}
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? { ... }

SIGNATURE :  Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Miku Tsukiyama le Lun 28 Mai 2012 - 18:45; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:27    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Tout ce que j'ai mis c'est éffacé, alors un peu de patiente que je recommence tout  ><"
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 23:31    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je te laisse refaire tranquillement ta fiche alors, mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tout s'efface ? o_o" Si t'as besoin d'aide n'hésite pas, je pourrai peut-être résoudre les problèmes liés à ta fiche. ^^
Miku Tsukiyama
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:23    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Je sais pas ce qui c'est passé ouiin ouin )': , a vrai dire je suis pas vraiment inspiré, et je bloque...><"
Classe Trèfle
Miku Tsukiyama
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:22    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

C'est bon pour ma fiche..enfin je coirs ><" elle est pas très longue mais bon...
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 21:48    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Question longueur ce n'est pas le plus important. : )
Après niveau descriptions, ça me va sauf l'histoire. C'est court et on a l'essentiel, mais il faudrait nous expliquer comment est-ce qu'il est mort, quand, pourquoi ? Et est-ce que ton personnage vivait bien cette vie de bourgeois ou au contraire, il en souffrait ?
Voilà quelques pistes pour peaufiner ton histoire. ^^

Après le code, c'est un code caché dans le règlement qui prouve que tu l'as lu. Je te laisse donc y (re)passer.
Miku Tsukiyama
MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 13:14    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Voilà ! j'espére que ça te vas pour l'histoire, et merci de m'avoir guidé =)
Administrateur
Theyst Ruho
MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:43    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Ok ça me va ! De rien pour le guide, je suis là pour ça. : )
Je te valide donc, bon jeu parmi nous !
Miku Tsukiyama
MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:53    Sujet du message: I'm Lost in this World~ Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: I'm Lost in this World~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation