FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 08:29    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Aujourd’hui,  à exactement 14h, Hikari était à la plage. Chemise ouverte, pantalon plein de sable, bref’ un des rares moments ou Hikari ne prend pas soins de ses vêtements. Soudain une soudaine envie d’aller à la bibliothèque pour s’isoler un peu. Et en plus cela faisait maintenant quelques jours que Hikari n’avait pas cherchés à découvrir de nouveau secret, et il doit le reconnaitre, cela lui manqué affreusement maintenant qu’il il pensait. Mais aller dans la bibliothèque vêtu comme cela, dans une tenue si peu soignée, était, pour lui inconcevable. Il passa donc à son dortoir et ouvrit son armoire. Il hésita un moment avant de choisir un pantalon noir, une chemise blanche, et des baskets vertes et noirs. Bien entendu il avait du sable plein les vêtements, donc aussi sur sa peau, il enleva ses lentilles et en passant devant le miroir il se regarda, les yeux, l’un rouge l’autre jaune, des yeux de monstres… Non il n devait pas y pensait, il entra dans la douche, régla l’eau a la bonne température (aujourd’hui il la voulait fraiche) il se posa contre une des parois de la douche… Une vingtaine de minutes plus-tard, après s’être correctement lavé pour la deuxième fois de la journée, il sortit de la douche. Il mit sa chemise, son pantalon et ses baskets et sortit de sa chambre. Hikari se démarquer des autres par son sourire et sa simplicité. En se rendant à la bibliothèque, il s’aperçut que des gens le regarder bizarrement. Il passa sa journée en revu, du sable plein le visage, non impossible il avait pris une douche, sa chemise casser, il vérifia non ce n’était pas sa non plus… Au moment où il arriva à la bibliothèque, il se rappela qu’il avait oublié de remettre ses lentilles, pas étonnant que tout le monde le regarde bizarrement, d’habitude il avait les yeux marron grâce à ces lentilles mais là il avait les yeux rouges et jaune !! Mince que faire, retourner à sa chambre, il n’en avait vraiment pas envie, il décida finalement de rester à la bibliothèque. Il s’assit à sa table habituelle, et, commença à chercher quelqu’un sur qui enquêter. Il vit une jeune fille qui sortait de l’ordinaire, d’après ce qu’il avait entendu parler elle s’appellerait Lolita Stones (pour faire court), elle a eu une histoire bien malheureuse et peu de gens la connaissait vraiment. Elle mentirait très souvent et essayerait de toujours calculer. Son physique il y a plus de chose à dire que sur son caractère, elle à un bandeau qui cache l’œil, ses cheveux sont en pagaille, par-contre pour les vêtements, elle avait du goût, des jolis vêtements, comme d’habitude il parait… Enfin, tous sa pour dire qu’elle était celle qu’il avait choisi pour cible. Il la regarda fixement avec ses yeux, l’un rouges l’autres jaunes…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Classe Carreau
Lolita A. Stone
Espèce: Youkai
Catégorie: Magie
Classe: Carreau
Points MS: 203
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Les jours passaient et se ressemblaient tous. Elle jouait avec le riz gluant et peu appétissant en dessinant des bonhommes de riz sur son plateau. Elle faisait des duels de riz, contente de son petit jeu. Tout ça pour vous faire comprendre a quel point elle s’ennuyait. Les cours étaient toujours aussi soporifiques, la bouffe toujours dégueulasse, les gens toujours pareils. Parfois, elle se demandait ce qu’elle faisait dans cette école. C’est vrai qu’elle n’était pas humaine et qu’elle maîtrisait la magie mais elle évitait au maximum de se battre. Elle n’aimait pas tellement ça. Peur de l’échec. Peur de ses ressources. Elle qui préférait lécher les vitrines que livrer un duel n’était pas toujours à sa place dans une école militaire. Elle se rappela sa mère. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue tellement les permissions étaient rares. Autant profiter que la routine ait pris le dessus pour aller la voir. Elle le ferait dès que possible. Il fallait qu’elle lui raconte tout : son investissement dans un club de journalisme, les gens qu’elle avait rencontrés, les missions, ses pouvoirs.

Auparavant, elle devait cacher ses pouvoirs mais maintenant c’est ce qui faisait sa force. D’ailleurs, elle ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Il lui semblait qu’elle progressait. Ses dons n’avaient aucune limite. Elle avait beaucoup progressé. Cependant elle ne comprenait pas tout sur sa psychométrie. C’était le dernier pouvoir qui s’était révélé deux ans plus tôt alors qu’elle était au collège Rakishou. Depuis sa dernière mission elle avait poussé à bout ce pouvoir. Depuis les visions se faisaient de plus en plus souvent et c’était totalement incontrôlable.

Après looooongue réflexion, elle décida d’aller à la bibliothèque. Elle devait trouver des livres de magie pour en savoir plus sur ses pouvoirs. Lorsqu’elle rentra dans la grande salle pleine de livre, elle fut d’abord perdue. Tous ces livres, quelle barbe. Elle remarqua que certains élèves la dévisageaient, elle leur fit un doigt. Elle avait horreur qu’on la fixe. Sérieusement, ce n’est pas parce qu’elle était Carreau et qu’elle portait des mini-jupes qu’elle n’avait pas le droit de se rendre dans le sanctuaire du sérieux. C’est vrai qu’elle faisait un peu tache ici mais tant pis. Tandis que les élèves étaient retournés à leur lecture, elle tourna la tête vers la droite. Elle reconnut un garçon qui était dans sa classe. Plutôt mignon, mais elle n’avait jamais cherché à en savoir plus ni à lui parler. Faut dire que Lolita, elle était bien sur son trône au sommet du monde. Même si parfois elle se sentait un peu seule, mais c’était sans importance. Ceux qui avaient quelque chose à en redire qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

- Un problème ?

Le Carreau la regardait avec intensité. Il ne la lâchait pas des yeux. Elle se tourna vers le garçon. Elle vit alors ses yeux verrons. Ils étaient beaux, c’est la première fois qu’elle le voyait comme ça. Elle qui avait toujours cru qu’il avait les yeux marrons, elle sentie soudain de l’empathie pour lui. C’est fou, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un pincement au cœur lorsqu’elle voyait quelqu’un avec des yeux bizarre. Ca lui rappelait qu’elle n’était pas normale, ça lui rappelait son bandeau qu’elle haïssait tant.

- Tiens, c’est carnaval aujourd’hui ? ajouta-t-elle d’un ton moqueur.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Après l’avoir regardait avec colère, elle le regardait maintenant avec pitié. Cela devait être à cause de ces yeux, elle le prenait en pitié, il détestait cela, la pitié c’était pour les faibles, pas pour lui. Il la regarda calmement, toujours aussi insistant, le regard perçant essayant de découvrir quoi que ce soit sur elle, sa cible. Maintenant, elle l’observait, ces yeux ont brillait un court instant. Elle se reprit vite, et le regarda de nouveau avec un regard supérieur. Elle lui lança d’un ton moqueur :

- Tiens, c’est le carnaval aujourd’hui ?

Il la regarda toujours aussi calmement, il osa même lui faire un sourire charmeur, son plus beau sourire. Il se leva, s’approcha d’elle calmement et il lui bloqua les mains très rapidement et il fit semblant de vouloir lui enlever son bandeau. Il lui chuchota a l’oreille :

- Pourquoi caches-tu ton œil droit ? Il est si beau Lolita.

Elle allait sûrement lui demander comment il connaissait son prénom, être en colère et peut-être même ne pas lui répondre, il rajouta donc toujours en murmurant a son oreille :

- Je suis vraiment désolé si j’ai dépassé les limites.

Il lui fit un bisou sur la joue, avant de se rasseoir calmement, il la fixa en attendant sa réponse….
MSN
Classe Carreau
Lolita A. Stone
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 01:20    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

S’il y avait un point à ne pas aborder avec Lolita, c’est bien tout ce qui se rapportait à son passé. Et voilà que ce garçon, Hikari, rentrait dans le vif du sujet. Elle ne comprit pas sa réaction. Lui qui avait l’air d’un garçon sage et correct se trouvait finalement très troublant. Elle oublia les yeux verrons de Hikari pour se concentrer sur les siens. Il lui tenait les mains, si fort qu’elle essayait de se débattre en vain. Il la fixait toujours aussi intensément. Elle sentait les yeux du garçon se noyer dans le sien. Elle détourna la tête mais son bandeau faisait toujours aussi tâche sur son doux visage.

- Pourquoi caches-tu ton œil droit ? Il est si beau Lolita.

Là, il entrait dans le vif du sujet. Elle s’étonna d’abord qu’il sache son prénom. Elle ne pensait pas qu’un garçon qui semblait aussi simple que Hikari se soucie d’une fille comme elle. Après tout, elle ne valait pas grand-chose en ennemie et en amitié non plus. Enfin, il dépassait les bornes. De quel droit lui parlait-il de son œil ? Comment pouvait-il affirmer la beauté d’une chose si ignoble ?

- Ca te regarde ?

Elle ne voulait pas lui dire. Et puis dire quoi de toute façon ? Elle-même ne savait pas tout ce qu’il s’était passé. Elle ne voulait pas dire que c’est sa mère qui lui avait fait ça. Elle ne voulait pas raconter cette journée banale où tout avait basculé. Alors elle ne dit rien. Pour la première fois, sa tête pleine de mensonge était totalement vide. Elle était prise au dépourvu. Le garçon qui sans doute avait remarqué son gène s’excusa et lui fit un bisou sur la joue. Un bisou ? Nan mais vraiment, c’était trop mignon. Elle ne s’attendait pas à cette réaction. Lolita, c’était la biatch de l’académie, pourtant elle n’appréciait vraiment que très peu de personnes. Et c’était réciproque en général. Le cran qu’avait Hikari était vraiment séduisant. Il la lâcha de son emprise et se rassit. Décidément, ce mec était vraiment dur à cerner. Que lui voulait-il ? Sa curiosité avait-elle pris le dessus sur sa timidité ? A moins que ce ne soit une manière de draguer, bien qu’un peu spéciale.

- Je suis tombée dans les escaliers un jour.

Elle lui donna une explication, ça valait bien un bisou. Bon forcément, elle avait menti, mais ce n’était plus vraiment très étonnant venant de la petite Lolita. Elle lui offrit un sourire amical. Elle n’avait vraiment pas envie de s’énerver. Elle était même plutôt amusée par la situation.

- Et toi pourquoi tu mets des lentilles ?
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:52    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Après qu’il se fut rassis il remarqua que Lolita avait légèrement rougit. Elle avait l’air de se demander pourquoi il avait fait ça. Elle lui répondit alors :

- Je suis tombée dans les escalier un jour.

Il ne croyait pas qu’elle pouvait autant lui mentir, c’était vraiment une excuse bidon. Qui aurait pu croire à cette excuse. En tous cas pas lui. Il chercha donc un moyen de lui faire comprendre qu’il ne la croyait pas. C’est alors qu’elle lui dit :

- Et toi, pourquoi tu mets des lentilles ?

Le sujets qu’il détestait aborder, le sujet maudis, il ne savait pas si il allait lui répondre franchement, il la regardait toujours avec autant d’intensité, mais il ne regardait plus son bandeau, juste elle. Il lui dit finalement :

- Il n’y a pas si longtemps, tout le monde me traiter de monstre à cause de ces yeux, enfin principalement, c’était aussi à cause de ma force, peu après j’ai fugué et je voyais que tout le monde me regardait bizarrement alors j’ai décidait de mettre des lentilles, depuis je n’ai plus de problème jusqu’à aujourd’hui mais maintenant j’ai appris à ignorer le regard des autres.

Avant qu’elle n’ait eu le temps d’avoir une quelconque réaction il lui dit :

- Je t’ai dit la vérité moi, si ça ne te dérange pas j’aimerais connaitre la vérité sur ton œil. Il rajouta en chuchotant : Tu sais j’ai un encore plus lourd secrets si tu me dis celui sur ton œil je te dirais le miens.

Il se rapprocha d’elle et lui chuchota a l’oreille :

-Tu sais peu importe la raisons je la comprendrais.
MSN
Classe Carreau
Lolita A. Stone
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:12    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Elle fut surprise que Hikari lui raconte une partie de son passé. Pourquoi lui disait-il tout ça ? Il devait avoir eu une enfance difficile, les enfants sont méchants envers ceux qui sont différend d’eux. Il en avait même fugué, ça ne devait pas être facile pour lui. Malgré leur petit accrocchage, elle n’éprouvait aucune haine. Elle oublia de penser à sa petite gueule pour porter son intérêt sur Hikari. Oui, il l’intriguait. Elle voulait lui demander si ça ne le gênait plus de porter ses yeux, mais elle n’eut pas le temps.

- Je t’ai dit la vérité moi, si ça ne te dérange pas j’aimerais connaitre la vérité sur ton œil. Il rajouta en chuchotant : Tu sais j’ai un encore plus lourd secrets si tu me dis celui sur ton œil je te dirais le miens.

Mince, il n’avait pas cru son mensonge. Décidément en ce moment elle mentait mal. Il allait falloir remédier à ça. Elle hésita un peu, elle n’aimait pas dire la vérité, surtout pour un sujet aussi délicat. Pourquoi tenait-il à savoir tout ça ? Ca ne le regardait pas. C’était peut être ça les relations humaines.

- Un plus gros secret ? J’aimerais bien savoir ça. A moins ce que soit un piège pour me faire parler.

Elle soupira et s’assit à côté du jeune garçon. Ca frôlait la paranoïa mais elle avait ses raisons de se méfier ainsi. C’était comme ça, elle ne faisait confiance à personne. Encore moins un garçon de sa classe à qui elle n’avait jamais dit un mot.

-Tu sais peu importe la raisons je la comprendrais.

Ce n’est pas vraiment la raison qui lui faisait peur. Mais plutôt se confier à un inconnu. Ca va zut. On n’est pas dans une séance de psychologie. Elle ferma l’œil une seconde puis le rouvrit.

- C’était un accident... Ma mère n’a pas fait exprès, elle voulait me protéger d’un connard de proxo. Lui, il est mort sur le coup, et moi j’ai perdu un œil.

Bizarrement, ça lui fit du bien de se confier. Elle ne l’avait jamais fait, c’était rassurant. Elle se sentit un peu plus libre. Mais elle n’en était pas au point de lui montrer son œil droit. Il était bien trop laid.

- J’espère que t’en parlera pas. Alors ton secret c’est quoi ?

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:42    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Elle s’assit à côté d’Hikari avant de lui dire :

- C’était un accident… Ma mère n’a pas fait exprès, elle voulait me protéger d’un connard de proxo. Lui, il est mort sur le coup, et moi j’ai perdu un œil.

Il la plaignait vraiment, elle avait l’air triste mais soulagé, cela devait être une des premières fois ou elle se confiait. Elle lui dit alors :

- J’espère que tu n’en parleras pas. Alors ton secrets c’est quoi ?

Il hésita vraiment avant de répondre, car pour lui c’était un sujet tabou, mais de toute façon il l’avait promis :

- Je ne te trahirais pas, je ne révèlerais jamais ton secrets… Le miens c’est que mes yeux ne sont pas la seul raison de ma fugue. Je ne me rappelle pas de mes quatres premières années. Et je ne connais pas mes parents biologiques. Si tu veux vraiment savoir, toute les familles d’accueil dans les quelle j’ai était placé sont mortes, dans des accidents de voitures, des cambriolages qui ont mal tournés… Tout le monde sans exceptions m’appelait << l’enfant maudit >>

Après lui avoir dit sa il s’approcha d’elle en la regardant avec son regard toujours aussi intense et lui chuchota :

- Et toi révéleras tu mon secret ?
MSN
Classe Carreau
Lolita A. Stone
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Le garçon mit un certain temps avant de lui révéler son secret. Dans ce court laps de temps, Lolita regrettait déjà d’avoir parlé. Elle en avait trop dit, elle n’était pas à l’aise avec la vérité. Elle aurait du lui sortir un autre mensonge que de lui parler de sa mère. Elle fut coupée dans ses pensées par un long monologue de Hikari. Elle ne savait plus trop où elle en était. Ce garçon lui racontait toute sa vie et elle ne comprenait pas. Elle ne connaissait pas la définition du mot confiance. Mais apparemment Hikari avait confiance en elle, sinon il n’aurait pas cherché à lui parler. Elle fut choquée par son histoire. « L’enfant maudit » ça n’était pas un surnom facile à porter. Et s’il était atteint d’une quelconque malédiction ? Non, mieux valait ne pas se dire ça. Lolita sentit un frisson traverser son échine et refoula cette idée dans son inconscient.

- Tu as cherché tes parents ?

Question stupide. Ils devaient sans doute être morts, comme tous les autres. Soit Hikari était un menteur professionnel, soit son passé était vraiment triste. Elle pencha pour la seconde option. L’adolescent n’était pas du genre à mentir pour ça. Elle reconnaissait les gens de son espèce et il n’en faisait pas partie.

- Et toi révéleras tu mon secret ?
- Je te le promets, je ne dirais rien.

Elle était sincère, pour une fois qu’on lui faisait confiance, elle n’allait pas gâcher ça. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle eut une envie subite. Une pulsion. Elle regarda bien autour d’elle pour vérifier que personne ne les observait. C’était le cas, les élèves étaient tous plongés dans leur lecture. Elle retourna ensuite la tête vers Hikari et attendit quelques secondes. Elle souleva finalement son bandeau. Une large cicatrice traversait son œil de telle sorte qu’elle ne pouvait pas l’ouvrir. Même si elle pouvait l’ouvrir, son œil était livide et elle n’y voyait rien.

- Tu vois, on est tous un peu des enfants maudits.

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 20:12    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Après qu’il lui a demandait :

-          Et toi révéleras tu mon secret ?

Elle lui avait répondu l’air sincère :

-          Je te le promets, je ne dirais rien.

Soudain elle regarda autour d’elle, puis elle mit la main sur son bandeau et l’enleva. Une large cicatrice traversait son œil. Il ne fut pas choqué, il la regardait toujours avec autant d’intensité, c’est alors qu’elle lui dit :

-          Tu vois, on est tous un peu des enfants maudits.

Il hésita avant de répondre :

-          Oui, tu as raisons

Il lui faisait un sourire chaleureux, il regarda sa montre et dit :

-          Il est déjà dix-neuf heures. Cela te dit d’aller manger ensemble à la cafétéria ?

Il ne savait pas si elle allait décliner sont invitations. Il espérait qu’elle allait l’accepter. C’est alors qu’il pensa qu’elle devait être gênée de ne pas mettre son bandeau aussi longtemps. Il prit donc le bandeau qui était sur la table et il alla derrière elle, puis le remit délicatement, elle ne disait toujours rien alors il lui chuchota a l’oreille :

-          Merci de me l’avoir montré, et surtout d’avoir confiance en moi…
MSN
Classe Carreau
Lolita A. Stone
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 18:03    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Jamais elle n’avait fait ça. Jamais elle n’avait osé montrer son œil à qui que ce soit, pas même à sa mère. Surtout à sa mère devrais-je dire. L’œil à l’air libre lui faisait une impression étrange. D’un côté elle se sentait plus libre, comme si son secret c’était envolé. Mais d’un autre côté, elle ressentait de la honte. Elle ne voulait pas qu’on la plaigne, c’est pourquoi elle jouait les filles fortes.

- Il est déjà dix-neuf heures. Cela te dit d’aller manger ensemble à la cafétéria ?

Elle hésita un peu, elle se sentait mal à l’aise face à celui qui savait pour son œil. Cependant elle entendit son ventre crier famine. Elle se dit aussi que ce serait l’occasion de vérifier la parole du garçon sur son silence.

- Merci de me l’avoir montré, et surtout d’avoir confiance en moi…

Elle eut un mouvement de recul quand il se mit derrière elle et resserra le bandeau autour de son œil mais elle se laissa faire. C’est vrai, c’était mieux comme ça. Elle n’avait pas à lui montrer son ignoble œil. Elle finit par regretter son geste. Gênée, elle déclina son offre.

- C’est une bonne idée, on aurait pu discuter plus facilement, mais je dois faire des recherches.

En disant ça elle pointa du doigt un panneau qui demandait le silence. Peut-être qu’elle avait trouvé quelqu’un de confiance. Mais elle n'avait pas de temps à lui accorder pour l'instant. Elle en fut déçue, mais ce n'était que partie remise.

Désolée de pas avoir continué on pourra se recroiser quand tu veux

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:36    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones) Répondre en citant

Il lui avait demandé :

- Il est déjà dix-neuf heures. Cela te dit d’aller manger ensemble à la cafétéria ?

Elle avait eu un mouvement de recul quand elle ressera son bandeau. Elle avait rougit. Elle lui répondit :

- C’est une bonne idée, on aurait pu discuter plus facilement, mais je dois faire des recherche...

Il fut déçu de sa réponse, mais il n'allait pas insister. Même si il était sûr qu'il l'aurait fais craqué, elle avait refusé et c'était son droit. Il lui dit alors :

- Ok, on se fais sa une prochaine fois. Salut!

Il sortit de la bibliothèque avant de déçider de faire le bilan de la journée. Il avait était à la plage pendant longtemps, il avait aussi découvert un secret et il c'était fais une amie. Mai il n'y avait pas eu que des points positifs. Il avait oublié ses lentilles et demain peut-être que la couleur des ses yeux ne serait plus secrètent. Et il c'était fais refusé un rendez-vous. Enfin bon, au final la journée avait été plutôt bonne. Il se dirigea vers la cafétéria...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Découverte d'un nouveau secret ( Lolita A Stones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation