FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Provocateur vs chercheur de petite bête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle de duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Classe: Personnel de l'académie
Points MS: 194
MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:36    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

Pour les futurs lecteurs, le rp au gradin se passe après la rencontre entre isshi et ike tandis que le duel ce passe le même jour mais bien plus tard

Après cette courte entrevue avec cet élève qui me proposa "gentiment" un duel, je me suis bien évidemment éloigné de cette foule, sourire au lèvre. Un duel, rien que sa, voici l'occasion que j'attendais pour voir lequel des élèves de l'académie me serait utile plus tard. Lors de ma dernière mission en tant que mercenaire, moi et mes collègues devions simplement jouer les transporteurs, rien de plus rien de moins, niveau de difficulté et risque E au plus bas en somme une mission des plus faciles. Pourtant sans prévenir, cette même mission au niveau de difficulté le plus bas, passa en un seul instant du rang E à S, même si sa encore je ne le savais pas, la mort du contact à la remise du paquet changea...toute la donne.

Mais revenons à l'instant présent, je me plongerai dans mes souvenirs plus tard pour le moment, je dois encore aller me changer et mettre des vêtements plus amples, donnant plus de liberté de mouvement. Direction la chambre retirant ma chemise et mon pantalon, optant pour des vêtements plus sportifs, un t-shirt blanc en coton avec un jogging mais finalement je préfère mettre un habillement militaire, faisant apparaître mon katana pour l'accrocher à ma taille.

Maintenant que je me suis changé et habillé direction la salle de duel après tout, plus vite l'on commence plus vite l'on finit et puis pourquoi faire attendre mon adversaire du jour plus longtemps. Je suis certain que comme il est impatient de commencer ce duel. Vu comme celui-ci aime le danger et les sensations fortes, il doit être entrain de s'impatienter à l'heure qu'il est. Quoique pour dire la vérité, moi aussi je suis impatient...arrivé à la salle du duel, personne apparemment il n'est pas encore arrivé, j'entre dans le cercle de duel en premier puis

- Ah te voilà enfin, je commençais à désespérer- dis-je sur un ton moqueur avant de baisser mes mains sur mon katana près à dégainer, attendant patiemment que mon futur adversaire entre dans le cercle de duel, plus que dix mètres, plus que cinq mètres, plus que cinq centimètres. Dès que celui-ci entra dans le cercle, je dégaina mon katana comme un éclair en une fraction de seconde, l'attaquant dans le même tant .

Pétition contre le projet CETA:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/?cHnJAcb

Dernière édition par Isshi Tsubusu le Sam 28 Avr 2012 - 15:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ike Nobuao

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 23:46    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

Après avoir fait disparaître mes armes j'étais parti. Je devais me concentrer pour le combat de ce soir. Concentration maximal. J'étais resté en retrait dans ma chambre. Écoutant un morceau de métal pour me mettre dans le bain. Après plusieurs heures, je me décidais de descendre dans la salle de duel. Il faisait nuit noire dehors. L'air était agréable, il n'y avait aucune fille, aucune distraction pour me détourner de mon but la salle des duels. Le bâtiment se dessinait devant moi. La grande porte apparut enfin, je la poussai en entrai.

Tout était éclairé. Les derniers élèves étaient partis c'était normalement interdit de combattre à cette heure. Je n'ai jamais suivi les règles, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais commencer ! J'étais à la limite de courir pour rejoindre le type. Il était au centre d'une zone préalablement définit. Je m'arrêtai observant l'environnement. Des murs quelque débris, de quoi faire un beau combat. Je m'approchai enfin sourire aux lèvres.

-Ah te voilà enfin, je commençais à désespérer

Hum, s'il pensait m'impressionner avec son ton moqueur, c'était raté ! J'avais remarqué ses mains sur la garde de son katana. Lorsque j'eus posé un pied dans la zone, il fonça sur moi tel un faucon. Mon sourire s'élargissait à chacun de ses pas. Il n'avait pas compris que j'allais parer ou esquiver. Je venais de m'arrêter devant lui. Je m'étais simplement penché en arrière afin d'esquiver la trajectoire horizontal de l'arme. J'étais très souple. Dans ma descente j'avais attrapé mes deux pistolets, j'attendis que la lame eut terminée de passer, pour me redresser et se servir de ma vitesse pour esquiver un coup horizontal. Effectivement, il était plutôt rapide, mais il lui manquait quelque chose d'essentiel, un véritable style bien marqué ! J'étais dans une phase d'observation. Je me contentais d'esquiver ces coups ou de le dissuader de m'attaque par certain endroit. Je remarquais pas mal d'ouverture dans sa garde lorsqu'il se replaçait. J'allais les exploiter, enfin c'était ce que la logique m'imposait de faire. Mais je déteste la logique !

Phase d'observation terminée, alors qu'un autre coup arrivait déjà sur moi, je plaçai la main dans mon dos. Mon énorme épée apparut. Je l'abatis sur le sol bloquant ainsi son katana. Je pris le temps de l'observer de sourire et te tirer dans son flanc, je relâchais l'étreinte de sa lame en un superbe salto arrière. Je retombais sur mes jambes. Il était déjà sur moi. Je pris appuis sur le mur derrière moi. Me propulsant encore une fois dans les airs, pour me retrouver derrière lui. Je souriais, il ne devait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Je visais les jambes, la balle fusa raflant sa jambe droite alors que mon épée siffler vers son flanc gauche. Pris en sandwich, il était mal parti dans ce duel. Je m'éclipsai encore dans une magnifique figures aériennes. Je reprenais mes distances laissant à mon adversaire le soin de se remettre dans le combat.

-C'est beau un sabre, mais si tu ne sais pas t'en servir c'est inutile. Alors, content que je sois devenu sérieux ?

Je riais, je voulais le provoquer encore. Sentir son sabre se planter dans ma main, sans qu'il ne m'arrache un cri en voyant seulement son regard lorsque je tirerais ma révérence ! Une balle droit dans son coeur.
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 23:02    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

Désolé du temps de réponse, j'ai oublié de poster la réponse mercredi et après je n'ai pas eu le temps de me connecter avant ce week, j'espère que sa t'ira mais dis moi si tu veux que j'ajoute des détails ou modifier

J'esquivai l'attaque de mon adversaire en faisant un demi-pas vers la droite,me permettant de me retrouver face à lui.La balle frola ma jambe droite tous en me rapprochant de la lame adverse bloquant celle-ci avec mon katana. Je m'apprêtais à le désarmer quand celui-ci fit un magnifique figure aérienne pour reprendre ses distances.

-C'est beau un sabre, mais si tu ne sais pas t'en servir c'est inutile. Alors, content que je sois devenu sérieux ?

Sérieusement, à quoi il pense ? Je fais une petite démonstration et le voilà qui s'excite comme une puce, je souriais de plus de belle. Depuis le début de ce duel, je n'arrête pas de m'amuser, comme je l'avais remarqué lors de ma première observation, cet étudiant est agile, très agile même.Toute mes attaques n'avaient d'autres buts que l'observation, il esquivait et parait, me donnant des ouvertures volontaires pour que je l'attaque. Effectivement sa place à rakishou n'était pas voler c'est un fait. J'imagine très bien ce qu'il doit se dire, de par mes premières attaques bien qu'elles soient rapides, ils lui manquent quelques choses c'est évident. D'ailleurs mes replacement laissaient à désirer sauf qu'il n'attaquait toujours pas, je commençais à me dire que finalement ce jeune homme était plus malin que je ne le pensais vraiment jusqu'à sa réflexion. J'éclatai de rire devant de sa naïveté et son arrogance, effectivement le fait qu'il soit joueur ne m'avait pas traversé l'esprit lors de notre première rencontre seulement il l'était.

- Et moi qui te pensait malin, je crois que je me suis tromper sur ton compte, finalement tu es aussi nul en observation qu'à la drague. -

Je rengaina mon katana et fit apparaitre mes deux berretas lui tirant dessus visant ses jambes et ses épaules tous en le contournant. Avant de faire disparaitre mes armes à feu et fondre vers lui non pas comme un faucon non cela est plus comme une super accélération. Une technique de haut voir très haut niveau qui consiste à utiliser la force de la gravité à son avantage. Cette technique commence par une chute violente consistant à laisser tomber son corps en relâchant toute sa force. Ainsi la chute en avant du à la gravité dépassera leur attente, de là vous obtenez une extra-accélération. En utilisant toute votre force physique permettant d'accomplir une super accélération. En faisant ça, la force de gravité et votre propre force sont combinés et à part si votre adversaire soit un monstre, il n'y a aucune chance qu'il puisse vous suivre. Ainsi donc je me retrouva tous près de lui alors que ma lame se dirigeait vers son cou.

Ike Nobuao

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 00:35    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

-Et moi qui te pensait malin, je crois que je me suis tromper sur ton compte, finalement tu es aussi nul en observation qu'à la drague.

Ok ! Ce type me sous estimait vraiment ! Il était temps de lui montrer ce que je valais vraiment. Il avait, sorti deux berettas. Lui aussi est un adepte des armes à feu ? Enfin bon son attaque consistait à m'immobiliser en me tirant dans les jambes, seulement j'avais déjà esquivé son attaque. La suite fut trop rapide pour que je comprenne vraiment. Je voyais son sabre arriver vers mon cou très vite. Je n'avais aucun moyen pour me défendre. Tant pis, je vais le faire à la barbare ! Je lâchais un de mes deux pistolets. Levant ma main vers la lame la bloquant en la prenant à pleine main. Ma mitaine en cuir se faisait entailler. Mon sang glisser le long de sa lame. Mais sa tête était tout près. Je lui envoyais un énorme coup de tête. Il fut sonné et surpris de ma réaction.

Alors qu'il était encore vaseux, je continuais avec une série de coup de pied dans le ventre. Il commençait déjà à cracher du sang. Mon pied revint au sol. Sa tête était encore penchée vers le sol. J'envoyais maintenant un énorme uppercut droit dans la bouche. Le sang coulait. Je le regardais en souriant. Il était très surpris que je m'étais laissé entaillé la main. J'avais maintenant un avantage plus que certain ! Lui était blessé, moi je n'avais rien. J'attrapais mon pistolet en souriant lui tirant dans les pieds. Je sautais au-dessus de lui le criblant de balles. Il avait encore de la réserve. Il parvenait à m'esquiver. Enfin il était quasi certain que j'allais remporter ce combat !

-Et bien ! Et bien ? Le petit pion rend les armes ? Surpris que j'ai encaissé ton attaque ? Ou peut-être que j'ai réussi à bloquer ta lame en prenant l'angle exacte pour bloquer tes mouvements avec ta lame ? Enfin peu importe maintenant. Vus ton état je te donne cinq minutes pour rester encore debout, après je tire ma révérence.

Je le regardais droit dans les yeux en souriant. Arrogant jusqu'au bout. Mais, faut dire qu'avec le sang qu'il crachait, je pouvais me le permettre ! Je fis apparaître mon épée. Ma main saigné aussi, mais la douleur était plus que supportable. Je me suis fait bien plus mal que ça ! Une si petite blessure n'arrête pas un chasseur ! Je lui montrais les mots gravé sur la lame en souriant « Devils never cry ». Après le combat aérien au flingues, je lui proposais un combat au sol. Lame contre lame ! Je posais mon arme sur le sol. Il lui restait des traces de sang sur le visage. Je souriais courant vers lui, mon arme raclait le sol créant parfois des étincelles. J'arrivais devant lui. Le choc allait être puissant. Mon pendentif suivait le rythme de mon corps.
Personnel de l'académie
Isshi Tsubusu
MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 00:34    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

Alors que ma lame se dirigeait vers son cou, mon adversaire lâcha un de ses pistolets et bloqua mon katana à pleine main. Est-ce que cela m'a surpris ? Évidemment que oui, après tout je m'attendais à ce qu'il puisse esquivé ou se défendre face à une attaque de "ce" niveau mais non. Seulement pendant que je gambergeais sur la manière dont celui-ci à encaissé mon attaque; le jeune homme en profita pour m'asséner un coup de boule avant d'enchaîner par une série de coup de pied dans le ventre. Les coups que je venais d'encaisser étaient puissants, suffisamment en tous cas pour que je me mette à cracher du sang dans l'état actuelle des choses. Alors que je remettais et oui j'étais encore légèrement vaseux, je me pris un uppercut qui m'ouvrit la lèvre. Me remettant en vitesse tous en observant mon adversaire, esquivant les tirs qui suivirent par des roulades latérales.

-Et bien ! Et bien ? Le petit pion rend les armes ? Surpris que j'ai encaissé ton attaque ? Ou peut-être que j'ai réussi à bloquer ta lame en prenant l'angle exacte pour bloquer tes mouvements avec ta lame ? Enfin peu importe maintenant. Vus ton état je te donne cinq minutes pour rester encore debout, après je tire ma révérence.

Surpris, je l'étais, après tout au vu de son arrogance, je le pensais capable d'esquiver ou se défendre face à une attaque de "ce" niveau mais non. Apparemment j'en attendais trop, à voir la manière dont il a paré ma lame, je peux en déduire sans me tromper que celui-ci n'a pas été capable de me suivre. Attention je n'abaisse pas la technique ou encore ces compétences, après tout la technique que j'ai précédemment utilisé est de haut niveau, voir très haut niveau seulement je ne l'ai pas utilisé au maximum de son potentiel.

J'avoue par contre que ma stupéfaction fut encore plus grande lorsque je vis sa main bloquer ma lame, à telle point que sur le moment, je ne bougea pas. Ben oui pour moi, mon adversaire devait être un "monstre" au vu de sa.."fierté" seulement lorsque je vis son sang coulé sur la lame, je me dis c'est tout. Même pas une parade à l'épée. Toi qui est pourtant si agile, si fier sa s'arrête là.Par ailleurs je dois aussi avouer que je m'attendais à tous sauf à ça autant dire que mon choc fut grand.Ce qui m'a conduit dans l'état dans lequel je me retrouve. Enfin bon je me suis fait surprendre comme un bleu, sa m'apprendra à baissé ma garde et surmener mon corps. Je fais du muay thai depuis l'âge de 7ans autant dire que j'encaisse ce genre de coup au petit déjeuner. Ceci étant dis je suis encore en convalescence à cause de ma dernière mission, durant celle-ci je fus grièvement blessé par des éclats d'obus au niveau du ventre. Bien que grâce au medecin-mage, ma blessure fut soigné celle-ci ne s'est pas complètement guéri et devait donc gardé les bandages tous en me reposant pendant un mois.
Deux semaines après me voici à rakishou et déjà en plein duel...c'est le médecin qui sera content tiens ! je l'imagine déjà "JE VOUS AVAIS POURTANT DIS DE VOUS REPOSER"...bas ce qui est fait est fait.

Je déteste l'admettre mais dans mon état, encore quelque coup de ce genre et je suis bon pour trois mois dans un lit d’hôpital. Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire à la vue du comportement et la remarque de mon adversaire. Toujours aussi arrogant et décidément forcé de constater qu'il se trompait sur mon compte, oui il avait réussi à me surprendre, je ne le pensais pas bourrin et cela m'a surpris. Seulement il ne s'en sortira pas indemne, j'y veillera. Tandis que le jeune homme fonce vers moi en faisant trainer son épée, je fis disparaitre mon katana puis évita son attaque tous en rentrant dans son périmètre et décocha un puissant crochet du gauche dans son estomac, lui faisant cracher du sang. Puis je le flasha avec deux doigt dans les yeux pendant qu'il était encore vaseux avant de placer un highkick en pleine tête au niveau de la mâchoire.

- Alors surpris, je croyais que tu devais tirés ta révérence...enfin vu la quantité de sang que tu craches, tu n'en pas pour longtemps non plus-

Avec un grand sourire tous en le regardant droit dans les yeux, me moquant volontairement de lui

- Mais plus sérieusement si on finissait maintenant après tout ce n'est pas comme si on est en état de continuer le prochain coup sera le dernier-

Employant un ton plus sérieux avant de faire apparaitre mon katana et de foncer vers lui, c'est le sprint final, ce coup sera donc décisif. Au vu de mon état, j'aurais bien abandonné tous de suite mais autant finir comme cela avait commencé, avec éclat après tout ce soir le médecin de rakishou vient m'examiner avec une infirmière alors tant qu'à faire, je vais m'amuser.

Par monstre, il est évident que je parle pas du fait que vous soyez humain, hukai ou youkai mais du niveau de combat donc à comparaison c'est un adept(un maitre confirmé) sans de gros billisme

Ike Nobuao

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 11:15    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête Répondre en citant

Ce combat tournait à mon avantage, malgré le fait qu'il m'avait esquivé et massacré. Oui je l'avoue, mon sang sortait de ma bouche, en grande quantité, enfin, pour moi c'était absolument rien. Les entraînements avec le vieux étaient bien plus violents ! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé sur le sol agonisant. Sentant mon liquide vital quitter mon corps. Jusqu'au jour où j'ai fait preuve de techniques. Aujourd'hui c'était différent, un peu de sang sur les lèvres, mon arcade légèrement ouverte. Rien de bien méchant pour un chasseur comme moi. Isshi était bien sûr de lui.

-Alors surpris, je croyais que tu devais tirés ta révérence...enfin vu la quantité de sang que tu craches, tu n'en pas pour longtemps non plus. Mais plus sérieusement si on finissait maintenant après tout ce n'est pas comme si on est en état de continuer le prochain coup sera le dernier.

Héhé, tout était fin prêt, l'ultime assaut. Dans un manga cela se résumerait à une course effrénée entre les deux combattants. Un choc à peine sensible. La fin de la course et l'effondrement du perdant. Le coup classique. Un peu trop classique pour moi !

Je souriais l'immense lame posée sur mon épaule. Un pistolet à la main. Le regardant de haut, comme on regarde un insecte ou comme le regard que j'avais à la fin d'une chasse. Simple esprit, simple fin pour lui. Les mots sur la lame scintillaient avec la lumière de la salle. Regardant mon adversaire approchait en souriant. Je lui tirais dessus, il esquiva changeant de trajectoire en quelques secondes. Comme s'il prévoyait mes attaques. Je le laissais approcher, sa lame entamait une courbe horizontal parfaite, qui avait pour but de me trancher en deux. Un immense choc avec mon épée, pas suffisant pour l'arrêter, lui laissant croire qu'il m'avait eu. Il s'arrêta de l'autre côté en souriant. Je restais impassible le regard posé sur mon amulette.

-When devils awakes.

Je me retournais, tirant une unique balle avant de disparaître littéralement devant lui, c'était la fin, j'allais tout donner. Il esquiva ma balle, sans avoir le temps de vérifier où son esquive le menait, droit sur moi. Il parvint à me parer. Une tension énorme s'installait entre nous. Du sang continuait de suinter sur mes lèvres. Il dévia ma lame, voulant planter son sabre dans mon corps, dans un ultime réflexe je parvins à esquiver me baissant sur le sol. Son sabre n'avait qu'effleuré ma peau laissant une légère trace. Le plus important était que mon pendentif m'avait suivi. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je le sentais tomber, libérant l'énorme pouvoir que je cachais. La chaîne avait été brisée par son sabre. Un sourire sur mes lèvres, les yeux légèrement fermés. Je me relevais, le poussant avec ma véritable force.

-Welcome in hell !

La mutation se termina, mes fines griffes empoignaient mon épée, mes longues oreilles terminées en pointes écoutant les battements du temps. Sa respiration, tout était parfait ! L'heure était venue de mettre un terme à ce petit jeu. Je posai une main sur le sol, avant de m'élancer vers lui telle une furie. Lui lançant un double coup de pied dans le ventre. Relevant le haut de mon corps pour prendre appuis sur ses épaules, m'élevant ainsi dans les airs verticalement, faisant disparaître ma lame, criblant mon adversaire de balle. Qui vinrent effleurer les muscles de son corps, son sang suintait sur tout son corps.

Je retombais sur mes pieds, empoignant mon épée avant qu'il n'ait pu bouger, ma main décrivit un mouvement de levier, la lame quitta ma main, filant assez lentement vers mon adversaire. Ce fut sans compter sur les pistolets qui reprenaient leurs places dans mes mains. Tirant une rafale de balle d'une précision inouïe, elles vinrent heurter le point central du pommeau, accélérant la course, sans modifier la trajectoire de la lame qui vint se planter dans le corps du pion avant de disparaître et de le projeter hors de la surface de combat.

Je repartis vers mon amulette, tout en fouillant dans ma poche, sortant une autre chaîne en argent. Je m'attelai déjà à remplacer celle qui avait été coupée net par la lame, fort bien aiguisée de mon adversaire. Je me tournais vers lui un sourire satisfait sur le visage.

-Ne réveille jamais le démon qui dort!

Je fis disparaître ma lame avant de remettre la sécurité sur mes armes et de les ranger dans leurs holsters. Regardant toujours mon adversaire de haut. Cette victoire était un coup de chance, nous le savions tous les deux. Il aurait suffi d'une seconde de plus pour qu'il retrouve la force de bouger et d'esquiver ma lame. Provoquant ainsi ma fin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Provocateur vs chercheur de petite bête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Bâtiment principal -> Salle de duels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation