FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Emiko Saeko [Finish]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Emiko Saeko
Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 85
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 151
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:59    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant





NOM : Saeko
PRÉNOM : Emiko
AGE : 19 ans
SEXE : Féminin
ESPÈCE : Yukai
CLASSE : Carreaux
CATÉGORIE : Arme

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

Emiko est jeune femme appliquée et sérieuse. Elle aime se battre mais aussi être dehors au soleil. Les garçons ? Elle n'est pas vraiment bonne pour ça. Mais elle peut facilement se laisser emporter par l'amour. Si quelqu'un lui tape dans l'œil il est possible que... Elle est maligne, rusée, futée, c'est une renarde si vous voulez. Elle aime virevolter dans les airs et elle prend un soin détaillé pour ses cheveux. L'impatience et elle ne sont pas copains du tout. Elle déteste attendre plus de 15 minutes. Elle est sensible, fragile et c'est une âme sensible. Elle n'est pas vraiment hystérique comme on pourrait peut-être le croire. Elle est normale. Elle aime se remémorer les scènes du passé. Il faut dire qu'elle est très nostalgique. Haha ! ♥ Elle aime les animaux, et les langues. Elle parle couramment anglais ce qui lui permet de changer quelques phrases de temps en temps "Oh yes my lord !". Quand tout va mal elle se renferme sur elle-même, elle pleure. Mais cela arrive rarement et il faut vraiment qu'elle ait les nerfs. Hormis ça, elle a une énergie puissante ! Elle n'est pas feignante et ne fait jamais les choses à moitié. Elle regarde souvent le verre à moitié plein. Elle s'énerve facilement et n'aime pas se faire tourner en bourrique.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Emiko est une jeune demoiselle en quête d'amour qui possède de longs cheveux châtain et des yeux verts. Elle a une assez forte poitrine, elle est grande, à des jambes fines et elle n'est ni grosse ni maigre. Niveau fringues, elle change selon ses combats. Alors bon, pas toujours évident de la décrire. Mais bien qu'elle le veuille elle n'est pas vraiment comme on pourrait se la croire. Elle se la pète un peu trop, fume de temps en temps et aime boire. Elle n'est pas une véritable alcoolique mais peut facilement se laisser emporter. Elle n'est pas de la famille de ces "rats" saoul comme un pain, la gorge remplit de vin, le visage boursouflé et qui sent un peu fort. Oh non ! Elle est élégante pour ce genre d'histoire, bien qu'elle aime l'odeur onctueuse du vin d’Alsace (Gewurztraminer, vendange tardive SVP !).

HISTOIRE :

Sa naissance commence d'abord dans une auberge allemande. Sa mère buvait et son père arrangeait le tout en fumant. Elle vit en Allemagne pendant 5 longues et pénibles années. Elle fut habituée par l'odeur de la bière: sa mère lui en faisait boire quelques fois. Elle vivait paisiblement, enfin presque. Elle habitait justement dans les chambres de l'auberge. Des odeurs nauséabondes montaient jusqu'à leurs chambres. Les clients bavardaient, criaient et parfois même se bagarraient. Difficile de dormir dans un boucan pareil. Les murs ne sont même pas renforcés et n'isolent rien. Emiko est donc allemande. Mais elle ne comprendra et ne parlera jamais cette langue. Pourquoi ? Parce qu'elle n'aura pas assez vécu longtemps là-bas.

Famille d'alcooliques et de fumeurs, elle vit pauvrement mais ne désespère pas pour autant. Elle a la chance d'aller dans une école gratuite et publique. Elle apprends à compter, l'alphabet, les conjugaisons. Emiko ne se fait pas d'amis. Peu importe, du temps qu'elle peut arriver à apprendre, elle le fera. L'école primaire finit, elle s'oriente vers le collège, là où elle fait la connaissance de jeunes gens fort sympathiques. Malheureusement elle les quittera lors de sa rentrée en seconde. La seconde se passe très mal pour la jeune fille. Elle n'arrive plus à s'adapter et n'arrive surtout plus à apprendre. Elle demande de l'aide à sa mère, mais elle, elle roupille dans son lit à cause de l'alcool. Son père n'essaye même plus de retrouver du travail pour nourrir la famille. Hélas, sa mère meurt quelques temps après. Elle pleure ; son père ne dit rien. Elle a peur. Son père est une crainte pour elle. Elle savait qu'il finirait par l'abandonner, tant pis, elle ira voir ailleurs.

Ce jour arriva, trop rapidement à son goût. Elle dut arrêter les cours, la seconde et perdre ses amis. Elle prit son courage à demain et partit. Elle se remémora toutes ses journées passées à bronzer ou à chanter dans les bars du quartier. On lui avait donné très peu pour sa prestation. Les vieux grommelaient et les plus jeunes s'avançaient pour danser ou l'applaudir. Une fois elle avait pu croiser un chanteur de son quartier qui lui avait dit ces mots:
- Va petit ange, tu reviendras forte.
Il voulait simplement lui dire de ne pas désespérer mais bon c'était peine perdue. Elle s'assit sur un banc. Elle souffla. Le froid lui glaça les os. Elle s'emmitoufla dans son manteau. Elle pleura...
Elle vit quelques jours à dormir dans la rue et à s'alimentait dans les poubelles, tel un SDF. Un jour qu'elle chantait dans la rue une femme et sa fille vint à sa rencontre et lui dirent:
- On ne se connaît pas mais je sais que tu es agile, douée pour chanter et douer pour te battre. Prends ce billet et part à l'académie Rakishou ! Tu t'y feras des amis et des ennemis, certes. Mais c'est une opportunité que je t'offre, alors prend ta chance et ton courage.
Elle déposa un billet de 100€ entre les mains de la jeune fille. Elle partit sans autre procès. Emiko suivit son conseil et partit en route pour l'académie. Elle avait 18 ans lorsqu'elle arriva. Elle fit son année de première et passa son bac. Ses 19 ans furent une réussite. Elle était autonome, sérieuse et appliquée. Elle avait rencontré beaucoup de monde. L'académie était un refuge. Elle parlait couramment l'anglais, et adorait les langues. L'allemand quant à lui, ne lui inspirait pas grand-chose alors elle refusa de l'apprendre.

Ceci était pour elle un nouveau départ.

ARME(S) MAITRISÉE(S) : Un katana précieux, qu'elle a pu s'offrir avec les 100€ de la dame. Elle arrive à s'en servir convenablement.
Elle a aussi quelques couteaux/dagues dans les poches de sa veste.




( A compléter si vous avez déjà une idée, mais vous ne pourrez pas l'avoir avant d'avoir rempli les conditions. )

NOM :
SEXE :
ESPÈCE :
CATÉGORIE : { Monture, Combat, Magie }
DESCRIPTION : { lien avec votre personnage ; ce qu'il est capable de faire... ; pas de lignes minimum }







PRÉNOM : Haha ♥
AGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google is my friend
QUELQUE CHOSE POUR AMÉLIORER LE FORUM ? Hm... un peu plus de concours, quizz ? :x
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Muuuuuuusic ♪

SIGNATURE : Code ok, Theyst.
CACHET DE L'ACADÉMIE :

_________________
I miss you. L.


Dernière édition par Emiko Saeko le Sam 19 Mai 2012 - 11:46; édité 14 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité


MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Classe Carreau
Emiko Saeko
Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 85
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 151
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:01    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant

Présentation en cours, que je finirai sûrement dans le week-end ou dans la semaine. Thank you for your understanding.
_________________
I miss you. L.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 15:09    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Emiko !

Un peu plus de concours, quizz ? Hum, il y en a eu pas mal déjà et c'est long et dur à gérer étant donné qu'à force, les prix vont être lassants. ^^ On attend un peu entre chaque concours pour avoir des idées et ne pas en être à court. xD

Sinon, je valide le code et te laisse terminer tranquillement ta fiche. ~ Si tu as des questions, n'hésite pas !
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Emiko Saeko
Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 85
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 151
MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 15:58    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant

Présentation reofficiellement terminée !

Vive les carreaux ! (même si nous sommes nombreux)

P.S: désolée pour mon changement de pique défini sur un coup de tête.
_________________
I miss you. L.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Theyst Ruho
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2 393
Espèce: Humaine
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: Joker
Sexe: Féminin
Points MS: 1 018
MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:41    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant

Ok, tout est bon ! Mais, pourquoi Carreau au lieu de Pique au final ? : )
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Classe Carreau
Emiko Saeko
Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 85
Espèce: Youkai
Catégorie: Arme
Niveau: Université
Classe: Carreau
Sexe: Féminin
Points MS: 151
MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:45    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish] Répondre en citant

Les gens des carreaux m'apprécient tout comme je les apprécie. Je ne connais pas beaucoup de Pique et je serais peut-être passé pour une étrangère. Malgré l'effectif des carreaux je trouve que mon personnage s'adapte bien à cette classe et puis j'ai une coupine fumeuse (Luka ♥) et un coupain bière (Ike ♥).
_________________
I miss you. L.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Emiko Saeko [Finish]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Administration -> Présentations -> Présentations validées -> Carreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.