FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Rencontre avec Solara
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Classe Carreau
Hikari Kenri
Espèce: humain
Catégorie: Arme
Niveau: Lycée
Classe: carreaux
Points MS: 318
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Elle le regarda et lui répondit :

- J'ai entendu dire que tu étais avec une autre fille, alors je voudrais pas gêner votre relation...

Elle devenait de plus en plus rouge, elle se tourna, dos à lui et regardait l'herbe. Elle s'approcha d'une fleur et la prit dans ses mains. Elle se retourna. Elle se remit à marcher. Il se mit devant d'elle et lui dit simplement en la regardant dans les yeux :

- Je ne suis avec personne...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solara Haigara

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 16:50    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Hikari lui barra le passage et lui dit en la regardant dans les yeux :

- Je ne suis avec personne...

Solara eu une étincelle qui brilla dans ses yeux et tremblait de tout son corps. Qu'allait-elle lui dire? Est-ce qu'elle l'aimait? Elle ne pouvait pas trop le savoir car elle n'avait jamais connue ce sentiment auparavant. Elle n'osa pas parler pendant un moment. Un vent frais souffla et elle grelottait. Elle était en chemise sans manches et elle avait froid. Que devait-elle lui répondre? Après avoir réfléchie, elle décida de lui répondre, toujours en grelotant :

- J'avais cru... Mais... j'ai des sentiments.. pour.. toi mais je ne sais pas si....

Elle n'avait pas fini sa phrase car elle avait trop peur de la réponse d'Hikari. Elle avait trop froid aussi. Hikari serait-il juste un ami? Plus?

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 16:56    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Solara eu une étincelle qui brilla dans ses yeux et tremblait de tout son corps. Elle n'osa pas parler pendant un moment. Un vent frais souffla et elle grelottait. Elle était en chemise sans manches et elle avait froid. Elle lui répondit :

- J'avais cru... Mais... j'ai des sentiments.. pour.. toi mais je ne sais pas si....

Elle avait trop froid. Avant de lui répondre Hikari lui mit sa veste sur ces épaules. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Je  t'aime.

Puis il l'embrassa.
MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:10    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Solara avait froid et Hikari lui mit sa veste sur ses épaules. Avant qu'elle ne dise autre chose, il lui dit :

- Je  t'aime.

Puis il l'embrassa. Elle ne comprenait plus rien mais ferma les yeux. Alors il l'aimait aussi.... A la fin du baiser, elle le regarda et ils partirent en direction de l'établissement. Ils ne disaient rien. Ils entrèrent et retournèrent dans la caféteria. Il était 16 heures. Solara pris une autre pomme et ils s'installèrent à une table. Ils se regardaient et tout se disait dans leurs regards. Solara s'avança et lui rendit sa veste en disant :

- Moi aussi je t'aime Hikari...

Puis elle pris la pomme et la lança dans le dos de quelqu'un. La personne se retourna et Solara rigolait. Elle était heureuse maintenant. Décidément, pour sa première journée ici, ça s'est plutôt bien passé!

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

A la fin du baiser, elle le regarda et ils partirent en direction de l'établissement. Solara pris une autre pomme et ils s'installèrent à une table. Ils se regardaient et tout se disait dans leurs regards. Solara s'avança et lui rendit sa veste en disant : 

- Moi aussi je t'aime Hikari...

Puis elle pris la pomme et la lança dans le dos de quelqu'un. La personne se retourna et Solara rigolait. Hikari en sorta une autre et la croqua. Solara regardait la pomme avec envie. Il lui donna.
MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Solara qui avait faim maintenant - elle aurait pas du jeter la pomme mais c'était tellement drôle pour elle - et Hikari croquait dans sa pomme. Voyant qu'elle en avait envie, il lui l'a donna. Elle le remercia et croqua à son tour dans la pomme. Après l'avoir fini, elle décida de s'en aller et lui dit :

- On s'en va? Tu veux aller où? Moi je connais rien ici!

Puis elle rigola. Elle se sentait bien avec lui...Elle se leva et s'approcha de lui. Il avait remit ses lentilles mais qu'ils ai les yeux jaunes et rouge ou marron clairs elle s'en fichait. Ils étaient d'une intensité étrange. Comme si ils l'envoutait. Lui, la regardait en souriant et répondit à sa question, lui aussi un peu perdu.
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:07    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Voyant qu'elle en avait envie, il lui l'a donna. Elle le remercia et croqua à son tour dans la pomme. Après l'avoir fini, elle décida de s'en aller et lui dit :

- On s'en va? Tu veux aller où? Moi je connais rien ici! 

Puis elle rigola. Elle se leva et s'approcha de lui. Lui, la regardait en souriant et répondit à sa question, lui aussi un peu perdu :

- Sa te dirais d'aller visiter Vecos. Moi je n'y suis jamais allez et toi?

Il la regarda en attendant sa réponse.
MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 11:27    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Hikari lui répondu :

- Sa te dirais d'aller visiter Vecos. Moi je n'y suis jamais allez et toi?

Elle connaissait un peu cet endroit, elle était passée par là pour venir à Rakishou. Elle lui répondit :

- Ba pourquoi pas! Y'a peut-être des magasins! Ouai j'y suis passée pour venir, j'ai regardé rapidement

Puis elle lui pris la main et ils se dirigèrent vers Vecos. Arrivés là-bas, elle était stupéfaite car il n'y avait presque personne. Des couples se tenaient la main en regardant les vitrines, une petite fille et un petit garçon jouaient au chat; bref, une ville tranquille.

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 14:58    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Elle lui répondit :

- Bah pourquoi pas! Y'a peut-être des magasins! Ouai j'y suis passée pour venir, j'ai regardé rapidement.

Puis elle lui pris la main et ils se dirigèrent vers Vecos.  Arrivait là-bas il constata que des couples se tenaient la main en regardant les vitrines. Mis a part sa une ville tranquille. Il acheta a Solara une jupe rouge, des bottes noires ainsi qu'une chemise blanche. Il faisait nuit. Hikari regarda sa montre et minci il était 23h! L'exctinction des feux était a 22h30. Il lui dit :

- Il est 23h nous sommes déjà en retard, nous faisons quoi??

MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:32    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Solara était heureuse car Hikari lui avait acheté des habits qu'elle A-D-O-R-A-I-T! Pendant qu'elle contemplait ses nouvelles affaires, Hikari regardait sa montre. D'un coup, il leva sa tête et fit des gros yeux. Solara le regardait alors, intriguée. Pendant qu'il remettait sa manche par-dessus sa montre, il lui expliqua ; il était déjà 23h et l'extinction des feux était à 22h30, donc le portail était fermé. Il lui disait donc :

- Il est 23h nous sommes déjà en retard, nous faisons quoi??

Elle se posait aussi cette question à vrai dire! Elle était nouvelle et, anciennement, dans ces cas là, elle passait par la fenêtre de sa chambre qu'elle laissait toujours entrouverte. A ce moment là, elle se rappela qu'elle l'avait bien laissé ouverte cette fenêtre! Elle lui répondit :

- La fenêtre de ma chambre est entrouverte mais ma chambre est au 3 ème étage! Je peux monter en créant un tourbillon de feu mais toi?

Puis ils arrivèrent en dessous de la fenêtre.

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 14:35    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Elle lui répondit :

- La fenêtre de ma chambre est entrouverte mais ma chambre est au 3 ème étage! Je peux monter en créant un tourbillon de feu mais toi?

Puis ils arrivèrent en dessous de la fenêtre. Il mit un certains temps à lui répondre car il ne savait pas, alors il lui dit :

Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverais un moyen une fois arrivais là-bas. Demain on peux aller en cours ensemble si tu veux. Bonne nuit je t'aime.

Il l'embrassa puis il partit. Il passa devant son dortoir sans y faire attention. Il alla a la plage car il ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas envie d'aller dans son dortoir. Il s'allongea sur le plage, puis il s'endormit. Il se réveilla vers cinq heures. Il enleva sa chemise et son pantalon puis il alla se baigner. Après être sortit de l'eau il s' habilla. Il ne se sécha pas. Il alla attendre Solara devant son dortoir. Il s'appuya contre le mur à côté de la porte. Déjà quelque fille l'observait, il ferma les yeux.
MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Solara se reveilla lentement, elle se demandait encore si toute la journée qu'elle avait passer la veille avec Hikari était réelle ou non. Elle resta un moment assise sur son lit, regardant son reveil. D'un coup, les paroles qu'Hikari lui avait dit hier soir lui revenaient maintenant :

- Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverais un moyen une fois arrivait là-bas. Demain on peut aller en cours ensemble si tu veux. Bonne nuit je t'aime.

Puis il l'avait embrassé et il était partit en direction de la plage. Solara était comme prévu, arrivée dans sa chambre et elle s'était endormie rapidement. Après s'être remémorée les souvenirs de la veille, elle décida de se lever et alla se laver puis s'habilla des affaires qu'Hikari lui avait offertes. Elle était aux anges quand elle était avec lui, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Elle se maquilla, se coiffa et pris son sac de cours. Elle sortit de sa chambre et remarqua que Hikari était à côté de la porte, les yeux fermés. Elle s'approcha de lui puis l'embrassa. Il ouvrit les yeux et Solara lui dit :

- Salut! On va en cours? Par contre, je sais pas du tout ce qu'il y a comme cours vu que je suis arrivée hier matin et  que j'ai séché les cours! Tu sais où on va?

Puis ils commencèrent à marcher un peu, le temps qu'Hikari lui réponde.

Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 12:14    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Cela faisait un petit moment qu'il était la, les yeux fermé, quand il se fit embrasser, il ouvrit les yeux et il vit Solara qui lui lança :

-  Salut! On va en cours? Par contre, je sais pas du tout ce qu'il y a comme cours vu que je suis arrivée hier matin et  que j'ai séché les cours! Tu sais où on va?

Puis ils commencèrent à marcher un peu, le temps qu'Hikari réponde. Hikari passa son bras autour de Solara, il lui dit :

- Je vais rarement en cours mais je crois que nous avons math, surtout laisse moi parler au prof'

Ils arrivaient maintenant a la salle de math, Hikari frappa a la porte, un '' entrer '' retentit, Hikari ouvrit la porte, son bras toujours autour de Solara, le prof' les gronda :

- Vous êtes en retard, en plus Hikari tois c'est habituel ! Vous avez interet a avoir une bonne excuse

Hikari répondit simplement :

- J'ai attendu Solara car je pensait qu'elle ne savait pas qu'elle crous nous avions, et j'avais raisons, j'aimerais qu'elle s'asseoit à côté de moi. Merci monsieur.
MSN
Solara Haigara

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:11    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

- Je vais rarement en cours mais je crois que nous avons math, surtout laisse moi parler au prof lui répondu Hikari. Solara acquiesça d'un signe de tête. Ils arrivèrent devant la salle de maths et leur prof ouvrit la porte, en colère :

- Vous êtes en retard, en plus Hikari tois c'est habituel ! Vous avez interet a avoir une bonne excuse!

Solara s'excusa et Hikari pris la parole aussi vite :

- J'ai attendu Solara car je pensait qu'elle ne savait pas qu'elle cours nous avions, et j'avais raison, j'aimerais qu'elle s'assoit à côté de moi. Merci monsieur.

Solara et Hikari allèrent s'assoir près d'une fenêtre et le prof continua de parler, cette fois en regardant Solara :

- Vous, mademoiselle, vous êtes nouvelle je présume? Avez-vous rattraper les cours? 

Elle lui répondit, en souriant malicieusement :

- Oui Monsieur Hikari m'a fait rattraper les cours....

- Cela m'étonne de toi Hikari....Très bien, reprenons : si la racine carré de....

Solara regarda Hikari en souriant, décidément, elle souriait tout le temps et sa bonne humeur donnait à Hikari le sourire. Après le cour où Solara envoyait des messages de son portable, ils s'en allèrent déjeuner à la cafèt'. Solara aimait bien cet endroit où régnait la bonne humeur et la faim. Après avoir déjeuner, ils arrivèrent devant le cour de combat. Solara regarda Hikari en lui demandant :

- Tu fais combat c'est ça? On peut y aller si tu veux!? Moi je suis pas terrible en combat, je préfère la magie héhé mais je peux essayer !
Classe Carreau
Hikari Kenri
MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 22:36    Sujet du message: Rencontre avec Solara Répondre en citant

Après que Solara se soit assise à côter de lui, le prof' lui demanda :

-Vous, mademoiselle, vous êtes nouvelle je présume? Avez-vous rattraper les cours?

Elle lui répondit :

Oui Monsieur, Hikari m'a fait rattraper les cours...

Le prof répondit :

- Cela m'étonne de toi Hikari....Très bien, reprenons : si la racine carré de....

Solara regardait Hikari, elle avait l'air heureuse. Au ddébut elle ne souriait pas, maintenant, c'était habituelle chez elle. Et cela rendait Hikari heureux. Après les cours ils s'en allèrent déjeuner à la cafèt'. Ils déjeunèrent ainsi avec le sourire en plaisantant. Ils arrivèrent devant le cour de combat. Solara regarda Hikari en lui demandant :

- Tu fais combat c'est ça? On peut y aller si tu veux!? Moi je suis pas terrible en combat, je préfère la magie héhé mais je peux essayer !

- Tu est sur? Ne te force pas pour moi, tu sais, tu peux aller te détendre autre par si tu veux.

Elle insista. Ils entrèrent donc dans la salle, le prof' de sport dit :

- Bonjour Hikari! Tu es en forme aujourd'hui? Oh, bonjour qui es-tu??

Hikari répondit a la place du prof'

- Elle s'appelle Solara, c'est aussi ma petite-amie. Et aussi elle veut essayer le combat mais elle est plutôt magie. Je vais m'entrainer  avec elle.

Le prof lui dit :

- Tu es sur Hikari, elle n'est vraiment pas de ton niveau, tu est le meuilleur de la classe?

Hikari répondit simplement :

- J'écrase tous ceux de ma classe alors j'aimerais l'entrainer.

Il fonça vers Solara sans prévenir et passa dernière elle sans qu'elle le voit. Il lui chuchota a l'oreille:

- Je ne te ferais pas mal, toi ne me brûle pas...

Il lui fit un baiser dans le cou et lui fit un sourire chaleureux. Ils s’entraînèrent ainsi pendant une heures. 
Elle n'était pas si faibles qu'elle le disait. Après être sortit il dit :

- Il faudrait que j'aille prendre une douche... Au revoir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Rencontre avec Solara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Murasaki Suishou | Forum RPG Académie Index du Forum -> Académie Rakishou -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation