FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Tetsuya Kondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuya Kondo

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 04:19    Sujet du message: Tetsuya Kondo Répondre en citant

NOM : Kondo
PRÉNOM : Tetsuya
ESPÈCE : hukai
CLASSE : trèfle
CATÉGORIE : arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Plusieurs me nommeraient indifférent, inactif, inerte, passif, détaché ou bien insouciant. Pourtant, je me vois plutôt comme un extrinsèque. Je suis étranger, ou bien à l’extérieur des petites bandes attroupées autour d’un vide communément qualifié « d’amitié ». Selon moi, L’amitié n’a aucune connotation positive dans sa définition. Avoir de l’affection? C’est une illusion, les gens s’assemblent pour leur propre confiance, ils s’enforcissent, ils se font croire qu’ils sont plus forts, qu’ils peuvent ensuite tout faire. Rire des autres, s’insurger contre les règlements, imposer leur propre autorité. Tout le monde est à risque, particulièrement les excommuniés de la société normale,  car ils n’ont pas ce précieux mur « d’amitié ». On les attaque, on le jette à part et on les rend plus pathétique qu’ils ne le sont déjà. Voilà ce que je suis. Un intimidé, un rejet, une erreur de la nature? Oui, bien sûr pour les deux premières affirmations. Par contre, je ne crois pas du tout être une erreur quelconque. Plusieurs ont essayé de me le faire croire, de me rabaisser par ce moyen, mais il n’en était pas question pour moi. Personnellement, au contraire, je me considère supérieur à la plupart de la population environnante, voilà pourquoi je préfère les ignorer. Je suis au-dessus de leurs chicanes quotidiennes, de leur dramatisation de tout évènement banale et leur engouement pour des sottises. Je suis plus que ça. Je préfère rester une personne réfléchie, car je suis conscient que tout pourrait me retomber dessus à n’importe quel moment. J’analyse chacune des situations m’environnant, je me concentre sur ce qui est réellement important : les missions qu’on me confit et les profits que je peux ensuite enfourner dans mes poches.
Voilà qui je suis réellement, un intellectuel. Même si peu de gens peuvent reconnaître cette valeur que je possède, je m’en fiche, car je vis pour moi-même et pour personne d’autre. Mon bien-être et mieux-vivre est plus important que celui des autres, je suis un lâche et un égoïste et c’est en l’assumant que je puis accepter de rester seul.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Physiquement, je suis un fauve, même si cela ne m’avantage aucunement auprès de la gent féminine considérant mon caractère acerbe. Commençons par mon visage, il pourrait être décrit un peu comme mon caractère : morne et dénué d’expression. J’ai bel et bien un nez au milieu du visage, une bouche, deux yeux et deux oreilles. Bref, normal je suis. Pourtant, j’éprouve une certaine sensation en me regardant dans le miroir, un doux émerveillement car, en effet, la disposition et l’agencement de tous les éléments de mon visage forme un ensemble unique et splendide. Mes yeux, se définissnt entre le jaune et le brun, contrastant délicatement avec mon teint d’ivoire. Ils se tiennent minces et effilés au-dessus de mes saillantes pommettes, donnant un certain exotisme à mon regard. Quant à mon nez, de profil, il a une courbe légèrement concave, juste un tout petit peu. Pas assez pour dire que j’ai un nez mutin, tout juste assez pour mieux apprécier l’œuvre que je suis. Ensuite, il y a ma bouche… Je dois admettre que ce n’est pas l’élément facial que je préfère chez moi. J’ai  l’impression de ne jamais avoir les lèvres assez pulpeuses. Pour faire vite, ma bouche est trop large dans mon visage et lorsque je souris devant le miroir, j’ai la grotesque image d’une palourde en tête. On pourrait dire que j’ai un véritable sourire qui se fend jusqu’aux oreilles… Finalement, autour de mon visage ondulent de longues mèches de cheveux bruns foncés. Ma coiffure est plutôt ébouriffée et spontanée. Je ne prends pas beaucoup de temps à me coiffer, car je n’en ai tout simplement pas besoin.Et puis, pour contrôler mon pouvoir hukai, j'ai un piercing dans le bas arrière du cou.
Depuis tout jeune, je me suis intéressé aux arts martiaux. Ils m’ont souvent permis de me défouler. Lorsque quelque chose n’allait pas, je sortais et j’allais surmener  mon corps. M’entraîner jusqu’à l’exténuation devenait presque une habitude pour moi. Peu après mes débuts dans les arts martiaux, j’ai trouvé un entraîneur qui m’a montré le maniement des armes et voilà donc où j’ai obtenu mon corps de rêve.
En bref, je suis grand, costaud et beau.

HISTOIRE :
Vous croyiez probablement qu’une personne parfaite telle que moi-même doit venir d’une famille également superbe. Et bien, non. Je suis un hukai, donc chacun de mes parents sont d’espèces différentes. Ma belle, magnifique et imprévisible mère était une yukai et mon père, un humain.
Je ne connais pas très bien le récit de ma naissance, je ne peux qu’en faire des assomptions. Je n’ai jamais connu mon père et ma mère ne me parlait guère. J’ai donc dû découvrir moi-même ce que j’en sais aujourd’hui.
Je suppose qu’à la base, j’étais  un enfant non-désiré. Ma mère était une sorcière, une ensorceleuse. Elle capturait et maîtrisait le cœur des hommes. Elle les utilisait, puis soutirait de l’information ou bien elle ne faisait qu’assouvir ses propres désirs charnels. J’ai bien peur que pour elle, ma naissance n’ait été qu’une brutale erreur de sa part. À chaque fois qu’elle me voyait, je pouvais lire dans son visage le souvenir, l’échec et toute la clameur que cela produisait en elle. En plus, il se pourrait qu’elle ne sache même pas qui est mon réel géniteur! D’aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle d’aucuns moments heureux ou bien affectueux avec ma mère. Nous sommes irrévocablement liés par le lien de sang, mais nous sommes d’autant plus réciproquement étrangers.
Dès mon enfance, j’ai rapidement délaissé toute forme de vie sociale. Je me suis retourné vers autre chose : les sports. Au début, j’avais commencé avec de simples arts martiaux comme le karaté et le taekwondo. Je détenais un certain talent et un jour, on vint me recruter pour que je puisse en apprendre bien plus : le maniement des armes.
Rapidement, je maîtrisai l’utilisation du pistolet et de l’épée avec bouclier. On m’apprit des techniques inimaginables, comme celle de faire apparaître à volonté mes armes favorites. J’ai développé des stratégies à l’aide de mes entraîneurs qui ont faites de moi aujourd’hui un potentiel tueur.
Pourtant, je n’avais jamais considéré mes capacités physiques comme étant plus qu’un loisir, un divertissement. Je n’ai jamais essayé de prendre la peine de retourner les coups à mes harceleurs. Ils n’ont jamais valu la peine. Me relever après chaque fois que je me faisais tabasser me rendais toujours dans un état presque jouissif parce qu’en réalité, je ne me sentais jamais « battu. » Cela démontrait seulement à quel point j’étais supérieur à toutes les médiocrités m’entourant.
C’est seulement à l’âge de 13 ans que je sus finalement pourquoi on m’avait attaché un piercing dans le bas du coup. Comme je l’ai mentionné précédemment, je n’avais jamais vraiment parlé à ma mère, donc il me prit du temps à comprendre sa véritable nature. Moi-même, je ne me connaissais que partiellement. C’est à l’octobre de ma treizième année d’existence que je décidai finalement de me rebeller contre les « nounous » qui m’avaient toujours interdit d’enlever ce bijou dans mon cou. Je découvris une force, une puissance en moi que jamais je n’aurais soupçonnée. Plus personne ne pouvait me contrôler, j’étais pris d’hystérie et mes gardiens qui s’étaient toujours occupés de moi à la place de ma mère durent justement l’appeler pour me contrôler. À son arrivée, je pouvais ressentir toute sa haine et sa colère seulement dans son dégagement d’énergie. Le pouvoir destructeur qu’elle rejetait fut suffisant à lui seul pour estomper le mien.
Évidemment, je pris peur cette journée-là et je m’enfuis. Mais puisque je suis un lâche, je revins rapidement à la maison. Ma mère n’était pas plus présente qu’à l’habitude et je pu reprendre mon train de vie normale. Par contre, mes écarts de comportement s’accumulaient toujours plus. Je désirais connaître mes origines et on s’obstinait à me refuser la vérité. Finalement, le jour fatidique s’ensuivit. Il fallut une nouvelle intervention de ma mère pour me contrôler. J’avais brisé toutes les vitres de la maison, saccagé les meubles et détruit une bonne partie du mur de la façade extérieure.
J’avais 16 ans cette journée-là. Je crois d’ailleurs que c’était la première fois depuis ma naissance que ma mère utilisait de son statut de parent pour prendre une décision par rapport à moi. Elle avait décidé de m’envoyé dans un pensionnat qui aurait la capacité de me contrôler et de s’occuper de moi.
Bref, c’est ce que j’entendis d’elle, mais je doute que je sache un jour si cette affirmation était vraie, car je n’ai aucun désir de me rebeller contre les gens du pensionnat. J’avais découvert, en cette sombre journée, que ce que je voulais tant m’étais à jamais inaccessible, je ne pouvais qu’estimer d’où je venais. J’ai donc décidé de continuer ma vie de manière monocorde et en acceptant les évènements qui s'étaient produits et ceux qui allaient s’ensuivre.

ARME(S) MAITRISÉE(S) : Bouclier, épée et pistolet.

NOM : Azur
ESPÈCE : chat
CATÉGORIE : magie
DESCRIPTION : Je ne puis dire qu’il soit « mon chat », plutôt qu’il est mon fidèle compagnon, mon observateur et informateur. En effet, il a la fabuleuse faculté de pouvoir communiquer avec des mots et il sait faire des rapports tellement détaillés que même moi j’en suis souvent ému. Sans blague.

PRÉNOM : Elizabeth
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? un lien d'un autre site.
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Euhm... Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec le forum, alors encore une chose à voir... ;)
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ;D

SIGNATURE : Code ok, Theyst.

CACHET DE L'ACADÉMIE :

Dernière édition par Tetsuya Kondo le Jeu 3 Mai 2012 - 04:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:37    Sujet du message: Tetsuya Kondo Répondre en citant

Bienvenue sur le fo' !

Je valide le code ; même s'il n'est pas ce qui est exactement écrit, ça prouve quand même que t'as lu donc c'est ok pour moi. Je te laisse finir tranquillement ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions. : )

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 04:24    Sujet du message: Tetsuya Kondo Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir accepter le code malgré sa... restructuration...? Je l'avais écrit plutôt en blague avec l'intention de le changer, mais je suis content qu'il soit accepté! ^^
Et maintenant, j'offre une bonne nouvelle : j'ai finalement, enfin et désormais terminé ma fiche de présentation! Youhou! Youpi!! Bon, maintenant que j'ai fini avec ça, je devrais utiliser mon temps pour aller étudier pour mon examen important de demain... ^^'

Dernière édition par Tetsuya Kondo le Sam 5 Mai 2012 - 00:31; édité 1 fois
Administrateur
Theyst Ruho
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 00:27    Sujet du message: Tetsuya Kondo Répondre en citant

Ah tu sais, si on chipotais avec juste quelques mots, ça peut démotiver des gens. xD
Bref, désolée pour le temps de validation.

Amuse-toi bien parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: Tetsuya Kondo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation